Diversité, équité et inclusion

Énoncé de mission du chef de la diversité, de l'équité et de l'inclusion

Le directeur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (CDEIO) est un chef de file stratégique qui ne fonctionne pas en vase clos. La collaboration dans ce rôle est essentielle. La tâche du CDEIO est intrinsèquement intégrative pour aider l'institution à devenir plus active dans la sensibilisation collective aux iniquités actuelles du système afin de promouvoir un changement systémique sur la base d'une collaboration interne et communautaire. Que l'objectif soit défini en termes d'élargissement de l'accès et d'expériences éducatives dignes, de construction de relations, d'amélioration de l'enseignement et de l'apprentissage, le CDEIO prend des mesures qui, au fil du temps, mènent au changement.

Équité, diversité et inclusion à APS

Aux écoles publiques d'Arlington (APS), l'équité est l'une de nos valeurs fondamentales et de nos convictions fondamentales. Tandis que APS a fait de grands progrès pour améliorer et mettre en œuvre des environnements d'apprentissage équitables pour tous les élèves afin d'éliminer les opportunités gaps au cours des dernières années, la commission scolaire a envisagé d'embaucher un chef de file de l'équité qui intégrerait l'équité dans tous APS pratiques pour les étudiants, les familles et le personnel. Par conséquent, la commission scolaire a demandé qu'un poste d'agent en chef de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (CDEIO) soit créé afin qu'une personne soit chargée de faire progresser le paysage de l'équité à APS.

En décembre 2019, APS a embauché son premier chef de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (CDEIO) pour mettre en œuvre des pratiques équitables dans toute la division scolaire. La Commission scolaire a nommé Arron Gregory au poste de CDEIO le 19 décembre 2019. Le CDEIO est responsable de la mise en œuvre d'initiatives et de programmes à l'échelle de la division qui favorisent l'équité pédagogique tout en créant des environnements diversifiés et inclusifs pour les étudiants et les employés afin d'assurer l'égalité des chances de réussite. à travers APS. Il s'agit d'un poste de direction qui relève directement du surintendant et travaille en étroite collaboration avec le Bureau de l'équité et de l'excellence.

Au cours des prochains mois, le CDEIO accueillera une série d'événements où il écoutera les préoccupations de la communauté concernant les défis d'équité auxquels est actuellement confrontée APS étudiants et personnel. Après que le CDEIO aura entendu la communauté, il commencera à partager son plan pour améliorer l'équité à APS sur la base de son évaluation initiale de l'équité et des commentaires de la communauté.

Voir le plan d'évaluation 30/60/90 jours du CDEIO

APS Politique d'équité

Le 30 août 20, le conseil scolaire a approuvé une nouvelle politique d'équité (A-2020) qui comprend la gouvernance dans quatre domaines clés: les pratiques d'équité en matière de gouvernance; Pratiques d'équité en éducation; Pratiques d'équité en matière de main-d'œuvre; et pratiques d'équité opérationnelle. La politique d'équité est en cours d'élaboration depuis l'automne 2018 en tant que directive de la commission scolaire et constitue un effort de collaboration qui comprenait la contribution de nombreux intervenants internes et externes.

Voir la politique A-30 du conseil scolaire sur l'équité

Un message du directeur et du conseil scolaire

La mort tragique de George Floyd et de bien d'autres avant lui, ainsi que les événements qui se sont déroulés depuis, mettent en évidence l'injustice et l'inégalité omniprésentes auxquelles les Afro-Américains sont confrontés chaque jour dans notre société en raison du racisme systémique et institutionnalisé. Lire la déclaration complète 


Veuillez nous contacter si vous avez des commentaires, des questions ou des préoccupations : dei@apsva.us

Diversity, Equity & Inclusion

Chief Diversity, Equity, and Inclusion Officer’s Mission Statement

The Chief Diversity, Equity Inclusion Officer (CDEIO) is a strategic leader position that does not work in a silo. Collaboration in this role is key. The CDEIO’s task is inherently integrative to help the institution become more active in increasing collective awareness about current system inequities in order to promote systemic change on the basis of internal and community-wide collaboration. Whether the goal is defined in terms of increasing access and dignified educational experiences, building relationships, improving teaching and learning, the CDEIO takes steps, that over time, lead to change.

Equity, Diversity & inclusion at APS

At Arlington Public Schools (APS), equity is one of our core values and fundamental beliefs. While APS has been making great strides to improve and implement equitable learning environments for all students in an effort to eliminate opportunity gaps over the past few years, the School Board envisioned hiring an equity leader that would weave equity into all APS practices for students, families and staff. As a result, the School Board requested that a Chief Diversity, Equity, and Inclusion Officer (CDEIO) position be created so one individual would be tasked with progressing the equity landscape at APS.

In December 2019, APS hired its first Chief Diversity, Equity, and Inclusion Officer (CDEIO) to implement equitable practices across the entire school division. The School Board appointed Arron Gregory to the CDEIO position on Dec. 19, 2019. The CDEIO is responsible for implementing division-wide initiatives and programs that promote instructional equity while creating diverse and inclusive environments for students and employees to ensure an equal opportunity for success across APS. This is an executive-level position that reports directly to the superintendent and works closely with the Office of Equity & Excellence.

Over the next few months, the CDEIO will host a series of events where he will listen to the concerns of the community regarding the equity challenges currently facing APS students and staff. After the CDEIO hears from the community, he will begin to share his plan for improving equity at APS based on his initial equity assessment and community feedback.

View the CDEIO’s 30/60/90 Day Assessment Plan

APS Equity Policy

The School Board approved a new Equity policy (A-30) on Aug. 20, 2020 that includes governance in four key areas: Governance Equity Practices; Educational Equity Practices; Workforce Equity Practices; and Operational Equity Practices. The equity policy has been in development since the Fall of 2018 as a directive from the School Board and has been a collaborative effort that included input from many internal and external stakeholders.

View School Board Policy A-30 Equity

APS Joins Dialogues on Race and Equity

  • DRE in Your Community –Arlington residents are encouraged to sign up for small interactive virtual conversations with neighbors to learn and discuss race and equity in Arlington County.
  • DRE Together – The County is inviting partners, including Arlington nonprofits, civic associations, faith organizations, and businesses to join us in hosting interactive conversations within their own networks and with other organizations. DRE Partners will receive facilitator training and dialogue resources. Sign up now to be a partner.
  • DRE in Your Neighborhood – Launching later this year, provides for neighbor-to-neighbor facilitated conversations in the community 

Contact the Chief Diversity, Equity and Inclusion Officer Arron Gregory at 703-228-6269 or arron.gregory@apsva.us.

@APSEquity

APSEquity

Arron Gregory

@APSEquity
I’d like to thank Mr. Blumberg from @YorktownHS for interviewing me today for the @YorktownSentry Of all the interviews I’ve done he had the most thought provoking questions about Well done!
Published October 20, 20 11:40AM
                                        
APSEquity

Arron Gregory

@APSEquity
RT @SamKlein_ESOL: Have a look at what the ES classrooms will look like in hybrid learning.
Published October 20, 20 6:29AM
                                        
APSEquity

Arron Gregory

@APSEquity
RT @DrHpo: “Racist ideas love believers, not thinkers” - @DrIbram “Segregationists are haters...Assimilationists are people who like you…
Published October 20, 20 5:20AM
                                        
Follow