Les absences

Une fréquentation scolaire régulière est attendue de tous les élèves. Cependant, il y a des moments où les circonstances exigent qu'un élève s'absente de l'école. Les suivants sont considérés comme des absences excusées par les écoles publiques d'Arlington.

  • Maladie, mise en quarantaine d'un rendez-vous étudiant, médecin ou dentiste
  • La mort dans la famille
  • Célébration d'une fête religieuse
  • Convocation à un tribunal
  • Tempêtes violentes ou urgences d'état
  • Suspensions
  • Urgence familiale grave
  • Tous les autres approuvés à l'avance par le principal (ou la personne désignée).

Toutes les autres absences sont des absences non motivées, y compris les absences pour des raisons valables lorsque la documentation de contact vérifiée ou la note écrite du parent / tuteur n'est pas déposée dans les deux jours suivant le retour de l'élève à l'école. Les absences non motivées peuvent obliger l'école à rencontrer un parent pour discuter des moyens d'améliorer l'assiduité des élèves.

Gestion des absences excusées

Les étudiants doivent présenter une explication écrite de leur parent / tuteur, ou il doit y avoir un contact vérifié d'un parent / tuteur, pour chaque absence à leur retour à l'école (au plus tard deux jours après le retour de l'élève).

Faire du travail

Le travail de rattrapage ne peut se substituer aux expériences manquées en classe. Cependant, les étudiants ont la responsabilité de compenser les travaux de classe manqués. Dans le cas d'une absence choisie, la seule obligation de cette compensation est celle de l'étudiant. Le crédit pour les travaux de rattrapage n'est accordé que lorsque l'absence est excusée. Cependant, même sans crédit, l'étudiant est toujours responsable de rattraper le travail afin de continuer à progresser vers la fin du cours.

Absences

Regular school attendance is expected of all students. However, there are times when circumstances necessitate that a student is absent from school. The following are considered excused absences by Arlington Public Schools.

  • Illness, quarantine of student, doctor or dentist appointment
  • Death in the family
  • Observance of a religious holiday
  • Summons to a court of law
  • Violent storms or state emergencies
  • Suspensions
  • Severe family emergency
  • All others approved in advance by principal (or designee).

All other absences are unexcused absences, including absences for valid reasons when the verified contact documentation or written note from the parent/guardian is not filed within two days following the student’s return to school. Unexcused absences may require the school to meet with a parent to discuss ways to improve the students attendance.

Management of Excused Absences

Students must present a written explanation from their parent/guardian, or there must be a verified contact from a parent/guardian, for each absence upon returning to school (not later than two days following the student’s return).

Make-up Work

Make-up work cannot substitute for missed classroom experiences. However, students have the responsibility to compensate for missed classwork. In the case of an elected absence, the sole obligation for such compensation is the student’s. Credit for make-up work is only given when the absence is excused. However, even without credit, the student is still responsible for making up work in order to continue progress towards completion of the course.