Un engagement communautaire

Flyer png du Symposium de mai

Assistance téléphonique pour le suicide

Mois de l'histoire des Noirs (responsables officiels)

Notre propre Arron Gregory est honoré pour le Mois de l'histoire des Noirs!

Taylor's 11th Annual African-American Read In. Regardez la vidéo en cliquant dessus lien.

APS S'associe au comté d'Arlington et à la lutte contre le racisme pour des dialogues sur la race et l'équité

Les écoles publiques d'Arlington, en partenariat avec le comté d'Arlington et Contester le racisme, demande aux étudiants et aux familles de remplir le questionnaire communautaire Perspectives sur la race et l'équité à Arlington. Le questionnaire communautaire fait partie du nouveau Initiative Dialogues sur la race et l'équité (DRE) et un engagement plus large pour améliorer l'équité raciale à Arlington.

Les étudiants et les familles sont encouragés à remplir le questionnaire de la communauté pour fournir des commentaires sur les problèmes systémiques de race et d'équité dans la communauté d'Arlington en fonction de leurs expériences individuelles, de leurs antécédents, de leurs idées, de leurs opinions et de leurs croyances sur la race et l'équité. Le questionnaire communautaire est disponible en ligne jusqu'au jeudi 31 décembre. Si vous souhaitez remplir le questionnaire, veuillez visiter le lien suivant: https://www.surveymonkey.com/r/G9YWWP9.

Au cours des prochains mois, Arlington accueillera divers dialogues avec trois domaines d'intervention:

  • DRE dans votre communauté - Les résidents d'Arlington sont encouragés à inscrivez-vous à de petites conversations virtuelles interactives avec des voisins pour apprendre et discuter de la race et de l'équité dans le comté d'Arlington.
  • DRE ensemble - Le comté invite ses partenaires, y compris les organisations à but non lucratif d'Arlington, les associations civiques, les organisations confessionnelles et les entreprises à se joindre à nous pour organiser des conversations interactives au sein de leurs propres réseaux et avec d'autres organisations. Les partenaires DRE recevront une formation d'animateur et des ressources de dialogue. Inscrivez-vous maintenant pour devenir partenaire.
  • DRE dans votre quartier - Lancement plus tard cette année, prévoit des conversations facilitées de voisin à voisin dans la communauté

Parlons-en: une discussion communautaire sur la race

Les écoles publiques d'Arlington ont accueilli la «Parlons-en: une discussion communautaire sur la race» événement sur Lundi juin 22. Cet événement faisait suite à la déclaration commune sur la race délivré par le surintendant et la commission scolaire plus tôt dans le mois. L'événement virtuel comprenait une table ronde et des questions-réponses pour que les étudiants, le personnel et les membres de la communauté s'engagent dans une discussion significative sur la race et l'équité. C'était la première d'une série de discussions communautaires en cours sur la race au cours des prochains mois.

La série d'événements Parlons-en se poursuivra tout l'été avec des événements supplémentaires spécialement destinés aux étudiants afin de leur donner l'occasion de parler des événements actuels dans un format qui leur permettra d'identifier les problèmes et de créer des solutions en plaidant pour le changement.

Série Parlons étudiants d'été

La série Étudiants d'été Parlons-en est une série de conversations communautaires et étudiantes sur les relations raciales en Amérique. L'événement «Parlons-en: Une discussion communautaire sur le racisme» a été le début de la série et a été un forum communautaire pour des conversations courageuses axées sur la façon dont les parents peuvent parler aux élèves des relations raciales en Amérique et de l'impact sur les systèmes scolaires. La série Étudiants d'été Parlons-en est conçue pour cultiver le leadership étudiant en faisant évoluer les étudiants le long d'un continuum d'autonomisation de leurs voix pour identifier les problèmes et créer des solutions en préconisant le changement. Toutes les sessions de la série seront conçues pour illustrer comment organiser des discussions à table et des conversations en famille sur l'actualité.

Toutes les sessions auront lieu virtuellement et l'invitation à l'événement virtuel sera envoyée par courrier électronique aux participants.

Session # 1 - Parlons-en: Qu'est-ce que vous pensez?
Date: 8 juillet 2020

Mettre tous les élèves au défi de penser de manière critique, leur inculquer un sentiment d'empathie et leur donner les moyens d'agir comme des alliés les uns pour les autres. Le temps de réfléchir, non seulement qu'ils ont compris, mais qu'ils sont capables d'intérioriser et d'intégrer l'expérience; qu'ils sont capables d'explorer et d'articuler les sentiments et les pensées qui émergent de la rencontre et qu'ils sont capables de reconnaître leur propre croissance et développement individuels en conséquence.

