Comté d'Arlington

Nouveaux outils pour faire progresser l'équité raciale à Arlington:

Le comté d'Arlington a publié aujourd'hui un ensemble de nouveaux outils pour aider à faire progresser les efforts d'équité raciale à Arlington. La collection de boîtes à outils de quartier et de tableaux de bord de données sont des produits du comté Réaliser l'engagement d'Arlington en matière d'équité (RACE) .

Dialogues sur l'équité raciale: l'ERD dans notre quartier 

au jugement, Boîtes à outils pour les conversations sur la race et l'équité sont des programmes autoguidés qui peuvent être utilisés pour susciter des conversations avec la famille, les amis et les voisins. Trois chapitres uniques sont disponibles pour les conversations autour des tables de cuisine, des cours arrière:

  • Boîte à outils sur les préjugés - Le biais est une préférence en faveur ou contre une personne, un groupe de personnes ou une chose. Cette boîte à outils peut aider les participants à examiner les modèles de préjugés et à contester les préjugés négatifs ou préjudiciables en nous et autour de nous.

  • Boîte à outils sur l'équité - Alors que «l'égalité» signifie que tout le monde a les mêmes droits, opportunités et ressources, «l'équité» reconnaît que l'égalité ne répond pas vraiment aux besoins de chacun. Cette boîte à outils peut aider à mieux comprendre la différence entre les termes et faciliter les conversations sur l'équité raciale.

  • Boîte à outils sur les privilèges - Le privilège peut être défini comme un ensemble d'avantages non acquis accordés à des personnes appartenant à un groupe social spécifique. Cette boîte à outils est destinée à guider l'exploration sur les avantages que les gens pourraient tirer du privilège - même s'ils ne savent pas qu'ils en ont - et examine comment le racisme est intégré dans la société de manière surprenante.

Conçu avec notre partenaire, Contester le racisme, chaque unité de conversation prendra environ une heure et peut être effectuée dans des contextes informels, comme en famille autour de la table du dîner, avec un club de lecture ou dans d'autres réunions sociales. Nous espérons qu'au fur et à mesure que les gens auront ces conversations avec leur famille, leurs amis et leurs voisins, ils développeront leur capacité à parler avec n'importe qui, n'importe où. Les boîtes à outils sont une continuation des conversations qui ont été initiées lors des sessions virtuelles Dialogues sur l'équité raciale dans votre communauté organisées en 2020.

Nouveaux tableaux de bord de données démographiques

Le comté publie également deux tableaux de bord qui organisent les données démographiques d'Arlington au niveau du comté et des sous-comtés. Le tableau de bord Race and Ethnicity offre la possibilité de comparer 22 variables démographiques clés de la population d'Arlington par race et ethnicité. Le tableau de bord démographique des secteurs de recensement permet aux utilisateurs de découvrir les variations démographiques à travers Arlington au niveau des secteurs de recensement. Les tableaux de bord interactifs permettent aux utilisateurs d'explorer les données démographiques pour découvrir snapspoints chauds de l’équité raciale - et de l’iniquité - à Arlington.

Historique et chronologie de l'équité raciale

Le comté est en train d'assembler une chronologie éducative présentant l'histoire de la race à Arlington sur plusieurs siècles. Ce projet éclairant aidera la communauté à évaluer où nous en sommes et comment nous sommes arrivés ici. De plus, le comté a ressources en ligne supplémentaires disponibles maintenant qui mettent en valeur l'histoire d'Arlington à travers des pages Web, des images, des transcriptions et plus encore.

À propos de la réalisation de l'engagement d'Arlington en matière d'équité (RACE)

Le conseil du comté a adopté un Résolution d'équité en septembre 2019. Pour poursuivre cet engagement en faveur de l'équité, le comté a créé RACE (Realizing Arlington's Commitment to Equity). La mission de RACE est de faire progresser l'équité raciale en tant que priorité à l'échelle du comté pour éliminer, réduire et prévenir les disparités dans nos politiques, procédures, pratiques, engagement et interaction avec la communauté et service à la communauté. Un Arlington équitable est celui où tous sont valorisés, éduqués, en bonne santé et en sécurité, quelle que soit leur race. En savoir plus sur RACE et d'autres initiatives liées à l'équité dans le comté d'Arlington.

Réaliser l'engagement d'Arlington en matière d'équité

Arlington County

New Tools for Advancing Racial Equity in Arlington:

Arlington County today released a set of new tools to help advance racial equity efforts in Arlington. The collection of neighborhood toolkits and data dashboards are products of the County’s Realizing Arlington’s Commitment to Equity (RACE) program.

Dialogues on Racial Equity: DRE in Our Neighborhood 

The Toolkits for Conversations on Race & Equity are self-guided programs that can be used to spark conversations with family, friends, and neighbors. Three unique chapters are available for conversations around kitchen tables, back yards:

  • Toolkit on Bias – Bias is a preference in favor of, or against, a person, group of people, or thing. This toolkit can help participants examine patterns of bias, and to challenge negative or harmful biases within us and around us.

  • Toolkit on Equity – While “equality” means everyone has the same rights, opportunities and resources, “equity” recognizes that equality doesn’t truly address everyone’s needs. This toolkit can help build understanding about the difference between the terms and facilitate conversations around racial equity.

  • Toolkit on Privilege – Privilege can be defined as a set of unearned benefits given to people who fit into a specific social group. This toolkit is intended to guide exploration about the advantages that people might accrue from privilege – even if they are unaware that they have it – and looks at how racism is built into society in some surprising ways.

Designed with our partner, Challenging Racism, each conversational unit will take about an hour and can be done in informal settings such as with family around the dinner table, with a book club, or in other social gatherings. We hope that as people have these conversations among family, friends, and neighbors, they build their capacity to talk with anyone, anywhere. The toolkits are a continuation of the conversations that were initiated during the Dialogues on Racial Equity in Your Community virtual sessions hosted in 2020.

New Demographic Data Dashboards

The County also is releasing two dashboards that organize Arlington’s demographic data at the countywide and subcounty levels. The Race and Ethnicity Dashboard offers the ability to compare 22 key demographic variables of Arlington’s population by race and ethnicity. The Census Tract Demographic Dashboard allows users to discover the variations in demographics throughout Arlington at the Census Tract level. The interactive dashboards allow users to drill down into demographic data to discover snapshots of racial equity – and inequity – in Arlington.

Racial Equity History & Timeline

The County is in the process of assembling an educational timeline featuring the history of race in Arlington over multiple centuries. This enlightening project will help the community assess where we are and how we got here. In addition, the County has additional online resources available now that highlight Arlington’s history through webpages, images, transcripts, and more.

About Realizing Arlington’s Commitment to Equity (RACE)

The County Board adopted an Equity Resolution in September 2019. To further this commitment to equity, the County established RACE (Realizing Arlington’s Commitment to Equity). The mission of RACE is to advance racial equity as a countywide priority to eliminate, reduce, and prevent disparities in our policies, procedures practices, engagement, and interaction with and service to the community. An equitable Arlington is one where all are valued, educated, healthy and safe regardless of race. Learn more about RACE and other equity-related initiatives in Arlington County.

Realizing Arlington’s Commitment to Equity