Conseil consultatif sur l'enseignement et l'apprentissage (ACTL - anciennement Conseil consultatif sur l'enseignement ACI)

Que fait ACTL?

Le Conseil consultatif sur l'enseignement et l'apprentissage (ACTL) est composé de représentants de chaque école et de certains organismes communautaires pour aider à réviser le curriculum et le programme d'enseignement à l'échelle du système et à formuler des recommandations d'amélioration. ACTL est composé de 40 à 50 personnes qui connaissent ou s'intéressent aux questions d'enseignement. Treize comités consultatifs axés sur le curriculum font rapport au conseil chaque année. Au fil des ans, ACTL a été le fer de lance de certains changements importants dans le programme des écoles publiques d'Arlington.

Les réunions auront lieu au Syphax Building, 2110 Washington Blvd. Arlington, VA 22204, 2e étage dans les salles de conférence 254/256/258. Toutes les réunions ont lieu de 7h00 à 8h30. Veuillez contacter Rosa Ewell (rosa.ewell @apsva.nous). Si vous avez des questions.

Calendrier des réunions 2022-23 

7 septembre 2022 1 février 2023
12 octobre 2022 (passage au 2e mercredi en raison des vacances) 1 mars 2023
2 novembre 2022 (séance de travail de l'ACTL #1 le 29 novembre) 12 April 2023
7 décembre 2022 3 mai 2023
4 janvier 2023 (la session de travail #2 de l'ACTL est le 10 janvier 2023) 7 juin 2023
 

Comment puis-je m'impliquer?

  • Si vous souhaitez devenir représentant ACTL, veuillez contacter le président de la PTA de votre école pour exprimer votre intérêt.
  • Des organisations communautaires, telles que la League of Women Voters et la Chambre de commerce d'Arlington, désignent également des membres de l'ACTL. Contactez le responsable de l'organisation pour en savoir plus sur ces opportunités.
  • Les membres des comités des programmes d'enseignement relèvent de l'ACTL. Si vous souhaitez siéger à un comité consultatif pédagogique, vous êtes invité à cliquez sur ce lien pour postuler en ligne.

Pour plus d'informations, vous pouvez également appeler le Département de l'enseignement et de l'apprentissage au 703-228-6060.

Advisory Council on Teaching & Learning (ACTL — formerly Advisory Council on Instruction ACI)

What Does ACTL Do?

The Advisory Council on Teaching & Learning (ACTL) is made up of representatives from each school and certain community organizations to assist in reviewing the system-wide curriculum and instructional program and in developing recommendations for improvement. ACTL is made up of 40 to 50 individuals  who are familiar with or interested in instructional issues. Thirteen curriculum-based / focused advisory committees report to the council annually. Over the years, ACTL has spearheaded some important changes in the Arlington Public Schools curriculum.

Meetings will be held at the Syphax Building, 2110 Washington Blvd. Arlington, VA 22204, 2nd Floor in conference rooms 254/256/258.  All meetings are from 7:00 p.m. to  8:30 p.m.  Please contact Rosa Ewell (rosa.ewell@apsva.us). If you have any questions.

2022-23 Meeting Schedule 

September 7, 2022 February 1, 2023
October 12, 2022 (shift to 2nd Wed. due to holiday) March 1, 2023
November 2, 2022 (ACTL Work Session #1 Nov 29th) April 12, 2023
December 7, 2022 May 3, 2023
January 4, 2023 (ACTL Work Session #2 is January 10, 2023) June 7, 2023
 

How Can I Get Involved?

  • If you are interested in serving as an ACTL representative, please contact your school’s PTA President to express your interest.
  • Community organizations, such as the League of Women Voters and the Arlington Chamber of Commerce, also designate ACTL members. Contact the head of the organization to learn more about these opportunities.
  • Members of instructional program committees report to ACTL. If you are interested in serving on an instructional advisory committee, you are invited to click on this link to apply online.

For additional information, you are also welcome to call the Department of Teaching and Learning at 703-228-6060.