Postuler aujourd'hui

Instructions d'application pour les postes d'enseignement

 

Merci de votre intérêt pour les postes d'enseignement avec les écoles publiques d'Arlington.

Pour être informé des prochaines vacances de poste et des journées d'entretiens virtuels pour la prochaine année scolaire 2021/2022, veuillez compléter le APS Enquête de recrutement.

(Comprend les enseignants, les conseillers, les ergothérapeutes, les travailleurs sociaux, les psychologues)

Nous examinons soigneusement toutes les candidatures pour déterminer quels candidats seront invités à passer un entretien pour des postes. Nous effectuons cette sélection sur la base de l'examen des informations requises que vous soumettez avec votre candidature. Les demandes ne sont pas prises en compte à moins que toutes les informations requises ne soient incluses avec la demande. Les candidatures incomplètes sont rejetées. Veuillez ne pas contacter les écoles individuelles concernant les postes vacants.

Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir une licence pour enseigner en Virginie cliquer ici.
Pour plus d'informations sur les réglementations relatives aux licences du ministère de l'Éducation de Virginie cliquer ici.

Instructions et conditions de candidature en ligne:

  • Les champs marqués d'une flèche rouge sont obligatoires.
  • Il existe des instructions spécifiques sur le formatage du fichier avant le téléchargement.
  • Les dates doivent être saisies dans les formats indiqués.
  • À la fin de chaque page de l'application, utilisez le bouton Continuer / Enregistrer. Si vous n'utilisez pas le bouton Continuer / Enregistrer, vos informations ne seront pas enregistrées. Il y aura une liste à gauche pour vous tenir informé de vos progrès.
  • Pour postuler à un poste spécifique, cliquez sur le bouton Ajouter un emploi dans la section «Opportunités d'emploi» de la candidature.
  • Lorsque toutes les sections sont complètes, cliquez sur le bouton SOUMETTRE et votre candidature sera envoyée aux ressources humaines.
  • Vous pouvez revenir à votre candidature à tout moment pour apporter des modifications, des ajouts ou pour postuler à un autre poste.
  • Une fois votre formulaire de demande en ligne soumis avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Les écoles publiques d'Arlington demandent aux candidats de ne pas contacter les écoles concernant l'emploi.
  • Pour créer un NOUVEAU profil, cliquez ici.
  • Pour MODIFIER un profil existant ou pour ajouter un emploi à votre profil existant, cliquez ici.

Documents demandés pour compléter votre demande:

  • CV: Un CV à jour avec toute l'expérience de travail.
  • Transcriptions: Copies de tous les relevés de notes universitaires, sauf si vous détenez actuellement une licence d'enseignement valide en Virginie (les copies non officielles des relevés de notes sont acceptables).
  • Licence: Soumettez des copies des licences d'enseignement ou une lettre d'admissibilité à une licence en Virginie. (Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir une licence pour enseigner en Virginie cliquer ici.)
  • Scores d'évaluation professionnelle des enseignants: les candidats ayant moins de deux ans d'expérience en enseignement à temps plein doivent soumettre des scores.

 Lorsque vous postulez, veuillez télécharger toute votre documentation directement sur votre profil. Une demande complète comprend toute la documentation requise.  

Demander un poste vacant spécifique

Vous êtes encouragé à mettre à jour les informations de votre profil à tout moment. Veuillez garder vos coordonnées à jour. Les écoles publiques d'Arlington demandent aux candidats de ne pas contacter les écoles concernant l'emploi. Toute question concernant l'emploi doit être adressée aux ressources humaines au 703-228-6176.

