Processus de développement du CIP FY 2019-2028

Afficher le CIP actuel et en savoir plus sur les versions précédentes


Liens de page: Qu'est-ce que le plan d'amélioration des immobilisations (PIC)? | Qui sera impacté? | Tous les projets d'investissement pris en compte, y compris le coût | Chronologie:prochains événements | Événements récents | Questions CIP pour les conseils scolaires | Participez au CIP et à la contribution de la communauté | Contribution de la communauté | Communications | En savoir plus sur le CIP | Documents CIP antérieurs


Qu'est-ce que le plan d'amélioration des immobilisations (PIC)?

Tous les deux ans, la commission scolaire adopte un CIP qui APS les besoins en capital - investissements nécessaires pour améliorer ou améliorer l'infrastructure de nos écoles - au cours des dix prochaines années. Le PIC comprend des projets d'immobilisations majeurs, tels que de nouvelles écoles et des ajouts d'écoles, ainsi que des projets d'entretien majeur et de construction mineure. D'ici le 21 juin 2018, la commission scolaire adoptera un nouvel exercice financier 2019-2028.  Pour en savoir plus sur le CIP, cliquez ici.

Photo de la nouvelle école intermédiaire du site de Stratford
Nouvelle école intermédiaire sur le site de Stratford. Rendu par Quinn Evans Architects.

Qui sera impacté?

Actuel et futur APS les étudiants et les communautés environnantes peuvent être touchés par les projets d'immobilisations. Étant donné que ces projets sont financés par des obligations d'obligations générales émises par le comté d'Arlington, tous les électeurs d'Arlington sont invités à soutenir le référendum sur les obligations scolaires en novembre des années civiles paires. Le financement du PIC est distinct de celui APS budget élaboré chaque année pour les coûts de fonctionnement de nos écoles.

Chronologie:

Vous trouverez ci-dessous une liste des réunions et des jalons précédents et à venir liés au PIC, qui font partie du processus d'établissement des priorités du PIC et du calendrier des projets d'immobilisations par le conseil scolaire. Au fur et à mesure que la présentation et le contenu de base seront disponibles, des liens vers des documents seront ajoutés aux dates des réunions.

prochains événements

  • Le conseil du comté adopte le CIP final des exercices 19-28 (comprend les écoles), juillet 2018
  • Référendum obligataire sur les projets CIP, 6 novembre 2018

Événements récents

Questions CIP pour les conseils scolaires

Questions et réponses du CIP des conseils scolaires de l'exercice 2019-28 (mis à jour le 16 juin 2018)

Question du conseil scolaire sur les comparaisons des coûts de Career Center et de Wakefield (mis à jour le 6 juin 2018)

Participez au CIP

Restez informé et donnez votre avis sur le PIC de l'exercice 2019-2028 avec les ressources et activités d'engagement suivantes:

  • Les commentaires de la communauté ont été recueillis sur le PIC proposé par le surintendant:
  • Le personnel a répondu aux questions sur le PIC pendant les heures de bureau ouvertes pour l'Initiative de planification des écoles élémentaires:
    • 16 avril, Wakefield High School (7h-8h30)
    • 20 avril, Centre d'éducation (7 h 30 à 9 h)
    • 21 avril, Kenmore Middle School (9h30-11h)
  • Séances d'information communautaire:
    • Séance d'information au lycée Washington-Lee, 6h30-7h30, 14 mai
    • Séance d'information à Swanson Middle School, 6h00-7h00, 16 mai
    • Séance d'information à l'école primaire Patrick Henry, 6 h 00-7 h 00, 21 mai
  • Les demandes de renseignements concernant le processus CIP doivent être envoyées à Engage @apsva.us

En savoir plus sur le CIP

Les priorités du CIP sont éclairées par Plan des installations et des logements étudiants d'Arlington (AFSAP), qui analyse les projections d'inscription à long terme et tout besoin anticipé de sièges permanents supplémentaires à tous les niveaux scolaires pour soutenir la mission éducative de APS. Le CIP est également informé par les contributions de conseils consultatifs, tels que Conseil consultatif sur les installations scolaires et les programmes d'immobilisations (AEC), qui est officiellement chargé par le conseil scolaire de fournir des conseils et des recommandations sur chaque CIP biennal. Le CCA a fourni des commentaires sur le calendrier des sièges permanents supplémentaires aux niveaux élémentaire, intermédiaire et secondaire pour l'exercice 2019-28 CIP.

