Éducation artistique

arts dans le mois des écoles

Concours de dramaturgie signature :
Cliquez ici pour faire une demande de signature dans les écoles : https://forms.gle/qJPoLe8W2wZ9arWG6

** Programme de musique d'honneur **

Suivez-nous sur Twitter @APSLes arts #APSArtsIncroyable #APSest génial

Suis nous sur instagram @APSÉducation des arts

L'enseignement des arts commence à la maternelle, avec les arts visuels et la musique générale. En quatrième et cinquième année, les élèves peuvent également prendre de la musique instrumentale et rejoindre le chœur de leur école. Au collège, les options d'éducation artistique comprennent des cours d'arts visuels, de musique instrumentale, de musique chorale et de théâtre. Les cours au choix en éducation artistique au niveau secondaire comprennent des offres dans une grande variété des arts de la scène et des arts visuels. Les étudiants d'Arlington excellent dans les arts à un très haut niveau et remportent régulièrement des prix régionaux, d'État et nationaux pour leurs performances et leurs œuvres d'art.

Énoncé de mission en éducation artistique

L'éducation artistique fait partie intégrante du programme de base et offre aux étudiants des expériences uniques non enseignées dans d'autres domaines de base. Les arts offrent de puissants outils d'expression - des outils pour établir des liens entre l'intellect et l'émotion, des outils pour apporter du sens et de la beauté dans nos vies, et des outils pour résoudre des problèmes et communiquer des idées. Ils sont une partie essentielle de l'histoire humaine et fournissent une base pour comprendre le présent ainsi que l'avenir. La participation à des expériences artistiques améliore l'estime de soi, développe l'autodiscipline et renforce les valeurs sociétales, telles que la coopération, l'engagement et le travail vers un objectif commun. Les expériences artistiques interdisciplinaires favorisent une société possédant des compétences artistiques et une meilleure compréhension de soi. Les écoles publiques d'Arlington s'efforcent de fournir un programme riche et complet pour tous les aspects des arts de la scène et des arts visuels, basé sur les normes nationales et nationales des arts.

Liens de concert Pyramid:

Concert de la pyramide de Wakefield

Concert de la pyramide WL

Calendrier de diffusion AETV

@apsmédecins

APSLes arts

APS Éducation artistique

@APSLes arts
RT @APSLes arts: Le concours annuel de poésie MOVING WORDS est désormais ouvert aux soumissions jusqu'au 30 juin 2022. Dix étudiants gagnants seront imprimés…
Publié le 31 mai 22 8:12
                                        
APSLes arts

APS Éducation artistique

@APSLes arts
Le concours annuel de poésie MOVING WORDS est maintenant ouvert aux soumissions jusqu'au 30 juin 2022. Dix étudiants gagnants seront imprimés sur des pancartes colorées et affichés bien en vue sur les bus ART. Utilisez le lien ci-dessous pour soumettre votre poème : https://t.co/YcDRWIPimV @APSVirginie #APSest génial
Publié le 23 mai 22 12:45
                                        
Suivez la météo en direct

Arts Education

arts in the schools month

Signature Playwrighting Competition:
Click here to Apply for Signature in the Schools: https://forms.gle/qJPoLe8W2wZ9arWG6

** Honor Music Program **

Follow us on Twitter @APSArts #APSArtsAmazing #APSisAwesome

Follow us on Instagram @APSArtsEd

Arts instruction begins in kindergarten, with visual art and general music. In fourth and fifth grade, students may also take instrumental music and join their school’s chorus. In middle school, arts education options include classes in visual art, instrumental music, choral music, and theater arts. Arts education electives at the high school level include offerings in a wide variety of the performing and visual arts. Arlington students excel in the arts at a very high level and regularly win regional, state, and national awards for their performances and art works.

Arts Education Mission Statement

Arts Education is an integral part of the core curriculum and provides students with unique experiences not taught in other core areas. The arts offer powerful tools for expression – tools for making connections between intellect and emotion, tools for bringing meaning and beauty into our lives, and tools for solving problems and communicating ideas. They are an essential part of human history and provide a foundation for understanding the present as well as the future.Studies in the arts foster perceptual awareness, cognitive processes, aesthetic literacy and life-coping skills. Participating in arts experiences enhances self-esteem, builds self-discipline, and reinforces societal values, such as cooperation, commitment, and working towards a common goal. Interdisciplinary arts experiences promote an artistically literate society and stronger understanding of oneself. Arlington Public Schools strives to provide a rich and extensive curriculum for all aspects of the performing and visual arts based on state and national standards in the arts.

Pyramid Concert Links:

Wakefield Pyramid Concert

W-L Pyramid Concert

AETV broadcast Schedule

@apsarts

APSArts

APS Arts Education

@APSArts
RT @APSArts: The annual poetry contest MOVING WORDS is now open for submissions through June 30, 2022. Ten winning students will be printed…
Published May 31, 22 8:12AM
                                        
APSArts

APS Arts Education

@APSArts
The annual poetry contest MOVING WORDS is now open for submissions through June 30, 2022. Ten winning students will be printed on colorful placards and displayed prominently on ART buses. Use the link below to submit your poem: https://t.co/YcDRWIPimV @APSVirginia #APSisAwesome
Published May 23, 22 12:45PM
                                        
Follow