  • Pour mettre à jour, connectez-vous en utilisant votre identifiant d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez créés. Accédez à la zone que vous souhaitez mettre à jour et modifier les informations. Assurez-vous de cliquer sur le bouton Continuer / Enregistrer en bas de la page. Cliquez sur le bouton Soumettre.
  • Vous devez cliquer sur SOUMETTRE pour que toute information mise à jour soit envoyée aux ressources humaines.
  • Pour postuler à un poste affiché spécifique, veuillez suivre ces instructions:
    1. Connectez-vous à votre application et sélectionnez l'application appropriée. Si vous êtes un nouvel utilisateur de l'application en ligne, veuillez vous inscrire au système en ligne, puis passez à l'étape 2.
    2. Connectez-vous à votre application, sélectionnez l'application appropriée, cliquez sur le bouton Démarrer l'application en bas de la page.
    3. Cliquez sur le bouton Continuer / Enregistrer au bas de chaque page Web jusqu'à ce que vous atteigniez la page Offres d'emploi de l'application.
    4. Sur la page Offres d'emploi, cliquez sur le bouton Ajouter un emploi.
    5. Sélectionnez le poste pour lequel vous souhaitez postuler dans la liste déroulante.
    6. Cliquez sur le bouton Ajouter un autre pour ajouter une position différente à votre application ou si vous avez terminé, cliquez sur le bouton Continuer et passez à l'étape 7.
    7. Une fois que vous avez terminé de sélectionner le (s) travail (s), cliquez sur le bouton Continuer au bas de chaque page Web et soumettez la candidature. (Vous devrez remplir le témoignage du demandeur et la déclaration d'autorisation du demandeur chaque fois que vous soumettez à nouveau votre demande.)
    8. Cliquez sur le bouton Soumettre sur la gauche.
    9. Cliquez sur le bouton Soumettre la demande pour terminer la demande APS position (s).

    Veuillez ne pas contacter les écoles concernant les offres d'emploi.

  • Pour afficher tous vos documents, nous avons un fichier, cliquez sur le lien «Afficher la demande / Afficher les documents soumis ou téléchargés» lorsque vous vous connectez à votre application. Continuez à surveiller notre site Web pour les ouvertures et n'hésitez pas à postuler à tout emploi qui vous intéresse en sélectionnant le poste dans votre candidature et en soumettant à nouveau votre candidature.
  • Une fois que vous avez sélectionné un (des) emploi (s) et soumis votre candidature, votre nom est fourni à l'administrateur en tant que candidat intéressé. C'est ensuite à l'administrateur de revoir vos informations et de décider quels candidats interviewer. Malheureusement, nous ne pouvons garantir une entrevue pour chaque candidature reçue.

Entretien de dépistage

Les ressources humaines maintiennent un bassin de candidats sélectionnés pour chaque domaine d'enseignement. Au fur et à mesure que nous prenons connaissance des postes vacants immédiats et futurs, des candidats qualifiés sont sélectionnés pour des entretiens de sélection. Les candidats dont les références et l'expérience suggèrent le plus grand potentiel de réussite à Arlington seront invités à une entrevue de sélection. Les personnes sélectionnées sont placées sur recommandation active et ont la priorité pour des entrevues avec des directeurs ou d'autres administrateurs pour les postes vacants.

Entretien de sélection

Les candidats qui sont sur recommandation active et qui sont référés pour un poste vacant spécifique seront interviewés par le directeur ou l'administrateur approprié. Le directeur ou l'administrateur fera des recommandations aux Ressources humaines pour combler le poste vacant.

Notification d'emploi

La notification d'emploi provient uniquement des ressources humaines. Si vous êtes sélectionné pour un poste, vous serez informé par les ressources humaines de votre date de début et des conditions d'emploi. Vous serez contacté au sujet de la date et de l'heure à laquelle vous souhaitez vous présenter aux Ressources humaines pour signer votre contrat et d'autres documents appropriés.

Renouvellement de l'application

Les candidatures sont actives pour l'année scolaire pour laquelle vous postulez. Veuillez informer les ressources humaines par écrit pour réactiver votre candidature pour une année supplémentaire.

Communication avec les ressources humaines

Le service des ressources humaines vous contactera en cas de besoin d'informations ou si vous êtes sélectionné pour une entrevue. Les modifications des informations de votre candidature peuvent être effectuées en ligne. Veuillez ne pas contacter les écoles concernant l'emploi ou pour organiser des entretiens.

Apply Today

Application Instructions for Instructional Positions

(Includes Teachers, Counselors, Occupational Therapists, Social Workers, Psychologists)

We carefully screen all applications to ascertain which applicants will be invited to interview for positions. We conduct this screening based on review of the required information which you submit with your application. Applications are not considered unless all required information is included with the application. Incomplete applications are discarded. Please do not contact individual schools regarding vacancies.

For information on how to become licensed to teach in Virginia click here.
For information on Virginia Department of Education licensure regulations click here.

