APS Instruction de sécurité aquatique et natation

cours de natationLe programme d'enseignement fait partie intégrante et vitale des activités parascolaires d'éducation physique dans les écoles publiques d'Arlington. Le programme enseigne la sensibilisation à la sécurité, développe les compétences de base en natation et améliore les niveaux de compétence de toutes les compétences aquatiques. Il améliore également les compétences en matière de sécurité personnelle et communautaire et aide les élèves à s'engager envers la forme physique à vie.

Les élèves de troisième et quatrième année reçoivent cinq heures de cours de natation et de sécurité aquatique pendant l'année scolaire. Les élèves de neuvième et de dixième année passent de trois à quatre semaines de leur temps d'éducation physique à la piscine et participent à la natation, à la sécurité aquatique, à la sécurité des petits bateaux, à la condition physique et aux loisirs aquatiques. Tous les élèves acquièrent des compétences en natation et en sécurité aquatique qui correspondent à leur niveau de compétence et qui améliorent leur capacité à participer pleinement et en toute sécurité aux activités aquatiques. Le programme comprend la natation sportive, les petits bateaux et les loisirs aquatiques et la compétition. Le programme Apprendre à nager de la Croix-Rouge américaine fournit le cadre de notre programme de natation et de sécurité aquatique, nos instructeurs sont certifiés et autorisés par le co-sponsor du programme, Arlington County Chapter de la Croix-Rouge américaine.

Les élèves de l'école secondaire d'Arlington peuvent également participer à la natation et à la plongée interscolaires. Les élèves du collège reçoivent une instruction et un encadrement en natation et en plongeon et participent à des compétitions sportives parmi les cinq APS écoles. Les élèves du secondaire participent à des compétitions sportives régionales dans le cadre de la Virginia High School League (VHSL). L'équipe de natation des filles de Yorktown High School a remporté le titre de champions de district en 2005-06 et 2006-07. Le programme d'athlétisme offre aux étudiants la possibilité de démontrer leurs compétences en natation et en plongeon lors d'événements compétitifs, ainsi qu'une opportunité pour les étudiants d'exceller et de réussir, tout en promouvant et en appliquant les concepts de travail d'équipe, d'esprit sportif, de respect d'autrui et de normes de conduite élevées. honneur.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Bureau de gestion aquatique au 703-228-6263.

APS Water Safety Instruction & Swimming

swim classThe instructional program serves as an integral and vital component of health physical education co-curricular activities in the Arlington Public Schools. The program teaches safety awareness, develops basic swimming skills, and enhances proficiency levels of all aquatic skills. It also improves personal and community safety skills and helps students develop a commitment to lifetime fitness.

Students in third and fourth grade receive five hours of swimming and water safety instruction during the school year. Ninth and tenth graders spend three to four week of their physical education time at the swimming pool, and participate in swimming, water safety, small craft safety, fitness, and aquatic recreation. All students learn swimming and water safety skills that are appropriate to their proficiency level and that enhance their ability to participate fully and safely in aquatic activities. The program includes fitness swimming, small craft and water recreation, and competition. The American Red Cross Learn-to-Swim program provides the framework for our swimming and water safety curriculum, our instructors are certified and authorized by the program co-sponsor, Arlington County Chapter of the American Red Cross.

Arlington Secondary School students may also participate in interscholastic swimming and diving. Middle school students receive instruction and coaching in swimming and diving and engage in athletic competition among the five APS schools. High school students participate in regional athletic competition as part of the Virginia High School League (VHSL). Yorktown High School Girls Swim Team won the title of District Champions in 2005-06 and 2006-07. The Athletic Program provides opportunities for students to demonstrate their swimming and diving proficiency through competitive events as well as an opportunity for students to excel and experience success, while promoting and applying concepts of team work, sportsmanship, respect for others, and high standards of conduct and honor.

For more information, please contact the Aquatics Management Office at 703-228-6263.