Canvas

Les enseignants et les élèves participent à l'apprentissage par Canvas, notre système de gestion de l'apprentissage (LMS). Canvas permet aux étudiants d'accéder à leurs cours, devoirs et évaluations, et de communiquer avec les enseignants.  Renseignez-vous sur Canvas Comptes des parents observateurs

Canvas pour les étudiants


Canvas Comptes des parents observateurs

Nous savons que les parents sont désireux de soutenir et d'aider leurs enfants à devenir des apprenants indépendants, d'autant plus que nous nous engageons dans l'apprentissage à distance. Pour l'année scolaire 2020-21, les parents peuvent créer un Canvas Compte et accès Parent Observer Canvas via un navigateur Web ou l'application Parent. Vous n'avez pas besoin d'un Canvas compte pour suivre les progrès des élèves. Vous pouvez continuer à utiliser ParentVUE. Cependant, vous pouvez utiliser un Canvas compte pour afficher des informations plus détaillées sur les devoirs, afficher les commentaires et communiquer avec l'enseignant.

Avec le compte Parent Observer, via le navigateur Web, les parents CAN:

  • voir tous les cours auxquels leur enfant est inscrit
  • voir tout le contenu du cours, y compris les soumissions, les notes * et les commentaires de leur enfant pour les devoirs notés Canvas
  • ajuster leurs notifications et leur fréquence
  • communiquer avec les enseignants via la boîte de réception

Avec le compte Parent Observer, via le navigateur Web, les parents CAN:

  • voir Discussions et Quiz
  • voir le contenu des outils intégrés ou liés tels que: Google Docs, les vidéos MS Streams, Discovery et autres

* Les parents secondaires doivent continuer d'accéder ParentVUE pour voir les notes officielles de tous les devoirs et les totaux des notes, à moins que l'enseignant / le cours ne participe au déploiement progressif de la Canvas.

OAPERÇU DU PROCESSUS DE CRÉATION ET DE PAIRAGE DE COMPTES PARENTS

Générer un code d'appariement étudiant

  • Les élèves génèrent un code d'appariement à partir de leur Canvas Paramètres du compte - depuis le navigateur ou l'application Student. **
  • Un code d'appairage expire dans 7 jours ou après la première utilisation. Un nouveau code peut être généré si le parent est incapable de le saisir dans le délai imparti. Un code d'appariement distinct peut être généré pour un autre parent ou tuteur.
  • Les parents / tuteurs peuvent jumeler avec plusieurs enfants - chaque enfant aura un code d'appariement unique.
  • ** Les enseignants peuvent également générer un code d'appairage au nom d'un étudiant.

Création de compte parent et couplage de compte

    • Votre nom
    • Adresse e-mail personnelle
    • Entrer / ressaisir le mot de passe
    • Code d'appariement étudiant
  • IMPORTANT: Attention: si une adresse e-mail comporte une faute de frappe, vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe.
  • APS Les membres du personnel parents doivent utiliser une adresse e-mail PERSONNELLE pour un compte parent afin d'éviter les conflits de compte

CANVAS APP PARENT

Pour les parents / tuteurs souhaitant se connecter en déplacement, le Canvas L'application Parent est une application mobile qui permet d'accéder aux informations de classe (calendrier, détails du devoir et annonces). Vous pouvez télécharger gratuitement Canvas Application Parent sur un appareil mobile (iOS or Android). Une fois téléchargé, appuyez sur l'icône de l'application pour l'ouvrir. Appuyez sur le bouton «Trouver mon école». Lorsque le message "Quel est le nom de votre école?" tapez les écoles publiques d'Arlington - une liste d'options apparaîtra; sélectionnez Arlington Public Schools - Parents. (REMARQUE: ne sélectionnez pas les écoles publiques d'Arlington / NE) Connectez-vous en utilisant les mêmes identifiants (e-mail) et mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte ci-dessus. Pour un Canvas expérience plus similaire à celle de votre enfant, nous vous recommandons d'utiliser le processus de connexion du navigateur Web indiqué ci-dessus.Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le processus de couplage du Canvas Compte parent, veuillez vous référer aux tutoriels liés ci-dessous. Nous accordons la priorité au soutien des étudiants et des enseignants en ce moment.

