Visuels de l'espace pédagogique du projet du centre de carrière d'Arlington

Vue d'ensemble

Les écoles publiques d'Arlington sont en train de convoquer à nouveau le comité de planification au niveau du bâtiment du projet Arlington Career Center (ACC) en raison de la planification de la reprise du projet ACC. Le projet ACC a été inclus dans le Direction du plan d'amélioration des immobilisations (PIC) pour l'exercice 2023-32 lors de la réunion du conseil scolaire du 28 octobre 2021. Le surintendant a été chargé de commencer immédiatement à travailler sur la conception conceptuelle de l'ACC, qui est actuellement en cours. De plus, le surintendant a reçu l'instruction d'inclure le projet de l'ACC dans le PAC proposé par le surintendant pour l'exercice 2023-32. Des informations supplémentaires sont disponibles dans le Aperçu du projet du centre de carrière d'Arlington.   

Pour plus d'informations sur le projet du centre de carrière d'Arlington, veuillez visiter le lien suivant : https://www.apsva.us/engage/arlington-career-center-project/.

Photos des espaces pédagogiques actuels du centre de carrière d'Arlington

Les images suivantes sont représentatives des espaces d'instruction existants de l'enseignement professionnel et technique (CTE) au sein de l'Arlington Career Center (ACC) existant. De nombreux espaces d'enseignement n'ont pas fait l'objet d'une rénovation complète depuis la construction initiale du bâtiment en 1974.

Photos des espaces pédagogiques proposés pour le centre de carrière d'Arlington

Les images suivantes illustrent les espaces d'enseignement de la formation professionnelle et technique (CTE) récemment achevés ; conçu et construit pour répondre aux meilleures pratiques actuelles. Ceux-ci seront similaires aux espaces prévus dans le nouveau bâtiment du Arlington Career Center (ACC).


Pour plus d'informations ou des questions sur le projet du centre de carrière d'Arlington, veuillez envoyer un e-mail à engager@apsva.nous.

Arlington Career Center Project Instructional Space Visuals

Overview

Arlington Public Schools is in the process of reconvening the Arlington Career Center (ACC) Project Building Level Planning Committee (BLPC) due to planning for the ACC project resuming. The ACC Project was included in the FY 2023-32 Capital Improvement Plan (CIP) Direction at the Oct. 28, 2021 School Board Meeting. The Superintendent was directed to begin work immediately on the ACC concept design, which is currently underway. In addition, the Superintendent was directed to include the ACC project in the Superintendent’s Proposed FY 2023-32 CIP. Additional information is available in the Arlington Career Center Project Overview One-Pager.   

For additional information on the Arlington Career Center Project, please visit the following link: https://www.apsva.us/engage/arlington-career-center-project/.

Pictures of the Current Arlington Career Center Instructional Spaces

The following pictures are representative of existing the Career & Technical Education (CTE) instructional spaces within the existing Arlington Career Center (ACC). Many instructional spaces have not received a comprehensive renovation since the building was originally constructed in 1974.

Pictures of the Proposed Arlington Career Center Instructional Spaces

The following pictures are illustrative of recently completed Career & Technical Education (CTE) instructional spaces; designed and constructed to meet current best practices. These will be similar to the planned spaces in the new Arlington Career Center (ACC) building.


For additional information or questions on the Arlington Career Center Project, please email engage@apsva.us.