APS Aller!

APS Aller Logo

En 2013, les écoles publiques d'Arlington ont lancé APS Go! comme un plan complet et à long terme de gestion de la demande de transport (GDT) pour le district. Tel que décrit dans le plan, APS Go! fait partie des efforts du district scolaire pour évaluer et répondre de manière proactive aux besoins de transport des APS communauté, répondre à la croissance et à la demande et développer des programmes de transport avant-gardistes. le APSAller! Le plan de GDT a été élaboré dans le cadre d'un processus communautaire dirigé par l'école et est la première initiative du genre dans le pays. Il se concentre sur les besoins de transport des APS étudiants, familles et personnel tout en tenant compte des intérêts plus larges des communautés situées autour APS sites.

La gestion de la demande de transport se concentre sur la compréhension comment les gens prennent leurs décisions en matière de transport et  aider les gens à utiliser l'infrastructure en place pour le transport en commun, le covoiturage (p. ex. covoiturage / fourgonnette), la marche, le vélo et l'autobus scolaire. le APSAller! Le plan de GDT comprend un programme d'information, d'encouragement et d'incitation pour aider les APS la communauté connaît et utilise toutes ses options de transport pour optimiser tous les modes du système afin que les alternatives à la conduite soient naturellement encouragées et que nos systèmes soient mieux équilibrés. En répartissant les trajets sur plusieurs modes de transport (marche, vélo, autobus scolaire, transport en commun, véhicule), nous pouvons mieux utiliser l'ensemble du réseau de transport disponible (trottoirs et sentiers, autobus scolaire, transport en commun, pistes cyclables, routes) pour faire des voyages scolaires .

Tous les trois ans, APS interrogera les familles, le personnel et les étudiants sur leurs décisions en matière de transport afin d'évaluer les progrès vers nos objectifs de GDT.

Lire l' APS Go! Plan

APS le personnel continue de travailler avec la commission scolaire, les parents, les élèves et les partenaires communautaires pour explorer et mettre en œuvre les initiatives présentées dans le APS Aller! Plan directeur à travers des initiatives comme le Safe Routes to School programme et projets comme le Examen du service de transport par autobus 2019.

APS Go!

APS Go Logo

TAKE THE 2020 APS Go! FAMILY SURVEY 

In 2013, Arlington Public Schools launched APS Go! as a comprehensive and long-term Transportation Demand Management (TDM) Plan for the district.  As described in the Plan, APS Go! is a part of the school district’s efforts to proactively assess and address the transportation needs of the APS community, respond to growth and demand, and develop forward-thinking transportation programs.  The APSGo! TDM Plan was developed through a community-wide, school-driven process and is the first initiative of its kind in the country.  It focuses on the transportation needs of APS students, families and staff while also considering the broader interests of the communities located around APS sites.

Transportation Demand Management focuses on understanding how people make their transportation decisions and helping people use the infrastructure in place for transit, ridesharing (e.g. carpool/vanpool), walking, biking, and school bus.   The APSGo! TDM plan includes a program of information, encouragement and incentives to help the APS community know about and use all their transportation options to optimize all modes in the system so alternatives to driving are naturally encouraged and our systems are better balanced.  By spreading out trips across multiple modes of transportation (walks, bike, school bus, transit, vehicle) we can better utilize the entire available transportation network (sidewalks & trails, school bus, transit, bike lanes, roads) for school trip-making.

Every three years, APS will survey families, staff and students about their transportation decisions to evaluate progress toward our TDM goals.

Read the APS Go! Plan

APS staff continue to work with the School Board, parents, students and community partners to explore and implement the initiatives presented in the APS Go! Master Plan through initiatives like the Safe Routes to School program and projects like the 2019 Bus Transportation Service Review.