Dans le cadre de la séance de travail no 1 du conseil scolaire, APS personnel développé une liste de tous les projets d'immobilisations considérés pour le PIC de l'AF 2019-28 avec des descriptions de projet et des coûts.

NOUVEAU! A Podcast avec des informations générales sur le processus CIP, comment il est financé et comment il s'intègre dans le CIP du gouvernement du comté. maintenant disponible.

Documents CIP antérieurs

Les documents CIP antérieurs se trouvent dans le APS Page Web Budget & Finance à ce lien.

Engage-logo2-300x255_NR

DITES-NOUS CE QUE VOUS EN PENSEZ!

CIP FY 2019-2028

Page Links: What is the Capital Improvement Plan (CIP)? | Who will be impacted? | All Capital Projects Considered, Including Cost | TimelineForthcoming Events | Recent Events | School Board CIP Questions | Engage on the CIP and Community Input | Community Input | Communications | More About the CIP | Prior CIP Documents


What is the Capital Improvement Plan (CIP)?

Every two years, the School Board adopts a CIP that addresses APS capital needs—investments needed to improve or enhance the infrastructure of our schools—over the next ten years. The CIP includes major capital projects, such as new schools and school additions, as well as major maintenance and minor construction projects. By June 21, 2018, the School Board will adopt a new Fiscal Year 2019-2028 CIP.  To learn more about the CIP, click here.

Photo os New Middle School at Stratford Site
New Middle School at Stratford Site. Rendering by Quinn Evans Architects.

Who will be impacted?

Current and future APS students and surrounding communities may be impacted by capital projects. Since these projects are funded by general obligation bonds issued by Arlington County, all Arlington voters are asked to support the School Bonds referendum in November of even-numbered calendar years.  Funding for the CIP is separate from the APS budget developed each year for the operational costs of our schools.

Timeline

Below is a list of prior and upcoming CIP related meetings and milestones, which are part of the process in the School Board’s setting of CIP priorities and timeframe for capital projects. As presentation and background content become available, links to documents will be added to meeting dates.

Forthcoming Events

  • County Board adopts final FY 19-28 CIP (includes schools), July 2018
  • Bond referendum on CIP projects, November 6, 2018

Recent Events

School Board CIP Questions

FY 2019-28 School Board CIP Questions and Responses (updated June 16, 2018)

School Board Question on Career Center and Wakefield Cost Comparisons (updated June 6, 2018)

Engage on the CIP

Stay informed and provide input on the FY 2019-2028 CIP with the following engagement resources and activities:

  • Community input was gathered on the Superintendent’s proposed CIP:
  • Staff answered questions on the CIP during the Open Office Hours held for the Elementary School Planning Initiative:
    • April 16, Wakefield High School (7-8:30 p.m.)
    • April 20, Education Center (7:30-9 a.m.)
    • April 21, Kenmore Middle School (9:30-11 a.m.)
  • Community Information Sessions:
    • Information Session at Washington-Lee High School, 6:30-7:30 p.m., May 14
    • Information Session at Swanson Middle School, 6:00-7:00 p.m., May 16
    • Information Session at Patrick Henry Elementary School, 6:00-7:00 p.m., May 21
  • Inquiries regarding the CIP process should be sent to Engage@apsva.us

More about the CIP

CIP priorities are informed by the Arlington Facilities and Student Accommodation Plan (AFSAP), which analyzes long-term enrollment projections and any anticipated need for additional permanent seats at all school levels to support the educational mission of APS.  The CIP is also informed by input from advisory councils, such as the Advisory Council on School Facilities and Capital Programs (FAC), which is formally charged by the School Board with providing advice and recommendation on each biennial CIP.  The FAC provided feedback on the timing for additional permanent seats at the Elementary, Middle and High School levels for the FY 2019-28 CIP.

As part of School Board Work Session #1, APS staff developed a list of all capital projects considered for the FY 2019-28 CIP with project descriptions and cost.

NEW! A podcast with background information on the CIP process, how it is funded, and how it fits within the county government’s CIP is now available.

Prior CIP Documents

Prior CIP documents can be found in the APS Budget & Finance webpage at this link.

Engage-logo2-300x255_NR

School Ambassadors

LET US KNOW WHAT YOU THINK!

Upcoming Meetings:

Show Full Calendar