Session # 2 - Parlons-en: peau brune et uniforme bleu
Date: 22 juillet 2020

  • Groupe A (12-15 ans): 11h30 - 12h30
  • Groupe B (16-21 ans): 1 h - 2 h

Les écoles publiques d'Arlington ont le plaisir de présenter la série d'étudiants d'été Parlons-en », une série de conversations communautaires et étudiantes sur les relations raciales en Amérique. La prochaine session de la série est «Parlons-en: peau brune et uniforme bleu» le 22 juillet 2020. L'événement s'adresse aux élèves âgés de 12 à 21 ans. Les élèves exploreront les problèmes de race et de racisme systémique au sein des services de police à travers le pays . Les agents de ressources scolaires (SRO) du département de police du comté d'Arlington participeront, partageront leur soutien aux communautés scolaires et répondront aux questions des élèves.

Les étudiants sont encouragés à examiner les documents suivants avant de participer à l'événement:

  • Un point de vue des policiers noirs: Quatre policiers noirs commentant la mort d'Alton Sterling, Philando Castile et d'être un policier noir aux États-Unis
  • Comment la police voit les problèmes de police et de race: Les agents de police se demandent si leur traitement des Noirs est juste, pourquoi ils ne croient pas qu'il existe des preuves de discrimination contre les Noirs et qu'ils sont des policiers noirs.
  • Une conversation avec la police sur la course: Dans ce court documentaire, d'anciens policiers partagent leurs réflexions sur la police et la race en Amérique. Au cours des années précédentes, la discussion de la police sur la race a atteint son paroxysme. Des policiers de Philando Castile, Alton Sterling, Freddie Gray, Mike Brown et Eric Garner ont été tués. Cela a déclenché deux mouvements. Black Lives Matter et Blue Lives Matter.

Session # 3 - Parlons-en: Comment puis-je utiliser les médias sociaux pour lutter pour la justice sociale?
Date: Août 5, 2020

Cette session d'une heure incitera les élèves à explorer ce qui fonctionne dans les médias sociaux et comment ils pourraient utiliser ces informations pour des causes qui leur tiennent à cœur. Nous exploiterons la curiosité innée des élèves pour les causes qui les intéressent déjà, nous tirerons parti d'exemples de médias sociaux qui ont retenu leur attention, tirerons des leçons qu'ils peuvent utiliser de ces exemples et encouragerons les élèves à se poser la question "Comment puis-je utiliser les réseaux sociaux pour lutter pour la justice sociale?"

Panneau

  • Arron Gregory, directeur de la diversité, de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, Arlington Public Schools
  • Ximena Hartsock, fondatrice et PDG, Phone2Action
  • Yolande Kwinana, cofondatrice, Arlington for Justice
  • Eric J.Troy, fondateur et PDG, Eficionado
  • Modératrice: Lynn Borton, animatrice, «Choisissez d'être curieux» WERA 96.7 FM

Les étudiants participants:

  1. Écoutez deux personnes qui ont eu beaucoup de succès en utilisant les médias sociaux pour soutenir les causes qui les intéressent
  2. Identifier et disséquer les stratégies efficaces de médias sociaux
  3. Appliquer les leçons qu'ils apprennent aux causes de justice sociale qui leur tiennent à cœur

Venez préparé!

  1. Choisissez un exemple de médias sociaux qui a attiré votre attention ou vous a rendu curieux. Apportez cet exemple à la session pour le partager.
  2. Vous voulez en savoir plus avant même de commencer? Découvrez ces exemples de réussite:
    1. Jeunes militants pour le climat
    2. Transformer #BlackLivesMatter en quelque chose de plus qu'un hashtag
    3. De Parkland à Sunrise: une année d'activisme extraordinaire pour les jeunes

Contactez le chef de la diversité, de l'équité et de l'inclusion Arron Gregory au 703-228-6269 ou arron.gregory @apsva.us.

Community Engagement

May Symposium png Flyer

Suicide Hotline

Black History Month (Official Makers)

Our own Arron Gregory is being honored for Black History Month!

Taylor’s 11th Annual African-American Read In.  Check out the video by clicking on this link.

APS Partners with Arlington County & Challenging Racism for Dialogues on Race & Equity

Arlington Public Schools, in partnership with Arlington County and Challenging Racism, is requesting students and families complete the Perspectives on Race and Equity in Arlington Community Questionnaire. The community questionnaire is part of Arlington County’s new Dialogues on Race & Equity (DRE) Initiative and broader commitment to improve racial equity in Arlington.

Students and families are encouraged to complete the community questionnaire to provide feedback on the systemic race and equity issues in the Arlington community based on their individual experiences, backgrounds, insights, opinions, and beliefs about race and equity. The community questionnaire is available online until Thursday, December 31. If you are interested in completing the questionnaire, please visit the following link: https://www.surveymonkey.com/r/G9YWWP9.

