Projet de centre de carrière d'Arlington

Sections de la page Web du projet du centre de carrière d'Arlington
Objectifs du processus BLPC | Membres du comité BLPC | Réunions conjointes BLPC/PFRC | Planning du projet | Ressources | FAQ sur la phase de conception de l'ACC | FAQ sur la phase schématique ACC BLPC

Vue d'ensemble

Les écoles publiques d'Arlington ont réuni à nouveau le comité de planification au niveau du bâtiment du projet Arlington Career Center (ACC) en janvier 2022 pour poursuivre la planification du projet ACC. Le projet ACC a été inclus dans le Direction du plan d'amélioration des immobilisations (PIC) pour l'exercice 2023-32 lors de la réunion du conseil scolaire du 28 octobre 2021. Le surintendant a été chargé de commencer immédiatement à travailler sur la conception conceptuelle de l'ACC, qui est actuellement en cours. De plus, le projet ACC a été inclus dans le CIP proposé par le surintendant pour l'exercice 2023-32.

Des informations complémentaires sont disponibles dans le Aperçu du projet du centre de carrière d'Arlington.   

 Objectifs du processus BLPC

Le processus du comité de planification au niveau du bâtiment (BLPC) sollicite les commentaires du public sur les éléments identifiés dans le comité d'examen des installations publiques (PFRC) Principes de conception civique. Les ajustements qui correspondent au coût total maximum du projet et répondent aux Exigences du projet du conseil scolaire pour le centre de carrière d'Arlington ont été considerés. Le plan qui en a résulté a été intégré au Plan d'amélioration des immobilisations (PIC) proposé par le surintendant pour l'exercice 2023-32.

Ce processus ne traitera pas de l'utilisation à long terme du campus du centre de carrières. Des opportunités de commentaires sur l'utilisation à long terme se produiront dans le cadre du processus d'examen et d'adoption du CIP de l'exercice 2023-32 et ne relèvent pas du projet d'expansion de l'ACC BLPC.

 Membres du comité BLPC

Les membres du BLPC représentent divers APS parties prenantes et groupes. Ils sont chargés de communiquer avec les groupes d'intervenants qu'ils représentent et d'obtenir leurs commentaires. Les membres de l'ACC BLPC 2019 ont été invités à continuer de représenter leurs groupes de parties prenantes et de siéger au comité. Des remplaçants ont été nommés au BLPC pour les membres qui ne sont pas revenus. Afin de faciliter la collaboration entre les intervenants scolaires et communautaires, des rencontres conjointes avec le BLPC et le PFRC seront prévues dans la mesure du possible.

Voir la liste complète des Membres du CBL nommés par la commission scolaire. Des informations sur le processus du Comité d'examen des installations publiques (PFRC) et les membres du PFRC sont disponibles sur le Centre de carrière d'Arlington PFRC page web.

 Réunions conjointes BLPC/PFRC – Processus d'examen de la conception

Réunions conjointes BLPC/PFRC – Processus d'examen de la conception schématique

Concept Design Matériel de réunion du conseil scolaire

7 avril 2022 – Point d'information sur la réunion du conseil scolaire

28 avril 2022 – Mesure à prendre par le conseil scolaire

  • Conception conceptuelle de l'ACC – Aucune modification n'a été apportée à la conception conceptuelle telle que présentée lors de la réunion du conseil scolaire du 7 avril. La commission scolaire a voté pour approuver la conception conceptuelle et aller de l'avant avec la conception schématique.

 Planning du projet

  • 7 April 2022 – Réunion du conseil scolaire : information sur la conception conceptuelle de l'ACC
  • 28 April 2022 – Réunion du conseil scolaire : action de conception conceptuelle de l'ACC
  • ÉTÉ 2022 – Réunions conjointes BLPC/PFRC de la phase de conception schématique
  • Décembre 2023 – La construction commence
  • Décembre 2025 - Nouveau bâtiment ACC terminé
  • avril 2027 – Toutes les phases de construction terminées

 Ressources

Des informations supplémentaires sur le projet du centre de carrière d'Arlington sont disponibles sur le Conception et construction en ligne.


Pour plus d'informations ou des questions sur le projet du centre de carrière d'Arlington, veuillez envoyer un e-mail à engager@apsva.nous.

Arlington Career Center Project

Arlington Career Center Project Webpage Sections
BLPC Process Goals | BLPC Committee Members | Joint BLPC/PFRC Meetings | Project Schedule | Resources | ACC Concept Phase FAQs | ACC BLPC Schematic Phase FAQs

Overview

Arlington Public Schools reconvened the Arlington Career Center (ACC) Project Building Level Planning Committee (BLPC) in January 2022 to continue planning for the ACC Project. The ACC Project was included in the FY 2023-32 Capital Improvement Plan (CIP) Direction at the Oct. 28, 2021 School Board Meeting. The Superintendent was directed to begin work immediately on the ACC concept design, which is currently underway. In addition, the ACC project was included in the Superintendent’s Proposed FY 2023-32 CIP.

Additional information is available in the Arlington Career Center Project Overview One-Pager.   

 BLPC Process Goals

The Building Level Planning Committee (BLPC) process invites public feedback on the elements identified in the Public Facilities Review Committee (PFRC) Principles of Civic Design. Adjustments that fit within the maximum total project cost and address the School Board’s Project Requirements for the Arlington Career Center were considered. The resulting plan was incorporated into the Superintendent’s Proposed FY 2023-32 Capital Improvement Plan (CIP).

This process will not address the long-term use of the Career Center Campus. Opportunities for comment on long-term use will occur within the process for review and adoption of the FY 2023-32 CIP and is outside the purview of the ACC Expansion Project BLPC.

 BLPC Committee Members

BLPC members represent various APS stakeholders and groups. They are responsible for communicating with and obtaining feedback from the stakeholder groups they represent. Members from the 2019 ACC BLPC were invited to continue representing their stakeholder groups and serving on the committee. Replacement members were appointed to the BLPC for the members who did not return. To facilitate collaboration between school and community stakeholders, joint meetings with the BLPC and PFRC will be planned to the greatest extent possible.

View the full list of BLPC Members appointed by the School Board. Information on the Public Facilities Review Committee (PFRC) process and PFRC members is available on the Arlington Career Center PFRC webpage.

 Joint BLPC/PFRC Meetings – Concept Design Review Process

Joint BLPC/PFRC Meetings – Schematic Design Review Process

Concept Design School Board Meeting Materials

April 7, 2022 – School Board Meeting Information Item

April 28, 2022 – School Board Action Item

  • ACC Concept Design – No changes were made to the concept design as presented at the School Board Meeting on April 7. The School Board voted to approve the concept design and to move forward with the schematic design.

 Project Schedule

  • April 7, 2022 – School Board meeting: ACC Concept Design Information
  • April 28, 2022 – School Board Meeting: ACC Concept Design Action
  • Summer 2022 – Joint BLPC/PFRC Schematic Design Phase Meetings
  • December 2023 – Construction Begins
  • December 2025 – New ACC Building Complete
  • April 2027 – All Construction Phases Complete

 Resources

Additional information on the Arlington Career Center Project is available on the Design & Construction website.


For additional information or questions on the Arlington Career Center Project, please email engage@apsva.us.