GlobalProtect

globalprotectlogoGlobalProtect crée une connexion VPN (Virtual Private Network) entre APS les appareils étudiants et le APS réseau. Cette connexion garantit le filtrage d'Internet sur les appareils. Si GlobalProtect ne fonctionne pas correctement, l'appareil ne pourra pas se connecter à Internet.

 

Si un appareil étudiant ne parvient pas à se connecter à Internet, les vidéos et instructions écrites suivantes peuvent vous aider à connecter l'appareil:

Plus d'informations sur GlobalProtecct

La loi fédérale sur la protection Internet des enfants (CIPA) oblige toutes les écoles K-12 à bloquer et filtrer les connexions Internet des élèves. Les étudiants, le personnel et les familles nous ont dit que ce filtrage devrait être adapté à l'âge de l'élève. GlobalProtect est l'application logicielle qui APS sélectionné pour fournir le filtrage de contenu Internet requis pour les niveaux élémentaire, intermédiaire et secondaire.

Comment fonctionne GlobalProtect?

Le filtrage de contenu de GlobalProtect s'active lorsque l'appareil de l'étudiant se connecte à n'importe quel réseau ayant accès à Internet. À la maison, ou autrement, en dehors du APS réseau, ce filtrage de contenu est assuré par un service de réseau privé virtuel (VPN) sécurisé. En utilisant GlobalProtect, APS peut offrir la même solution de filtrage de contenu à tous les étudiants, quel que soit leur emplacement.

Comment un étudiant utilise-t-il GlobalProtect?

La première fois que APS les étudiants se connectent au APS réseau sans fil lorsque l'appareil est émis à l'école, GlobalProtect demande aux étudiants leur nom d'utilisateur (ID étudiant) et leur mot de passe. GlobalProtect enregistre automatiquement le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'étudiant pour une utilisation future et pour de nouvelles connexions réseau. Si les élèves oublient leur mot de passe ou ont besoin d'une autre assistance, le coordinateur de la technologie pédagogique (ITC) de chaque école est prêt à fournir aux élèves assistance et soutien.

Que se passe-t-il si un étudiant désactive ou désactive GlobalProtect?

Des fonctionnalités de sauvegarde ont été mises en place pour contrôler l'accès Internet d'un appareil. Si GlobalProtect est en quelque sorte contourné ou désactivé, l'appareil ne pourra pas accéder à Internet et devra être recréé. Tout outil ou application utilisé pour désactiver ou contourner l'utilisation de GlobalProtect sur un appareil est strictement interdit et constitue une violation du APS politique d'utilisation acceptable.    

Pourquoi utiliser GlobalProtect au lieu d'une autre solution?

GlobalProtect offre plusieurs avantages par rapport aux autres services:

  1. Compatibilité - GlobalProtect est offert par le même fournisseur qui fournit le principal APS pare-feu. En utilisant GlobalProtect, les étudiants et le personnel sont protégés par le même pare-feu lorsqu'ils sont sur place dans un APS école / bâtiment ou à la maison. Cela réduit considérablement les coûts de dépannage et de support.
  1. Sécurité - En plus de fournir un filtrage de contenu robuste, GlobalProtect utilise la même technologie que les grandes entreprises pour crypter et protéger les données des étudiants. Toutes les informations transmises à partir de l'appareil sont cryptées par GlobalProtect et sont invisibles pour quiconque tente d'accéder à leurs informations.
  1. Performance - GlobalProtect ne ralentit pas les appareils lorsqu'ils fonctionnent en arrière-plan, ce qui accélère l'accès, permettant aux étudiants de se connecter à leurs ressources pédagogiques ou de classe à un rythme beaucoup plus rapide.

GlobalProtect

globalprotectlogoGlobalProtect creates a Virtual Private Network (VPN) connection between APS student devices and the APS network. This connection ensures the internet on the devices is filtered. If GlobalProtect is not functioning correctly, the device will not be able to connect to the internet.

 

If a student device is unable to connect to the internet, the following videos and written directions can help with getting the device connected:

Watch the GlobalProtect Troubleshooting video.  English | Spanish

Read GlobalProtect Troubleshooting written directions English | Spanish

 

More Information about GlobalProtecct

The federal Children’s Internet Protection Act (CIPA) requires all K-12 schools to block and filter student Internet connections. Students, staff, and families told us that this filtering should be responsive to the age of the student. GlobalProtect is the software application that APS selected to provide the required internet content filtering for the elementary, middle, and high school levels.

How does GlobalProtect work?

GlobalProtect’s content filtering activates when the student device connects to any network with access to the Internet. At home, or otherwise, outside of the APS network, this content filtering is provided through a secure Virtual Private Network (VPN) service. By using GlobalProtect, APS can offer the same content filtering solution to all students, regardless of their location.

How does a student use GlobalProtect?

The first time that APS students connect to the APS wireless network when the device is issued at school, GlobalProtect prompts the students for their username (student ID) and password. GlobalProtect automatically saves the student’s username and password for future use and for new network connections. If students forget their passwords or need any other assistance, every school’s Instructional Technology Coordinator (ITC) is prepared to provide students with assistance and support.

What happens if a student turns off or disables GlobalProtect?

Backup features have been put in place to control a device’s Internet access. If GlobalProtect is somehow bypassed or disabled, the device will not be able to access the Internet and will need to be reimaged. Any tools or applications used to disable or circumvent the use of GlobalProtect on a device are strictly prohibited and are a violation of the APS acceptable use policy.    

Why use GlobalProtect instead of another solution?

GlobalProtect offers several advantages over other services:

  1. Compatability – GlobalProtect is offered by the same vendor that provides the main APS firewall. By using GlobalProtect, students and staff are protected by the same firewall when they are on-site at an APS school/building or at home. This significantly reduces troubleshooting and support costs.
  1. Security – In addition to providing robust content filtering, GlobalProtect uses the same technology as large companies to encrypt and protect student data. All information transmitted from the device is encrypted by GlobalProtect and is invisible to anyone trying to access their information.
  1. Performance – GlobalProtect does not slow down devices while running in the background, which speeds up access, allowing students to connect to their instructional or classroom resources at a much faster rate.