Audit Interne

La Commission scolaire d'Arlington s'engage à faire en sorte que les fonds publics soient dépensés judicieusement, que les opérations soient efficaces et qu'il y ait une transparence et une conformité totales APS activités commerciales. Le conseil scolaire dirige le surintendant sur ces questions en adoptant le budget et en établissant la politique du conseil scolaire. Ensemble, le surintendant et la commission scolaire sont responsables de la réalisation de la mission de la division scolaire.

Pour les aider à s'acquitter de leurs responsabilités, la commission scolaire a formé un comité de vérification et nommé un directeur, vérification interne, dont la responsabilité de rendre compte est au comité de vérification. Cette structure hiérarchique a été établie pour s'assurer que le directeur de la vérification interne demeure indépendant de la direction du district et pour s'assurer que les résultats de la vérification sont objectifs et communiqués directement à la commission scolaire. L'audit interne, tel que défini par l'Institut des auditeurs internes, est une activité d'évaluation indépendante au sein d'une organisation pour la revue des opérations en tant que service à la gouvernance.

Directeur de l'audit interne - John Mickevice

Email: john.mickevice @apsva.us   Téléphone: 703-228-6016

Rapports d'audit et présentations

Plan de travail de l'audit interne 2021-2022


Rapport d'audit interne 2021


Rapport d'audit interne 2020


APS Nouveaux coûts de construction

L'équipe de APS Le comité d'audit a demandé une comparaison indépendante APS nouveaux coûts de construction pour des districts scolaires comparables au cours de l'exercice 18. O'Connor Construction Management, Inc. (OCMI), une société indépendante de conseil en construction et en coûts, a été sélectionnée pour mener cette étude, en partie parce qu'elle n'a été associée à aucun APS projets en cours de construction ou en phase de planification.  APS Audit interne a travaillé avec APS personnel pour coordonner et communiquer APS informations nécessaires à O'Connor pour mener à bien ce projet.

Internal Audit

The Arlington School Board is committed to ensuring that public funds are spent wisely, that operations are efficient, and that there is full transparency and compliance in all APS business activities. The School Board directs the Superintendent in these matters by adopting the budget and establishing School Board policy. Together the Superintendent and the School Board are responsible for attaining the school division’s mission.

To aid them in fulfilling their responsibilities, the School Board has formed an Audit Committee and appointed a Director, Internal Audit, whose reporting responsibility is to the Audit Committee. This reporting structure was established to ensure that the Internal Audit Director remains independent of District Management and to ensure that audit results are objective, and are communicated directly to the School Board. Internal auditing, as defined by the Institute of Internal Auditors, is an independent appraisal activity within an organization for the review of operations as a service to governance.

The APS Audit Committee requested an independent comparison of APS new construction costs to comparable school districts during FY18. O’Connor Construction Management, Inc. (OCMI), an independent construction and cost consultancy firm, was selected to conduct this study, in part, because it has not been associated with any current APS projects that are under construction or in the planning stages.  APS Internal Audit worked with APS staff to coordinate and communicate APS information needed by O’Connor to complete this project.

Director of Internal Audit- John Mickevice

Email: john.mickevice@apsva.us   Phone: 703-228-6016


Audit Reports & Presentations

APS 2018 Annual Audit Report

Sale of APS Assets Review

Medicaid Reimbursement

Review of APS Assets assigned to students


APS 2017 Annual Audit Report


APS 2016 Annual Audit Report

2016 Design and Construction Financial Audit


2015 Payroll Audit Report