Application générale du conseil consultatif

Si vous souhaitez en savoir plus sur un groupe ou comité consultatif en particulier, assistez à une réunion du comité. Toutes les réunions sont ouvertes au public et tous les citoyens sont invités à y assister, qu'ils aient ou non des enfants inscrits dans les écoles publiques d'Arlington. La Commission scolaire d'Arlington accueille votre participation et vous invite à servir votre communauté en vous joignant à un groupe consultatif ou à un comité.

Exigence de service: Le conseil scolaire a pour politique générale de limiter les nominations aux groupes consultatifs aux citoyens qui ont des résidences dans le comté d'Arlington. Les citoyens qui ne vivent pas dans le comté, mais qui travaillent ou possèdent une entreprise ici ou qui ont une expertise particulière sur un sujet, peuvent être considérés pour une nomination à la discrétion de la commission scolaire.

Vous pouvez envoyer un CV ou d'autres informations supplémentaires le cas échéant par e-mail à school.board @apsva.us ou envoyez un courrier à School Board Clerk, Arlington School Board, 2110 Washington Boulevard, Arlington, VA 22204.

Veuillez appeler 703-228-6015 pour toute question.

Pour postuler au Conseil consultatif sur l'enseignement et l'apprentissage (ACTL) (anciennement ACI), au Conseil consultatif sur les installations scolaires et les programmes d'immobilisations (FAC) ou au Conseil consultatif sur le budget (BAC), veuillez visiter Conseils et comités consultatifs des conseils scolaires.

Application générale du conseil consultatif

  • Nom * Requis
  • L'adresse du domicile * Requis
  • Préférences du conseil consultatif

    Veuillez indiquer le (s) comité (s) qui vous intéressent. Veuillez limiter vos choix à 5 et classer vos choix en les numérotant de 1 (le plus élevé) à 5 (le plus bas). Un astérisque * indique les comités consultatifs du surintendant.

Advisory Council General Application

If you are interested in finding out more about a particular advisory group or committee, attend a committee meeting. All meetings are open to the public, and all citizens are welcome to attend regardless of whether they have children enrolled in Arlington Public Schools.  The Arlington School Board welcomes your participation and invites you to serve your community by joining an advisory group or committee.

Service Requirement: It is a general policy of the School Board to limit advisory group appointments to citizens maintaining residences within Arlington County. Citizens not living in the County, but who work or own a business here or have a special expertise on a subject matter, may be considered for appointment at the discretion of the School Board.

You may send a resume or other additional information as appropriate by e-mail to school.board@apsva.us or mail to School Board Clerk, Arlington School Board, 2110 Washington Boulevard, Arlington, VA 22204.

Please call 703-228-6015 with any questions.

To apply to the Advisory Council on Teaching & Learning (ACTL) (formerly ACI), Advisory Council on School Facilities and Capital Programs (FAC), or Budget Advisory Council (BAC), please visit School Board Advisory Councils and Committees.

Advisory Council General Application

  • Name * Required
  • Home Address * Required
  • Advisory Council Preferences

    Please indicate the committee(s) in which you have an interest. Please limit your choices to 5, and rank your choices by numbering from 1 (highest) to 5 (lowest). An asterisk* indicates committees that are advisory to the Superintendent.