L'équité en action à APS

Flyer de Jason Reynolds

 

Dans un effort pour encourager l'équité dans l'éducation, le conseil d'administration de la Virginia School Boards Association (VSBA) a désigné le mois de mars comme le mois de l'équité dans l'éducation de la VSBA. Au début du mois, l'équité en action à APS page Web sensibilise aux initiatives d'équité actuellement en cours et en développement à APS éliminer les barrières scolaires et mieux répondre aux besoins de TOUS les élèves. Travailler à la création d'environnements d'apprentissage équitables pour les étudiants est l'un des principaux objectifs de APS, et pendant que ce travail d'équité est en cours, il est important de partager des mises à jour avec la communauté pour montrer l'équité en action ici à APS

Dialogues sur le logo Race & EquityDialogues sur les résultats du questionnaire communautaire sur la race et l'équité

Les écoles publiques d'Arlington, en partenariat avec le comté d'Arlington et Contester le racisme, a récemment publié les résultats du questionnaire communautaire Dialogues sur la race et l'équité pour évaluer le point de vue de la communauté sur la race et l'équité à Arlington. Le questionnaire communautaire faisait partie de la nouvelle Initiative Dialogues sur la race et l'équité (DRE) et un engagement plus large pour améliorer l'équité raciale à Arlington. Les réponses au questionnaire seront intégrées au plan stratégique du comté d'Arlington et seront utilisées par APS pour déterminer comment améliorer l'équité raciale dans les écoles.

En ce qui concerne les écoles publiques d'Arlington, voici quelques-unes des réponses de haut niveau du questionnaire communautaire:

  • Inégalité des ressources financières et humaines pour les programmes, tels que les PTA, les services globaux de soutien aux étudiants et les activités parascolaires.
  • Le processus de participation aux programmes AP, IB et Gifted manque de transparence et de diversité.
  • Une réponse récurrente était que la plupart des répondants ont signalé des preuves de racisme APS et le comté d'Arlington.

Des informations supplémentaires sur le questionnaire communautaire Perspectives sur la race et l'équité à Arlington sont disponibles sur regarder la vidéo de la réunion du conseil du comté d'Arlington ou par affichage de la présentation PowerPoint des résultats.

L'équité en action à APSProgramme No Place for Hate®

Le programme No Place for Hate® est un cadre d'organisation pour les écoles K-12 engagées à créer un changement durable qui conduit à un meilleur climat scolaire développé par le département de l'éducation de la Ligue anti-diffamation (ADL). Les écoles participantes sont en mesure d'incorporer les ressources anti-préjugés et anti-intimidation d'ADL à leurs programmes existants pour former un message puissant selon lequel tous les élèves ont une place d'appartenance.

Actuellement, plus de 1,700 écoles à travers le pays participent à No Place for Hate® Programme. Le but de No Place for Hate® est d'inspirer un mouvement national dirigé par des étudiants et des éducateurs qui se sont engagés à utiliser le pouvoir de l'influence positive des pairs pour construire des écoles inclusives et sûres dans lesquelles tous les élèves peuvent s'épanouir.

Les écoles suivantes participent actuellement au programme No Place for Hate®:

APS Écoles participant à No Place for Hate®
Abingdon Découverte École publique Montessori d'Arlington
Flotte d'Alice Ouest Dr Charles R. Drew Nouvelles directions
Centre de carrière d'Arlington / Arlington Tech Immersion clé Nottingham
École Arlington Science Focus Glebe Oakridge
École traditionnelle d'Arlington HB Woodlawn Randolph
Ashlawn Hoffman-Boston Taylor
Barcroft Jamestown Tuckahoe
Campbell Barrett Wakefield
Carlin Springs Longue branche Washington-Liberté
Immersion Claremont McKinley Yorktown

 

 

Arron Gregory Mois de l'histoire des Noirs

Arron Gregory célèbre la vidéo du Mois de l'histoire des Noirs ici.

NPFH 3e année ENGAGEMENT NPFH

Pour plus d'informations, veuillez visiter ADL's Pas de place pour la haine® en ligne.

Communautés dans les écoles et logo AmazonInitiative de financement Amazon Right Now

Actuellement, plus de 1,800 APS les étudiants ont bénéficié du programme Amazon Right Now Funds en collaboration avec Communities in Schools. Amazon a donné 1 million de dollars en octobre à partager entre APS et les écoles publiques de la ville d'Alexandrie. Les familles peuvent utiliser ces fonds pour acheter les articles essentiels dont elles ont besoin pour soutenir l'apprentissage des élèves pendant la pandémie COVID-19.

Le programme est géré par les communautés à l'école (CIS) et les coordinateurs CIS ou les travailleurs sociaux des écoles peuvent orienter les familles vers le programme. Les familles reçoivent des codes à utiliser sur Amazon dans une liste de produits organisée. Les familles reçoivent un code promotionnel de 100 $ à utiliser sur Amazon pour chaque enfant de la famille qui est un APS étudiant. Les familles peuvent utiliser les fonds pour acheter des produits essentiels tels que des vêtements, des fournitures scolaires, des articles de soins personnels, des produits de nettoyage et de la nourriture.

