Inscription à un cours à double inscription dans votre lycée

INSTRUCTIONS POUR S'INSCRIRE AUX COURS INSCRITS NOVA DUAL - AUTOMNE 2021-2022

 

ÉTAPE 1: Postulez au Northern Virginia Community College (NOVA)

  • Retour vers www.nvcc.edu/apply. Cliquez sur «Appliquer maintenant» puis «Créer un compte». Un EMPLID, un nom d'utilisateur myNOVA et un mot de passe temporaire vous seront attribués. Prenez note de ces informations et conservez-les à portée de main.

suivez nous INSTRUCTIONS ÉTAPE par ÉTAPE pour NOVA APPLICATION

Si vous avez déjà postulé à NOVA ou si vous êtes un étudiant de retour de DE, vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle demande, mais vous aurez besoin de votre NOVA EMPLID (numéro d'identification d'étudiant à 7 chiffres) pour l'étape 2.

ÉTAPE 2: Créez votre compte étudiant nvcc.dualenroll.com 

  • Retour vers nvcc.dualenroll.com
  • Sélectionnez «Créer mon compte» sous nouveaux étudiants.
  • Sélectionnez votre école secondaire. Créez un identifiant et un mot de passe. Saisissez votre nom, votre date de naissance et vos coordonnées. Vous devez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour recevoir un code de vérification et activer votre compte. Vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir un code de vérification pour activer votre compte.
  • Vérifiez votre compte à partir de votre e-mail ou SMS.
  • Terminer la configuration du compte et entrez votre NOVA EMPLID à 7 chiffres (veuillez ne pas utiliser votre numéro d'identification de lycée).
  • Cochez la case pour accepter les termes et conditions.
  • Entrez le nom et les coordonnées de votre parent / tuteur légal. Sélectionnez une méthode de communication préférée (e-mail ou texte).
  • Sélectionnez votre conseiller du secondaire et entrez votre numéro d'identification d'élève du secondaire.
  • Cliquez sur «Terminer» pour terminer la configuration de votre compte.

ÉTAPE 3: Inscrivez-vous à vos cours à double inscription via votre compte 

  • Cliquez sur un nom de cours et sélectionnez «S'inscrire» pour demander le cours. Sélectionnez chaque cours que vous souhaitez suivre pour une double inscription.
  • Consultez quotidiennement vos e-mails et / ou SMS pour des mises à jour importantes sur l'état de votre inscription.
  • Connectez-vous à votre compte nvcc.dualenroll.com pour vérifier votre statut ou mettre à jour votre compte à tout moment.

 

La politique VCCS permet aux collèges de considérer des étudiants exceptionnels de première et de deuxième année qui démontrent qu'ils sont prêts à suivre des cours de niveau collégial par le biais des politiques institutionnelles établies par les collèges. Chaque étudiant sous-classe sera considéré au cas par cas. Votre conseiller du secondaire vous fournira votre relevé de notes actuel, cependant, vous pouvez télécharger des documents supplémentaires à des fins d'inscription, tels que les résultats des tests, une lettre de recommandation d'un enseignant ou une déclaration personnelle à l'appui de votre demande.

Veuillez vous assurer de contacter votre conseiller scolaire si vous avez des questions concernant le processus d'inscription, le cours demandé ou si vous n'êtes plus intéressé à suivre un cours à double inscription.


APS/ NOVA Dual Enrollment Dépannage Conseils.

Ma candidature à NOVA n'a pas abouti, affiche un message d'erreur:

Il est préférable d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour l'application. Si l'application ne se charge toujours pas ou si l'application ne peut pas être affichée à l'aide du navigateur, fermez l'application. Accédez aux paramètres du navigateur et effacer tous les caches et cookies. Fermez le navigateur et ouvrez un nouveau navigateur. Laissez le navigateur prendre le temps de télécharger toutes les informations. Cela peut prendre quelques minutes. Application de préférence complète sur ordinateur portable plutôt que sur téléphone.

Si le problème persiste, contactez le Bureau de la double inscription au dualenrollment@nvcc.edu et fournissez un résumé détaillé de l'enquête. Fourni le nom complet et légal du demandeur, la date de naissance, le nom du district et de l'école secondaire.

J'ai déjà postulé chez NOVA, je ne connais pas mon NOVA ID (EMPLID):

Récupérez votre identifiant NOVA en cliquant ici sur Mot de passe oublié pour réinitialiser votre compte NOVA et afficher votre numéro d'identification https://www.nvcc.edu/academic-tools/index.html

Dois-je fournir le courriel / le numéro de téléphone de mes parents:

Le consentement d'un parent / tuteur légal est requis pour permettre aux étudiants de s'inscrire à des cours à double inscription. Les parents / tuteurs légaux doivent vérifier leur compte de messagerie électronique ou leur message texte pour reconnaître leur consentement.

Je suis un cours dans mon école à la maison et au centre de carrière comment puis-je m'inscrire aux deux:

Sélectionnez votre école secondaire et sélectionnez vos cours à l'aide du menu déroulant. Tous les cours disponibles apparaîtront sous le compte étudiant, que le cours soit offert à l'école à la maison ou au centre de carrière d'Arlington.

