Implémentation élémentaire

Contexte

Trois écoles élémentaires utilisaient auparavant un enseignement, une notation et des rapports basés sur des normes. L'école primaire Discovery a débuté à l'automne 2015, et Ashlawn et Oakridge se sont jointes au projet pilote à l'automne 2018.

L'enseignement basé sur des normes se concentre sur ce que les élèves comprennent et n'utilise pas les notes traditionnelles. Pratiques de notation et de rapport fondées sur des normes -

  • S'aligner sur les meilleures pratiques d'enseignement et d'apprentissage
  • Promouvoir la cohérence
  • Concentrez-vous sur ce que les élèves savent et peuvent faire
  • Sont spécifiques
  • Impliquer l'élèves

Les écoles pilotes de l'APS utilisent actuellement un rapport d'étape qui fournit aux familles le niveau actuel de maîtrise de leurs élèves pour diverses normes. À l'automne 2019, huit autres écoles élémentaires (Abingdon, Barrett, Fleet, Hoffman Boston, McKinley, Nottingham, Randolph et Tuckahoe) mettront également en œuvre un enseignement, une notation et des rapports basés sur des normes.

Au fur et à mesure que la mise en œuvre de rapports basés sur des normes est étendue au niveau élémentaire, nous continuerons de communiquer avec les familles, de soutenir les enseignants et les administrateurs et de recueillir les commentaires des parties prenantes. Au fur et à mesure que nous apprendrons de la mise en œuvre tout au long de l'année scolaire 2019-20, nous envisagerons d'étendre la production de rapports normalisés à d'autres sites élémentaires à l'avenir.

Ressources

Session d'information communautaire 2019 - Présentation 

Pourquoi une notation et des rapports basés sur des normes?

Guide du parent pour les rapports basés sur les normes - Anglais

Guide du parent déclarant basé sur les normes - espagnol

Questions ?

S'il vous plaît contactez Sarah Putnam, Directeur du programme et de l'enseignement de l'APS.

Elementary Implementation

Background

Three elementary schools previously utilized standards-based instruction, grading, and reporting. Discovery Elementary School began in Fall 2015, and Ashlawn and Oakridge joined the pilot in Fall of 2018.

Standards-based instruction focuses on what students understand and does not utilize traditional letter grades. Standards-based grading and reporting practices –

  • Align to best practices in teaching and learning
  • Promote consistency
  • Focus on what students know and can do
  • Are specific
  • Involve students

The APS pilot schools currently utilize a progress report that provides families with their student’s current level of mastery for various standards. In the Fall of 2019, eight additional elementary schools (Abingdon, Barrett, Fleet, Hoffman Boston, McKinley, Nottingham, Randolph, and Tuckahoe) will also implement standards-based instruction, grading, and reporting.

As the implementation of standards-based reporting is expanded at the elementary level, we will continue to communicate with families, support teachers and administrators, and gather stakeholder feedback. As we learn from the implementation throughout the 2019-20 school year, we will consider expansion of standards-based reporting to other elementary sites in the future.

Resources

Community Info Session 2019 – Presentation 

Why Standards-based Grading and Reporting?

Standards based Reporting Parent Guide -English

Standards-based Reporting Parent Guide – Spanish

Questions?

Please contact Sarah Putnam, APS Director of Curriculum and Instruction.