Pour plus d'informations, veuillez lire le APS communiqué de presse.

Don AmazonDon d'Amazon pour améliorer la sensibilisation à la culture et l'alphabétisation en lecture

Dans le cadre de sa célébration du Mois de l'histoire des Noirs en février, Amazon a présenté un don de 15,000 XNUMX $ pour soutenir le Wakefield High School. Il s'agit de la dernière étape du travail continu d'Amazon pour soutenir les initiatives d'éducation et d'égalité raciale dans les communautés du pays où vivent et travaillent ses employés.

Le don à la Wakefield High School de 15,000 $ comprendra le livre Estampillé: le racisme, la lutte contre le racisme et vous par Jason Reynolds - qui se concentre sur l'antiracisme, la conscience culturelle et la compétence. Les fonds permettront également au personnel de Wakefield d'inviter des conférenciers invités à s'exprimer sur le même sujet.

Pour plus d'informations sur cette initiative et sur d'autres initiatives du Mois de l'histoire des Noirs d'Amazon, veuillez visiter le Communauté Amazon en ligne.

APS Politique d'équité

Le 30 août 20, le conseil scolaire a approuvé une nouvelle politique d'équité (A-2020) qui comprend la gouvernance dans quatre domaines clés: les pratiques d'équité en matière de gouvernance; Pratiques d'équité en éducation; Pratiques d'équité en matière de main-d'œuvre; et pratiques d'équité opérationnelle. La politique d'équité est en cours d'élaboration depuis l'automne 2018 en tant que directive de la commission scolaire et constitue un effort de collaboration qui comprenait la contribution de nombreux intervenants internes et externes.

Les équipes d'équité examineront la politique d'équité pour commencer à élaborer les procédures de mise en œuvre de la politique (PIP) pour soutenir la politique. Les PIP décriront les procédures APS mettra en œuvre pour atteindre l'équité dans la division scolaire. Il est prévu que les PIP soient provisoirement finalisés d'ici la fin de 2021.

Voir la politique A-30 du conseil scolaire sur l'équité

Changements organisationnels du Département de la diversité, de l'équité et de l'inclusion

  • En août 2020, le Bureau de l'engagement familial et communautaire (FACE) a rejoint le Département de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI). En raison de sa volonté de faire participer toutes les voix de notre communauté et de développer le leadership des parents dans des contextes raciaux et culturels diversifiés, FACE s'aligne naturellement sur les pratiques et les objectifs d'inclusion de DEI.
  • Le Bureau de l'équité et de l'excellence (OEE) sera transféré au Département de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI). L'OEE relève actuellement du Département de l'enseignement et de l'apprentissage (DTL). Le bureau sera réorganisé dans le cadre des changements de réorganisation à l'échelle de la division pour aligner le travail sur l'équité avec DEI et le plan stratégique de la division scolaire. Ce changement créera en outre un pont entre le bureau central et le soutien DEI au niveau des bâtiments.
  • Le bureau du titre I sera transféré au Département de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI). Le titre I relève actuellement du Département de l'enseignement et de l'apprentissage (DTL) et s'intègre parfaitement dans le cadre de la diversité, équité et inclusion. Le titre I a été développé «pour garantir que tous les enfants ont une chance juste, égale et significative d'obtenir une éducation de haute qualité et d'atteindre, au minimum, une maîtrise des normes de réussite scolaire des États et des évaluations académiques des États» (US Department of Education ).

Communiquez avec le responsable du ministère de la diversité, de l'équité et de l'inclusion au 703-228-8658 ou corve.wilcher @apsva.us.Copie de l'assemblée 02.19.21 (Pas de place pour la haine)

Equity in Action at APS

Jason Reynolds Flyer

 

In an effort to encourage equity in education, the Virginia School Boards Association (VSBA) Board of Directors has designated the month of March as VSBA Equity in Education Month. As the month begins, the Equity in Action at APS webpage raises awareness of the equity initiatives currently underway and in development at APS to eliminate educational barriers and to better meet the needs of ALL students. Working toward creating equitable learning environments for students is a primary focus at APS, and while this equity work is underway, it is important to share updates with the community to show equity in action here at APS

Dialogues on Race & Equity LogoDialogues on Race and Equity Community Questionnaire Results

Arlington Public Schools, in partnership with Arlington County and Challenging Racism, recently released the results of the Dialogues on Race & Equity Community Questionnaire to gauge the community’s perspective on race and equity in Arlington. The community questionnaire was part of Arlington County’s new Dialogues on Race & Equity (DRE) Initiative and broader commitment to improve racial equity in Arlington. The responses to the questionnaire will be incorporated into the Arlington County Strategic Plan and will be used by APS to determine how to improve racial equity in schools.

Regarding Arlington Public Schools, here are some of the high-level responses from the community questionnaire:

  • Inequity in financial and human resources for programs, such as PTAs, wraparound student support services, and extracurricular activities.
  • The process to participate in AP, IB, and Gifted programs lack transparency and diversity.
  • A recurring response was most respondents reported evidence of experiencing racism from APS and Arlington County.