Mon cours n'apparaît pas dans le menu déroulant:

Si un cours n'est pas répertorié dans le menu déroulant, il peut ne pas être proposé dans APS plus longtemps, rappelez-vous que les cours d'ED dépendent de la disponibilité des enseignants. Les cours peuvent également avoir un nom différent chez NOVA que dans votre école d'origine. Prière de se référer à APS Offres de cours DE 2020-2021 pour les offres actuelles et les comparaisons de noms.

J'ai complété ma demande NOVA et mon inscription sur dualenroll.com, que se passe-t-il ensuite:

NOVA vérifiera les documents des étudiants ainsi que les conditions d'éligibilité pour chaque cours. Les étudiants recevront un e-mail s'ils ne sont pas éligibles au cours ou si des documents supplémentaires sont nécessaires pour prouver leur éligibilité. Les étudiants seront inscrits au cours plus près de la date de début du cours en septembre.

Register for Dual Enrolled course(s) in your high school

INSTRUCTIONS TO REGISTER FOR NOVA DUAL ENROLLED COURSE(S)  – FALL 2021-2022

 

STEP 1: Apply to Northern Virginia Community College (NOVA)

  • Go to www.nvcc.edu/apply. Click on “Apply Now” then “Create an Account”. You will be assigned an EMPLID, myNOVA username and temporary password. Make note of this information and keep it handy.

FOLLOW STEP by STEP INSTRUCTIONS for NOVA APPLICATION

If you have already applied to NOVA or are a returning DE student, you do not need to re-apply, but you will need your NOVA EMPLID (7-digit student ID #) for Step 2.

STEP 2: Create your nvcc.dualenroll.com student account 

  • Go to nvcc.dualenroll.com
  • Select “Create My Account” under new students.
  • Select your high school. Create a login and password. Enter your name, date of birth, and contact information. You must use your personal email address to receive a verification code and activate your account. You may also enter your phone number to receive a verification code to activate your account.
  • Verify your account from your email or text message.
  • Complete account setup and enter your 7-digit NOVA EMPLID (please do not use your high school ID number).
  • Check the box to agree to terms and conditions.
  • Enter your parent/legal guardian name and contact information. Select a preferred communication method (email or text).
  • Select your high school counselor and enter your high school student ID number.
  • Click on ‘Finish’ to complete your account set up.

STEP 3: Register for your dual enrollment courses through your account 

  • Click on a course name and select ‘Register’ to request the course. Select each course that you wish to take for dual enrollment.  APS DUAL ENROLLMENT COURSE OFFERINGS (scroll to page 137-138 title DE Course Offerings)
  • Check your email and/or text messages daily for important updates on your registration status.
  • Log into your nvcc.dualenroll.com account to check your status or update your account at any time.

 

VCCS policy allows colleges to consider exceptional freshman and sophomore students who demonstrate readiness for college-level coursework through the colleges’ established institutional policies. Each underclass student will be considered on a case-by-case basis. Your high school counselor will provide your current transcript, however, you may upload additional documentation for enrollment purposes such as any test scores, a letter of recommendation from a teacher, or a personal statement to support your application.

Please make sure to contact your school counselor if you have questions in regard to the registration process, course requested or if you are no longer interested in taking a Dual Enrolled Course.


APS/NOVA Dual Enrollment Troubleshooting Tips.

My application to NOVA didn’t go through, shows error message:

It is best to use Google Chrome or Mozilla Firefox for the application. If the application continues to not load or the application cannot be viewed using the browser, close the application. Go to the browser’s settings and clear all caches and cookies. Close the browser and open up a fresh browser. Allow the browser to take some time to upload all information. It may take up a few minutes. Preferably complete application on laptop rather than on phone.

If issue persists contact the Office of Dual Enrollment at dualenrollment@nvcc.edu and provide a detailed summary of the inquiry. Provided the applicant’s full and legal name, DOB, district and high school name.

I already applied to NOVA, I don’t know my NOVA ID (EMPLID):

Retrieve your NOVA ID by clicking Forgot Password here to reset your NOVA account and view your ID# https://www.nvcc.edu/academic-tools/index.html

Do I have to provide my parent’s email/phone number:

A parent/legal guardian consent is required to allow students to register for dual enrollment courses. Parents/legal guardians must check their email account or text message to acknowledge their consent.

I am taking a course at my home school and at career center how do I register for both:

Select your home high school and select your courses using the drop down menu. All courses available will show up under student account whether course is offered at home school or the Arlington Career Center.

My course doesn’t show up on the pull down menu:

If a course is not listed in the drop down menu it may not be offered in APS any longer, remember DE courses are contingent on teacher availability. Courses may also have a different name at NOVA than at your home school. Please refer to APS DE Course Offerings  for current offerings and name comparisons.

I have completed both my NOVA application and my dualenroll.com registration, what happens next:

NOVA will cross check students documents along with eligibility requirements for each course. Students will receive an email if they are not eligible for the course or if additional documentation if required to prove eligibility. Students will be enrolled in course closer to course start date in September.