Budgets de l'exercice précédent

Budget de l'exercice 2016

Élaboration du budget de l'exercice 2016

Commentaires de la communauté

Résultats du sondage sur les communications budgétaires

L'enquête sur les communications budgétaires a été menée du 10 au 27 octobre APS site Web et les résultats de l'enquête peuvent être consultés dans le PDF ci-dessous. Cette enquête n'a pas été conçue pour être une enquête statistique, mais plutôt pour nous donner un snapschaud des points de vue de la communauté et de fournir des conseils pour le processus de communication budgétaire au cours des prochains mois.

Résultats de la boîte à suggestions budgétaires

La boîte de suggestions budgétaires a été ouverte cet automne pour recueillir des commentaires ouverts sur les suggestions d'élaboration du budget. Vous pouvez voir les résultats ci-dessous.

Notes de réunion et communications précédentes

10 décembre Forum conjoint avec le County Board

Réunions du comité de résonance

Communication budgétaire au conseil du comté

Informations clés sur la réunion des parties prenantes


Budget de l'exercice 2015

Mises à jour du budget


Budget de l'exercice 2014


Budget de l'exercice 2013


Budget de l'exercice 2012

Mises à jour du budget 2012


Budget de l'exercice 2011


Budget de l'exercice 2010


Budget de l'exercice 2009


Budget de l'exercice 2008

Le budget de 416.6 millions de dollars des écoles publiques d'Arlington pour l'année scolaire 2007-08 (exercice 2008) poursuit et renforce les efforts pour atteindre les objectifs du plan stratégique: accroître les réalisations pour tous; éliminer gaps parmi certains groupes d'étudiants; créer des conditions adaptées aux talents, aux intérêts et aux défis de chaque élève; et l'établissement de relations efficaces avec les parents et la communauté.


Budget de l'exercice 2007

Lorsque le conseil scolaire a adopté le plan stratégique 2005-2011, les écoles publiques d'Arlington ont officiellement mis en place un plan directeur pour les six prochaines années. Élaboré grâce au travail dévoué et à la réponse d'innombrables parents et citoyens, le nouveau plan s'appuie sur les résultats encourageants du plan de six ans précédent pour établir un nouveau cadre dans lequel l'ensemble du système scolaire travaillera au cours des prochaines années pour servir les enfants d'Arlington et familles encore mieux. Le plan promet la poursuite des initiatives qui ont amélioré l'apprentissage des élèves, renforcé par des changements qui s'appuieront sur ces initiatives et les rendront plus efficaces. Le budget de l'exercice 2007 constitue l'expression financière de notre plan stratégique 2005-2011.


Budget de l'exercice 2006

Le budget adopté pour l'exercice 2006 a été élaboré avec un objectif sous-jacent: continuer à créer une dynamique pour l'excellence pédagogique et la réussite des élèves. Depuis l'adoption du plan stratégique actuel en 1999, la Commission scolaire a mis en place un certain nombre d'initiatives fructueuses pour atteindre ses objectifs d'augmenter le rendement des élèves pour tous les élèves et d'éliminer gaps en réalisation pour les étudiants noirs et hispaniques. En conséquence, le budget de l'exercice 06 se concentre sur la poursuite de la poussée vers l'excellence en s'appuyant sur un bilan de progrès et d'amélioration constants.


Budget de l'exercice 2005

Le budget de l'exercice 2005 des écoles publiques d'Arlington présente le budget annuel pour fournir les nombreux programmes et services offerts par les écoles publiques d'Arlington aux étudiants, à leurs familles et aux autres résidents du comté d'Arlington. Il comprend des informations sommaires sur les sept fonds qui composent le budget de fonctionnement géré par les écoles publiques d'Arlington.

Previous FY Budgets

School Board’s Adopted FY 2015 Budget

Budget Updates


Fiscal Year 2014 Budget


Fiscal Year 2013 Budget


Fiscal Year 2012 Budget

2012 Budget Updates


Fiscal Year 2011 Budget


Fiscal Year 2010 Budget


Fiscal Year 2009 Budget


Fiscal Year 2008 Budget

The $416.6 million Arlington Public Schools budget for the 2007-08 school year (FY 2008) continues and strengthens efforts to achieve the goals of the Strategic Plan: raising achievement for all; eliminating gaps among certain groups of students; creating conditions responsive to each student’s talents, interests, and challenges; and building effective relationships with parents and the community.


Fiscal Year 2007 Budget

When the School Board adopted the 2005-2011 Strategic Plan, Arlington Public Schools officially set in place a blueprint for the next six years. Crafted through the dedicated work and response from countless parents and citizens, the new plan builds on the encouraging results from the previous six-year plan to establish a new framework within which the entire school system will work over the coming years to serve Arlington’s children and families even better. The plan promises continuation of those initiatives that have improved student learning, enhanced by changes that will build on and make those initiatives more effective. The FY 2007 Budget constitutes the financial expression of our 2005-2011 Strategic Plan.


Fiscal Year 2006 Budget

The FY 2006 Adopted Budget was developed with one underlying goal: to continue building momentum for instructional excellence and student success. Since the adoption of the current Strategic Plan in 1999, the School Board has instituted a number of successful initiatives to achieve its goals of raising student achievement for all students and eliminating gaps in achievement for black and Hispanic students. As a result, the FY 06 budget concentrates on continuing the push towards excellence by building on a record of steady progress and improvement.


Fiscal Year 2005 Budget

The Arlington Public Schools FY 2005 Budget presents the annual budget to provide the many programs and services offered by the Arlington Public Schools to students, their families, and other residents of Arlington County. It includes summary information about the seven funds that comprise the operating budget managed by the Arlington Public Schools.