Conversations communautaires sur le tableau de bord du profil d'équité

Image du dépliant de conversation communautaireVue d'ensemble

Le Bureau de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI) a développé le tableau de bord du profil d'équité (EPD) qui a été lancé le 10 juin 2022. Le tableau de bord fournit des données et de la transparence concernant les opportunités, l'accès et la réussite des étudiants. En outre, le tableau de bord soutient notre engagement à utiliser des données en temps réel pour identifier et fermer divers gaps veiller à ce que les ressources soient partagées équitablement en fonction des besoins des élèves.

DEI hébergera plusieurs conversations communautaires sur le tableau de bord pour recevoir les commentaires de la communauté sur la prochaine itération du tableau de bord. Les conversations comprendront des points clés sur la démographie des étudiants, la réussite des étudiants et la préparation à l'université et à la carrière. Les conversations permettront également à la communauté de fournir des commentaires sur les prochaines mises à jour du tableau de bord, qui incluent le bien-être des élèves, le climat scolaire et la main-d'œuvre engagée. 

Mises à jour du tableau de bord du profil d'équité

Sur la base des commentaires de la communauté, le tableau de bord du profil d'équité compile des données dans six catégories : données démographiques des étudiants, réussite des étudiants, préparation à l'université et à la carrière, bien-être des étudiants, climat scolaire et main-d'œuvre engagée.

La première phase du tableau de bord comprenait les points de données suivants :

  • Données démographiques des étudiants
  • Réussite des élèves (3e année de lecture SOL et élèves qui ont suivi l'algèbre 1 ou des mathématiques supérieures en 8e année)
  • Préparation à l'université et à la carrière (AP / IB / double inscription / taux d'obtention du diplôme à temps / taux d'abandon)

La deuxième phase du tableau de bord comprendra les mises à jour suivantes :

  • Bien-être des étudiants
  • Climat scolaire
  • Une main-d'œuvre engagée

Les données de la phase deux devraient provisoirement être mises à jour au début de 2023. Le Bureau de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI), ainsi que les administrateurs et le personnel de l'école, surveilleront les données dans chaque domaine pour répondre à gaps et mesurer les progrès. 

Conversations communautaires

Les conversations communautaires se tiendront virtuellement aux dates suivantes :

  • Mercredi 28 septembre à 7h00
  • Mercredi 19 octobre à 7h00
  • Mercredi 16 novembre à 7h00

Si vous souhaitez participer à l'une des conversations communautaires, veuillez Inscrivez-vous en ligne. 

Ressources


Pour plus d'informations ou des questions, veuillez contacter le Bureau de la diversité, de l'équité et de l'inclusion au 703-228-8658 ou dei@apsva.nous.

Equity Profile Dashboard Community Conversations

Image of the Community Conversation FlyerOverview

The Office of Diversity, Equity, and Inclusion (DEI) developed the Equity Profile Dashboard (EPD) that was launched on June 10, 2022. The dashboard provides data and transparency related to student opportunity, access, and achievement. In addition, the dashboard supports our commitment to use real-time data to identify and close various gaps to ensure resources are shared equitably based on student needs.

DEI will host multiple community conversations on the dashboard to receive feedback from the community on the next iteration of the dashboard. The conversations will include key takeaways about student demographics, student success, and college & career readiness. The conversations will also allow the community to provide feedback on the upcoming updates to the dashboard, which includes student well-being, school climate, and engaged workforce. 

Equity Profile Dashboard Updates

Based on community feedback the Equity Profile Dashboard compiles data in six categories: Student Demographics, Student Success, College & Career Readiness, Student Well- Being, School Climate, and Engaged Workforce.

Phase one of the dashboard included the following datapoints:

  • Student Demographics
  • Student Success (3rd Grade Reading SOL & Students who have taken Algebra 1 or higher Math by 8th Grade)
  • College & Career Readiness (AP/ IB/ Dual Enrollment/ On-Time Graduation rate/ Dropout rate)

Phase two of the dashboard will include the following updates:

  • Student Well-Being
  • School Climate
  • Engaged Workforce

The phase two data is tentatively scheduled to be updated in early 2023. The Office of Diversity, Equity, and Inclusion (DEI), along with school administrators and staff will monitor the data in each area to address gaps and measure progress. 

Community Conversations

The community conversations will be held virtually on the following dates:

  • Wednesday, September 28 at 7:00 p.m.
  • Wednesday, October 19 at 7:00 p.m.
  • Wednesday, November 16 at 7:00 p.m.

If interested in attending one of the community conversations, please register online. 

Resources


For additional information or questions, please contact the Office of Diversity, Equity & Inclusion at 703-228-8658 or dei@apsva.us.