Additional information on the Perspectives on Race and Equity in Arlington Community Questionnaire is available by watching the video of the Arlington County Board Meeting or by viewing the PowerPoint presentation of the results.

Equity in Action at APSNo Place for Hate® Program

The No Place for Hate® program is an organizing framework for K-12 schools committed to creating sustainable change that leads to improved school climate developed by the Education Department of the Anti-Defamation League (ADL). Participating schools are able to incorporate ADL’s anti-bias and anti-bullying resources with their existing programming to form one powerful message that all students have a place to belong.

Currently over 1,700 schools across the country participate in the No Place for Hate® Program. The goal of No Place for Hate® is to inspire a national movement led by students and educators who are committed to using the power of positive peer influence to build inclusive and safe schools in which all students can thrive.

The following schools are currently participating in the No Place for Hate® Program:

APS Schools Participating in No Place for Hate®
Abingdon Discovery Montessori Public School of Arlington
Alice West Fleet Dr. Charles R. Drew New Directions
Arlington Career Center/ Arlington Tech Key Immersion Nottingham
Arlington Science Focus School Glebe Oakridge
Arlington Traditional School H-B Woodlawn Randolph
Ashlawn Hoffman-Boston Taylor
Barcroft Jamestown Tuckahoe
Campbell Barrett Wakefield
Carlin Springs Long Branch Washington-Liberty
Claremont Immersion McKinley Yorktown

 

 

Arron Gregory Black History Month

Arron Gregory Celebrates Black History Month video here.

NPFH 3rd Graders NPFH PLEDGE

For additional information, please visit ADL’s No Place for Hate® website.

Communities in Schools and Amazon LogoAmazon Right Now Funds Initiative

Currently, over 1,800 APS students have benefitted from the Amazon Right Now Funds Program in collaboration with Communities in Schools. Amazon gave $1 million dollars in October to be shared between APS and Alexandria City Public Schools. Families are able to use these funds to purchase the essential items they need to support student learning during the COVID-19 pandemic.

The program is managed by Communities in School (CIS) and CIS coordinators or school social workers are able to refer families to the program. Families receive codes to be redeemed on Amazon within a specific curated list of goods. Families receive a $100 promotional code to use on Amazon for each child in the family who is an APS student. Families are able to use the funds to purchase essential products such as clothing, school supplies, personal care items, cleaning supplies and food.

For additional information, please read the APS news release.

Amazon DonationAmazon Donation to Improve Cultural Awareness and Reading Literacy

As part of its celebration of Black History Month in February, Amazon presented a $15,000 donation to support Wakefield High School. This is the latest in Amazon’s ongoing work to support education and racial equality initiatives in communities across the country where its employees live and work.

The donation to Wakefield High School of $15,000 will include the book Stamped: Racism, Anti-Racism, and You by Jason Reynolds – which focuses on anti-racism, cultural awareness and proficiency. The funds will also allow Wakefield staff to invite guest speakers to speak on the same topic.

For additional information on this and other Amazon Black History Month Initiatives, please visit the Amazon Community website.

APS Equity Policy

The School Board approved a new Equity policy (A-30) on Aug. 20, 2020 that includes governance in four key areas: Governance Equity Practices; Educational Equity Practices; Workforce Equity Practices; and Operational Equity Practices. The equity policy has been in development since the Fall of 2018 as a directive from the School Board and has been a collaborative effort that included input from many internal and external stakeholders.

The equity teams will review the equity policy to begin developing the Policy Implementation Procedures (PIPs) to support the policy. The PIPs will outline the procedures APS will implement to achieve equity across the school division. The plan is to have the PIPs tentatively finalized by the end of 2021.

View School Board Policy A-30 Equity

Department of Diversity, Equity and Inclusion Organizational Changes

  • In August 2020, the Office of Family and Community Engagement (FACE) joined the Department of Diversity, Equity, and Inclusion (DEI). Because of its focus on engaging all voices ​in our community and developing parent leadership in racially and culturally diverse settings, FACE naturally aligns with DEI’s inclusion practices and goals.
  • The Office of Equity & Excellence (OEE) will be moved to the Department of Diversity, Equity and Inclusion (DEI). OEE is currently under the Department of Teaching & Learning (DTL). The office will be reorganized as a part of the division-wide reorganization changes to align the equity work with DEI and the school division’s strategic plan. This shift will further create a bridge between central office and building-level DEI support.
  • The Title I Office will be moved to the Department of Diversity, Equity and Inclusion (DEI). Title I is currently under the Department of Teaching & Learning (DTL) and is a perfect fit under the umbrella of Diversity Equity & Inclusion. Title I was developed “to ensure that all children have a fair, equal, and significant opportunity to obtain a high-quality education and reach, at a minimum, proficiency on challenging state academic achievement standards and state academic assessments” (U.S. Department of Education).

Please contact us if you have any comments, questions or concerns: dei@apsva.us

Copy of Assembly 02.19.21 (No Place for Hate)