VOIX

«L'important est de ne jamais cesser de remettre en question.» Albert Einstein


Qu'est-ce que STEM?

STEM est une approche curriculaire intégrée basée sur l'idée d'éduquer les étudiants dans quatre matières interdisciplinaires - Sla science, Ttechnologie, Engineering, et Math. L'éducation STEM favorise la recherche, le raisonnement logique, la pensée critique et les compétences de collaboration. Dans l'enseignement des STEM, l'accent doit être mis sur le processus de Design Thinking. Les écoles sont encouragées à développer un langage commun pour l'innovation.

Pourquoi est-il important de promouvoir un programme axé sur les STEM?

En offrant aux étudiants de multiples opportunités d'explorer les concepts liés aux STEM, ils peuvent développer une passion pour cela à un âge précoce et éventuellement poursuivre un emploi dans un domaine STEM. Selon le département américain du Commerce, les professions en STIM augmentent de 17%, soit près du double du taux des autres professions. Les étudiants qui ont une base solide en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques peuvent jouer un rôle clé dans la croissance soutenue de l'économie et augmenter leur potentiel pour une future carrière réussie. L'éducation STEM augmente l'engagement dans l'apprentissage des élèves, crée des penseurs critiques et des chercheurs de problèmes, augmente la culture scientifique et permet à la prochaine génération d'innovateurs.

Où l'enseignement STEM a-t-il lieu?

Partout! Il existe des possibilités d'éducation STEM dans toutes les écoles élémentaires, intermédiaires et secondaires des écoles publiques d'Arlington. Pour les étudiants qui ont des objectifs d'apprentissage spécifiques et axés sur les STEM, il existe des voies qui peuvent être empruntées pour les poursuivre. Les étudiants sont encouragés à parler avec leurs conseillers d'orientation scolaire pour discuter des cours appropriés à suivre à partir du collège. De plus, plusieurs opportunités uniques sont offertes aux élèves du secondaire par le biais du Centre de carrière d'Arlington. Pour plus d'informations sur les programmes parascolaires et d'été, consultez notre Camps et programmes STEM Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

À quoi ressemble une instruction riche en STEM?

@APS_TIGE

APS_TIGE

APS VOIX

@APS_TIGE
RT @NASTEM: Que se passe-t-il lorsque vous mettez 4 étrangers dans un habitat isolé pendant 45 jours ? 👨🏾👱🏻‍♀️👨🏽‍🦱👩🏻 Non, ce n'est pas votre vrai préféré…
Publié le 10 janvier 22 à 12h52
                                        
APS_TIGE

APS VOIX

@APS_TIGE
RT @WHS_MaitlandRTG: Toujours génial d'avoir un ancien membre de l'équipe de robotique de Wakefield revenir pour aider les nouveaux étudiants à en apprendre davantage sur la construction…
Publié le 16 décembre 21 7:32
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

STEM

“The important thing is to never stop questioning.”                         Albert Einstein


What is STEM?

STEM is an integrated curriculum approach based on the idea of educating students in four interdisciplinary subjects — Science, Technology, Engineering, and Math. STEM education fosters inquiry, logical reasoning, critical thinking, and collaboration skills. In STEM instruction, there should be a strong emphasis placed on the Design Thinking Process. Schools are encouraged to develop a common language for innovation.

Why is it important to promote a STEM focused curriculum?

By providing students with multiple opportunities to explore STEM-related concepts, they can develop a passion for it at an early age and possibly go on to pursue a job in a STEM field. According to the U.S. Department of Commerce, STEM occupations are growing at 17%, almost double the rate of other professions. Those students who have a strong foundation in science, technology, engineering and mathematics can play a key role in the sustained growth of the economy and increase their potential for a successful future career. STEM education increases engagement in student learning, creates critical thinkers and problem finders, increases science literacy, and enables the next generation of innovators.

Where does STEM instruction take place?

Everywhere! There are opportunities for STEM education in every elementary, middle and high school in Arlington Public Schools. For students who have specific, STEM-focused learning goals, there are pathways that can be taken in order to pursue them. Students are encouraged to speak with their school guidance counselors to discuss appropriate courses to take beginning in middle school. Additionally, there are several unique opportunities offered to high school students through the Arlington Career Center. For more information about after-school and summer programs check out our STEM Camps & Programs page.

What does STEM-rich instruction look like?

@APS_STEM

APS_STEM

APS STEM

@APS_STEM
RT @lazorcte54: Filling the gender gap in STEM programs. Listen locally to Education Innovations on WERA 96.7 FM (Arlington VA) or livestre…
Published August 05, 19 8:56AM
                                        
APS_STEM

APS STEM

@APS_STEM
RT @JordanKivitz: Innovation Academy: Final Day The past four weeks are beyond belief. We worked as teams to participate in the transformat…
Published August 05, 19 8:56AM
                                        
APS_STEM

APS STEM

@APS_STEM
RT @MsSklaratMcK: Learning about perseverance and teamwork through a Keva block challenge. Build the highest Keva block tower using 30 bloc…
Published August 01, 19 9:22AM
                                        
APS_STEM

APS STEM

@APS_STEM
RT @STEM_K12: ♥️♥️This Summer @LaureateAPS 4th grader thought some of our students might be anxious about sharing their learning w families…
Published August 01, 19 9:22AM
                                        
Follow