Tandis que la Canvas Le compte Parent Observer vous permet de suivre les progrès des élèves, nous vous encourageons à favoriser l'autonomie de votre enfant à mesure qu'il s'adapte tout au long de l'année scolaire. Vous êtes un allié important dans l'éducation de votre enfant. APS s'engage à faire en sorte que tous les parents puissent accéder aux ressources pédagogiques afin de soutenir l'apprentissage de leur enfant. Veuillez informer l'enseignant de votre enfant ou le directeur si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à ces ressources pour quelque raison que ce soit.

TÉLÉCHARGEZ LE COMPLET CANVAS GUIDE DE L'OBSERVATEUR PARENT

Canvas

Teachers and students engage in learning through Canvas, our learning management system (LMS). Canvas allows students to access their classes, assignments and assessments, and communicate with teachers.  Learn about Canvas Parent Observer Accounts

Canvas for Students


Canvas Parent Observer Accounts

We know parents are eager to support and help their children become independent learners, especially as we engage in distance learning. For the 2020-21 school year, parents may create a Canvas Parent Observer account and access Canvas via a web browser or the Parent app. You do not need a Canvas account to monitor student progress. You can continue to use ParentVUE. However, you can use a Canvas account to view more detailed assignment information, view feedback, and communicate with the teacher.

With the Parent Observer account, via the web browser, parents CAN:

  • see every course their child is enrolled in
  • see all content in the course, including their child’s submissions, grades*, and feedback for any assignments graded in Canvas
  • adjust their notifications and frequency
  • communicate with teachers via the Inbox

With the Parent Observer account, via the web browser, parents CANNOT:

  • see Discussions and Quizzes
  • see content from integrated or linked tools such as: Google Docs, MS Streams videos, Discovery, and others

* Secondary parents must continue to access ParentVUE to see official grades for all assignments and grade totals, unless the teacher/course is participating in the soft roll out of grading in Canvas.

OVERVIEW OF THE PARENT ACCOUNT CREATION AND ACCOUNT PAIRING PROCESS

Generating a Student Pairing Code

  • Students generate a pairing code from their Canvas Account Settings — either from the browser or Student App.**
  • A pairing code expires in 7 days or after first use. A new code can be generated if the parent is unable to enter it within the timeframe. A separate pairing code can be generated for another parent or guardian.
  • Parents/guardians can pair with multiple children — each child will have a unique pairing code.
  • **Teachers can also generate a pairing code on behalf of a student.

Parent Account Creation & Account Pairing

    • Your name
    • Personal Email address
    • Enter / Re-enter Password
    • Student Pairing Code
  • IMPORTANT: Be careful: if an email address has a typo, you will not be able to reset your password.
  • APS Staff who are parents must use a PERSONAL email for a parent account to avoid account conflicts

CANVAS PARENT APP

For Parents/Guardians wanting to connect on the go, the Canvas Parent app is a mobile application that provides access to class information (Calendar, Assignment details, and Announcements). You can download the free Canvas Parent App on a mobile device (iOS or Android). Once downloaded, tap the app icon to open it. Tap the “Find my school” button. When prompted with “What’s your school’s name?” type Arlington Public Schools — a list of options will appear; select Arlington Public Schools – Parents. (NOTE: Do not select Arlington Public Schools/NE) Log in using the same login (email) and password you used to create your account above. For a Canvas experience more similar to that of your child’s, we recommend using the web browser login process noted above.If you experience any technical challenges with the pairing process of the Canvas Parent account, please refer to the tutorials linked below.  We are prioritizing support for students and teachers at this time.

While the Canvas Parent Observer account does allow you to monitor student progress, we encourage you to foster independence in your child as they adjust throughout the school year. You are an important ally in your child’s education. APS is committed to ensuring that all parents are able to access instructional resources in order to support their child’s learning. Please notify your child’s teacher or the principal if you are not able to access these resources for any reason.

DOWNLOAD THE FULL CANVAS PARENT OBSERVER GUIDE