Online application instructions and requirements:

  • Fields marked with a red arrow are required.
  • There are specific instructions on formatting the file prior to uploading.
  • Dates must be entered in the formats indicated.
  • Upon completion of each page within the application, use the Continue/Save button. If you do not use the Continue/Save button your information will not be saved. There will be a list at the left to keep you informed of your progress.
  • To apply for a specific position, click the Add Job button on the “Employment Opportunities” section of the application.
  • When all sections are complete, click the SUBMIT button and your application will be sent to Human Resources.
  • You may return to your application at any time to make changes, additions, or to apply for another position.
  • Upon successful submission of your online application form, you will receive an email confirmation.
  • Arlington Public Schools requests that candidates do not contact schools regarding employment.
  • To create a NEW profile, click here.
  • To EDIT an existing profile or to add a job to your existing profile click here.

Requested Documents to Complete Your Application:

  • Resume: An up to date resume with all work experience.
  • Transcripts: Copies of all college transcripts unless you currently hold a valid Virginia teaching license (Unofficial copies of transcripts are acceptable).
  • License: Submit copies of teaching licenses or letter of eligibility for a Virginia license. (For information on how to become licensed to teach in Virginia click here.)
  • Professional Teacher Assessment Scores: Applicants with fewer than two years of full time teaching experience must submit scores.

 When applying, please upload all of your documentation directly to your profile. A complete application includes all required documentation.  

Applying for a Specific Vacancy

You are encouraged to update information within your profile at any time. Please keep your contact information current. Arlington Public Schools requests that candidates do not contact schools regarding employment. Any questions regarding employment must be directed to Human Resources at 703-228-6189 or 703-228-6101.

  • To update, log-in using the your user id and password you created. Go to the area you wish to update and change the information. Be sure to click the continue/save button at the bottom of the page. Click the submit button.
  • You must click SUBMIT for any updated information to be sent to Human Resources.
  • To apply for a specific posted position please follow these instructions:
    1. Log into your application and select the appropriate application. If you are a new online application user, please register with the online system, then proceed to Step 2.
    2. Login to your application, select the appropriate application, click the Start Application button at the bottom of the page.
    3. Click the Continue/Save button at the bottom of each web page until you reach the Employment Openings page of the application.
    4. On the Employment Openings page, click the Add Job button.
    5. Select the position you would like to apply for from the drop down list.
    6. Click the Add Another button to add a different position to your application or if you have finished click the Continue button and proceed to Step 7.
    7. Once you have finished selecting the job(s) click the Continue button at the bottom of each web page and submit the application. (You will need to complete the Applicant Testimony and Applicant’s Authorization Statement every time you re-submit your application.)
    8. Click the Submit button on the left.
    9. Click the Submit Application button to finish applying for an APS position(s).

    Please do not contact the schools regarding job openings.

  • To view all of your documents we have one file, click on the “View Application/View Submitted or Uploaded Documents” link when you log into your application. Continue monitoring our website for openings and feel free to apply to any job you are interested in by selecting the job in your application and re-submitting your application.
  • Once you select a job(s) and submit your application your name is provided to the administrator as an interested candidate. It is then up to the administrator to review your information and decide which candidates to interview. Unfortunately, we cannot guarantee an interview for each application received.

Screening Interview

Human Resources maintains a pool of screened applicants for each teaching area. As we become aware of immediate and future vacancies, qualified applicants are selected for screening interviews. Applicants whose credentials and experience suggest the greatest potential for success in Arlington will be invited for a screening interview. Those selected are placed on active referral and are given priority for interviews with principals or other administrators for vacant positions.

Selection Interview

Applicants who are on active referral and who are referred for a specific vacancy will be interviewed by the principal or appropriate administrator. The principal or administrator will make recommendations to Human Resources to fill the vacancy.

Notification of Employment

Notification of employment comes only from Human Resources. If selected for a position, you will be informed by Human Resources of your starting date and the terms and conditions of employment. You will be contacted regarding a date and time to come to Human Resources to sign your contract and other appropriate documents.

Application Renewal

Applications are active for the school year for which you apply. Please notify the Human Resources in writing to reactivate your application for an additional year.

Communication with Human Resources

Human Resources will contact you if there is a need for information or if you are selected for an interview. Changes in the information on your application can be done online. Please do not contact schools regarding employment or to setup interviews.