Over the next few months, Arlington will host various dialogues with three focus areas:

  • DRE in Your CommunityArlington residents are encouraged to sign up for small interactive virtual conversations with neighbors to learn and discuss race and equity in Arlington County.
  • DRE Together – The County is inviting partners, including Arlington nonprofits, civic associations, faith organizations, and businesses to join us in hosting interactive conversations within their own networks and with other organizations. DRE Partners will receive facilitator training and dialogue resources. Sign up now to be a partner.
  • DRE in Your Neighborhood – Launching later this year, provides for neighbor-to-neighbor facilitated conversations in the community

Let’s Talk: A Community Discussion on Race

Arlington Public Schools hosted the virtual “Let’s Talk: A Community Discussion on Race” event on Monday, June 22. This event was a follow up to the joint statement on race issued by the Superintendent and School Board earlier in the month. The virtual event included a panel discussion and Q&A for students, staff and community members to engage in a meaningful discussion around race and equity. This was the first in a series of ongoing community discussions on race over the coming months.

The Let’s Talk Event Series will continue through the summer with additional events specifically for students to provide them with the opportunity to to talk about current events in a format that will empower them to identify problems and create solutions in advocating for change.

Let’s Talk Summer Student Series

The Let’s Talk Summer Student Series is a series of community and student-based conversations about race relations in America. The “Let’s Talk: A Community Discussion on Racism” event was the beginning of the series and was a community forum for courageous conversations focused on how parents can talk to students about race relations in America and the impact on school systems. The Let’s Talk Summer Student Series is designed to cultivate student leadership by moving students along a continuum of empowering their voices to identify problems and create solutions in advocating for change. All sessions in the series will be designed to model how to have table talks and family conversations about current events.

All sessions will be held virtually and the invite to the virtual event will be emailed to attendees.

Session #1 – Let’s Talk: What’s on Your Mind?
Date: July 8, 2020

To challenge all students to think critically, instill a sense of empathy and empower students to act as allies for one another. Time to reflect, not just that they have understood, but that they are able to internalize and integrate the experience; that they are able to explore and articulate the feelings and thoughts that emerge from the encounter, and that they are able to recognize their own individual growth and development as a result.

Session #2 – Let’s Talk: Brown Skin & A Blue Uniform
Date: July 22, 2020

  • Group A (Ages 12-15): 11:30 a.m. – 12:30 p.m.
  • Group B (Ages 16-21): 1 – 2 p.m.

Arlington Public Schools is pleased to present the Let’s Talk Summer Student Series,” a series of community and student-based conversations about race relations in America. The next session in the series is “Let’s Talk: Brown Skin & A Blue Uniform” on July 22, 2020. The event is for students from ages 12 – 21. Students will explore issues of race and systemic racism within police departments across the country. School Resource Officers (SROs) from the Arlington County Police Department will participate, share how they support school communities, and answer questions from students.

Students are encouraged to review the following materials before participating in the event:

  • A Black Police Officers Perspective: Four Black Police Officers commenting on the deaths of Alton Sterling, Philando Castile, and being a Black Police Officer in the U.S.
  • How the Police See Issues on Policing and Race: Police officers comment on whether their treatment of Black People is fair, why they don’t believe there is evidence of discrimination against Black people, and being a Black police officer.
  • A Conversation with Police on Race: In this short documentary, former police officers share their thoughts on policing and race in America. In the previous years, the discussion of police on race has reached a fever pitch. There have been the deaths by the hands of police officers of Philando Castile, Alton Sterling, Freddie Gray, Mike Brown, and Eric Garner. This has started two movements. Black Lives Matter and Blue Lives Matter.

Session #3 – Let’s Talk: How Might I Use Social Media to Fight for Social Justice?
Date: Aug. 5, 2020

This hour-long session will engage students in exploring what works in social media and how they might use those insights for causes they care about.  We’ll tap students’ innate curiosity about causes that already interest them, draw upon examples of social media that have captured their attention, extract lessons they can use from those examples, and encourage the students to ask themselves “How might I use social media to fight for social justice?”

Panel:

  • Arron Gregory, Chief Diversity, Diversity, Equity & Inclusion Officer, Arlington Public Schools
  • Ximena Hartsock, Founder and CEO, Phone2Action
  • Yolande Kwinana, Co-Founder, Arlington for Justice
  • Eric J. Troy, Founder and CEO, Eficionado
  • Moderator: Lynn Borton, host, “Choose to be Curious” WERA 96.7 F.M.

Student Participants will:

  1. Hear from two people who have had a lot of success using social media in support of the causes they care about
  2. Identify and dissect effective social media strategies
  3. Apply the lessons they learn to social justice causes they care about

Come Prepared!

  1. Pick an example of social media that captured your attention or made you curious. Bring that example to the session to share.
  2. Want to read more before we even get started? Check out these success stories:
    1. Youth Climate Activists
    2. Turning #BlackLivesMatter into something more than a hashtag
    3. From Parkland to Sunrise: A Year of Extraordinary Youth Activism

Please contact us if you have any comments, questions or concerns: dei@apsva.us