Nouvelle paperasse d'embauche

Bienvenue dans les écoles publiques d'Arlington (APS), et merci d'avoir choisi d'enseigner aux générations à APS. À APS, nous représentons tous les antécédents, tous les points de vue et toutes les opportunités, et nous sommes impatients de collaborer avec vous pour bâtir votre carrière. 

Commençons!  Veuillez suivre le lien: Site Web d'intégration

Veuillez suivre les étapes du site Web pour remplir les documents requis et les formulaires applicables. Cela nous permettra de traiter plus efficacement vos documents de pré-embauche, afin que vous puissiez commencer votre mission le plus tôt possible. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au 703-228-6176.

 

Informations d'intégration:

  • Cliquez ici pour remplir un formulaire I-9. (Obligatoire pour tous les employés.) Utilisation Code de l'employeur 14575 et téléchargez les documents associés en ligne. Si vous n'avez pas accès à un ordinateur, nous pouvons vous aider lorsque vous vous présentez pour votre rendez-vous d'intégration. Reportez-vous à ce lien pour: i-9-Liste des documents acceptables
  • Fournissez deux types d'identification. (Obligatoire pour tous les employés.) Une pièce d'identité doit être une pièce d'identité avec photo. Les documents originaux sont requis. Les formes d'identification acceptables comprennent:

    Passeport non expiré
    Permis de conduire
    Carte de sécurité sociale originale
    Un acte de naissance
    Permis de travail USCIS
    Carte de résident permanent

  • Téléchargez et visualisez le Paquet d'intégration pour les nouveaux employés pour afficher les documents à remplir avant votre rendez-vous d'intégration.  Veuillez noter qu'il est dans votre intérêt de faire compléter les résultats de votre test de tuberculose avant votre rendez-vous d'intégration..

       Paquet d'intégration pour les nouveaux employés

  • Vous pouvez télécharger et afficher le Orientation des avantages - Paquet d'avantages, Orientation des avantages - Paquet de formulaires Guide interactif des avantages. Des exemplaires imprimés des deux paquets et du guide des avantages seront distribués lors de l’orientation des nouveaux employés / avantages.

Orientation des avantages - Paquet d'avantages
Orientation des avantages - Paquet de formulaires
Guide des avantages 2020

Guides de référence rapide

Accès STAN en un coup d'œil
Avantages en un coup d'œil
Paie en un coup d'œil
Accès STARS en un coup d'œil

New Hire Paperwork

Welcome to Arlington Public Schools (APS), and thank you for choosing to teach generations at APS.  At APS, we represent every background, every perspective, and every opportunity, and we look forward to partnering with you to build your career. 

Let’s Get Started!  Please follow the link: Onboarding Website

Please follow the website steps to complete the required documents and applicable forms.  This will allow us to process your preemployment paperwork more efficiently, so that you may start your assignment as soon as possible. If you have any questions please contact us at 703-228-6176.

 

Onboarding Information:

  • Click here to complete an I-9 Form. (Required for all employees.) Use Employer Code 14575 and upload the associated documents online. If you do not have computer access, we can assist you when you come in for your Onboarding Appointment. Refer to this link for: i-9-List of Acceptable Documentation
  • Provide two types of identification. (Required for all employees.) One form of ID must be a photo ID. Original documents are required. Acceptable forms of identification include:

    Unexpired Passport
    Driver’s License
    Original Social Security Card
    Birth Certificate
    USCIS Work Permit
    Permanent Resident Card

  • Download and view the New Hire Onboarding Packet to view the documents that should be completed prior to your Onboarding Appointment.  Please note, it is in your best interest to have your TB test results completed prior to your Onboarding Appointment.

       New Hire Onboarding Packet

  • You can download and view the Benefits Orientation — Benefits Packet, the Benefits Orientation — Forms Packet, and Interactive Benefits Guide. Printed copies of both Packets and the Benefits Guide will be distributed at New Hire/Benefits Orientation.

Benefits Orientation — Benefits Packet
Benefits Orientation — Forms Packet
2020 Benefits Guide

Quick Reference Guides

STAN Access at a Glance
Benefits at a Glance
Payroll at a Glance
STARS Access at a Glance