Programme d'apprentissage des beaux-arts

Le programme d'apprentissage des beaux-arts offre des expériences spécialisées au-delà du programme régulier d'art, de musique et de théâtre pour certains élèves du secondaire (élèves de 10e, 11e ou 12e). Les opportunités pour les étudiants peuvent inclure des œuvres d'ensemble, des classes de maître, la participation à des répétitions et performances professionnelles, des cours de musée, des cours en petits groupes, des séminaires, des expositions et des spectacles.

Apprenti en beaux-arts; Année complète, demi-crédit: Beaux-Arts I (29290), 10e à 11e année; Beaux-Arts II (29291), de la 10e à la 11e année; Beaux-arts III (29292), 12e année (prérequis Beaux-arts II ou permission de l'instructeur).

Regardez la présentation d'information en ligne sur les apprentis sur Youtube

Veuillez consulter la présentation ci-dessus. Après avoir vu les étudiants sont encouragés à envoyer un courriel ou à appeler le coordonnateur des apprentis pour toute question spécifique - Kelly.Breedlove @apsva.us ou 703-228-6171.

Applications

Les candidatures pour l'année scolaire 2021-22 seront dues le mercredi 14 avril 2021

Les étudiants sélectionnés pour le programme d'apprentissage reçoivent une note de réussite / échec et un crédit de 1/2 pour un minimum de 75 heures d'expérience artistique en dehors des exigences du cours de l'école. Ces opportunités ont lieu en dehors de la journée scolaire et sont souvent offertes le soir et le week-end. Les étudiants sont en mesure de sélectionner des opportunités d'intérêt qui correspondent à leurs engagements scolaires et à leurs activités parascolaires.

Ressources

Fine Arts Apprentice Program

The Fine Arts Apprentice Program provides specialized experiences beyond the regular art, music and drama curriculum for selected high school students (rising 10th, 11th,or 12th graders). Opportunities for students may include ensemble works, master classes, attendance at professional rehearsals and performances, museum courses, small group instruction, seminars, exhibit and performance opportunities.

Fine Arts Apprentice; Full year, one-half credit: Fine Arts I (29290), Grades 10-11; Fine Arts II (29291), Grades 10-11; Fine Arts III (29292), Grade 12 (Prerequisite Fine Arts II or permission from the Instructor).

Watch the Online Apprentice Information Presentation on Youtube

Please view the above presentation. After viewing students are encouraged to email or call the Apprentice Coordinator with any specific questions – Allison.Gilbert@apsva.us or 703-228-6299.

Applications

Applications for the 2018-19 school year will be due on Tuesday, March 20, 2018

Students selected for the Apprentice Program receive a pass/fail grade and a 1/2 credit for a minimum of 75 hours of arts experience outside the school course requirements. These opportunities take place out of the school day and are often offered in the evenings and on weekends. Students are able to select opportunities of interest that work with their school commitments and extra-curricular activities.

Resources