Pourquoi APS?

SPQA-Medalion-Recipient-EMBLEM_v3Excellence

Les écoles publiques d'Arlington sont un district scolaire primé reconnu à l'échelle nationale. Nous recherchons toujours des employés de premier ordre pour nous aider à perpétuer cette tradition d'excellence.

  • APS est le récipiendaire du prestigieux Prix ​​Médaillon d'excellence présenté par le Sénat américain pour la productivité et la qualité des prix pour la Virginie et le district de Columbia.
  • 12 APS les écoles ont reçu le Prix ​​Virginia Index of Performance 2014 pour un apprentissage et une réussite avancés.
  • Le Index des défis du Washington Post a classé les quatre écoles secondaires d'Arlington dans les 75 meilleures écoles secondaires de la région et dans les deux pour cent les plus élevés parmi les 27,000 XNUMX écoles secondaires du pays.
  • L'année dernière, le Conseil national des normes d'enseignement professionnel a annoncé que 24 APS les enseignants ont obtenu la certification du Conseil national. Actuellement, Arlington se classe troisième en Virginie avec 164–Environ 6.8 pour cent–de nos enseignants qui sont certifiés par le Conseil national.
  • Plus que 95% de APS les étudiants gagnent un ou plusieurs crédits d'études secondaires pendant leurs années de collège.
  • Plus de 90% des diplômés de 2013 prévoyaient de fréquenter un collège de deux ou quatre ans, et 91.3% de nos étudiants obtiennent leur diplôme à temps du lycée.
  • Accueil au seul programme d'école publique Montessori de Virginie.
  • Écoles d'immersion en espagnol

Adresse

Rosslyn Virginie
Skyline de Rosslyn, VA près de Washington, DC

Si vous choisissez de vivre à Arlington, en Virginie, vous serez à quelques minutes de Washington, DC, offrant toute la culture et le style de notre capitale: les beaux-arts et la riche histoire des musées nationaux et des monuments nationaux de la Smithsonian, les grands espaces avec plus de 80 miles de pistes cyclables et de jogging du comté et un système de parcs primé, et bien plus encore. Arlington est une communauté diversifiée et dynamique composée de plusieurs quartiers prospères et uniques. Des magasins, des restaurants et de la vie urbaine à Clarendon et Ballston, aux quartiers plus traditionnels et unifamiliaux et aux petites entreprises uniques, vous pouvez trouver un emplacement qui convient à votre style de vie afin que vous puissiez vivre à proximité de votre lieu de travail. Arlington n'est pas seulement un endroit idéal pour travailler, c'est aussi un endroit idéal pour vivre! En savoir plus sur la vie à Arlington

 


Technologie

APS fournit des ressources de pointe et la formation dont les employés ont besoin pour faire leur travail efficacement. Le Département des services d'information offre une formation et des services complets pour APS étudiants et personnel.

Coordonnateurs de la technologie pédagogique
La technologie pédagogique à Arlington est facilitée par des coordinateurs de technologie pédagogique (ITC) en milieu scolaire. Les CTI assurent le leadership, le développement professionnel et le soutien au personnel enseignant avec l'intégration des technologies informatiques, vidéo, de l'information et de la communication. Plus d'informations sur les ITC

Technologie de classe du 21e siècle
Tableaux intelligents, laboratoires informatiques

Apprentissage numérique
Nous sommes prêts à commencer à mettre des appareils personnalisés entre les mains des étudiants. Dans cette phase finale avant le déploiement complet, nous étudions les opportunités offertes par la transition d'appareils partagés vers des appareils personnalisés. Chaque école du système mène un projet pilote axé sur l'identification des meilleures pratiques pédagogiques qui tirent parti de la personnalisation. Ces meilleures pratiques seront intégrées au développement professionnel des enseignants et à la mise en œuvre complète du projet au cours des prochaines années. Plus d'informations sur les ITC.

Why APS?

SPQA-Medallion-Recipient-EMBLEM_v3Excellence

Arlington Public Schools is a nationally recognized award-winning school district. We are always seeking top-notch employees to help continue this tradition of excellence.

  • Dr. Pat Murphy, Superintendent of Arlington Public Schools, was named Virginia’s 2014 Superintendent of the Year.
  • APS is the recipient of the prestigious Medallion of Excellence award presented by the U.S. Senate Productivity and Quality Awards for Virginia and the District of Columbia.
  • 12 APS schools received the 2014 Virginia Index of Performance awards for advanced learning and achievement.
  • The Washington Post Challenge Index ranked all four Arlington high schools in the top 75 among the region’s high schools and in the top two percent among all 27,000 high schools in the nation.
  • Last year, the National Board for Professional Teaching Standards announced that 24 APS teachers earned National Board Certification. Currently, Arlington ranks third in Virginia with 164–approximately 6.8 percent–of our teachers who are National Board Certified.
  • More than 95% of APS students earn one or more high school credits during their middle school years.
  • More than 90% of 2013 graduates planned to attend a two- or four-year college, and 91.3% pf our students graduate on time from high school.

Location

Rosslyn Virginia
Rosslyn Virginia skyline Washington, DC

Arlington is a diverse and dynamic community made up of several thriving and unique neighborhoods. From the shops, restaurants and urban living in Clarendon and Ballston, to more traditional, single-family neighborhoods and unique small businesses, you can find a location that suits your lifestyle so you can live close to where you work. If you choose to live in Arlington, you’ll be just minutes from Washington, D.C., offering all the culture and style of our capital city: the fine arts and rich history of museums and national monuments, the great outdoors with more than 80 miles of county biking and jogging trails and an award-winning parks system, and much more.Arlington is not just a great place to work, it’s also an ideal place to live! Learn more about living in Arlington

 


Technology

APS provides state-of-the-art resources and the training employees need to do their jobs effectively. The Department of Information Services provides comprehensive training and services to support APS students and staff.

Instructional Technology Coordinators
Instructional Technology in Arlington is facilitated through school-based Instructional Technology Coordinators (ITCs). The ITCs provide leadership, professional development, and support to instructional staff with the integration of computer, video, information and communication technologies. More information about ITCs

21st-Century Classroom Technology
Smartboards, computer labs

Digital Learning
We are ready to begin putting personalized devices in the hands of students. In this final phase before full roll-out we are studying the opportunities provided by transitioning from shared devices to personalized devices. Every school in the system is conducting a pilot which is focused on identifying instructional best practices which leverage personalization. These best practices will be woven into teacher professional development and the full project implementation over the upcoming years. More information about ITCs.