Améliorations des limites des écoles secondaires

Les changements aux limites des écoles secondaires sont entrés en vigueur en septembre 2017.


Le 1er décembre, le conseil scolaire a approuvé des améliorations des limites des écoles secondaires afin d'équilibrer les inscriptions parmi les trois APS lycées polyvalents d'ici l'année scolaire 2020-21.

Le conseil a choisi l'option 4 de raffinement des limites des écoles secondaires, qui déplacera les numéros d'unité de planification des écoles secondaires suivants:

  1. Les numéros d'unité de planification # 1302, 1303, 1304, 2312, 2313 et 2314 passeront de la limite actuelle de l'école secondaire Washington-Lee à la zone limite de l'école secondaire Yorktown.
  2. Les numéros d'unité de planification # 4611, 4612, 4614, 4815, 4816, 4818, 4828 et 4829 passeront de la limite actuelle du lycée Washington-Lee à la zone de délimitation du lycée Wakefield.

option-limite-hs-4

La décision de la commission scolaire est conforme  Politique 30-2.2 des conseils scolaires - Limites qui déclare: «… les changements de limites recommandés… doivent inclure, mais sans s'y limiter, la prise en compte des critères suivants: efficacité, proximité, stabilité, alignement, données démographiques et contiguïté.»

La présentation complète des options de raffinement est disponible dans BoardDocs et une vidéo de la réunion est disponible ici. L'outil de localisation des limites en ligne sur le APS Le site Web sera mis à jour et des informations sur les limites mises à jour seront également disponibles pour les familles à Soirée d'information au lycée, prévu le lundi 12 décembre de 7h à 9h au lycée Washington-Lee.

Qui sera touché

Ces changements de raffinement au lycée s'appliqueront à la classe de première année entrante en septembre 2017 et à toutes les cohortes de première année suivantes. Ces changements s'appliqueront également à tous les élèves du secondaire qui sont nouvellement inscrits dans les écoles publiques d'Arlington à partir de septembre 2017, quel que soit leur niveau scolaire.

Les changements aux limites des écoles secondaires n'affecteront pas les élèves actuellement inscrits dans les trois APS lycées polyvalents. De plus, les étudiants qui auront des frères et sœurs plus âgés qui seront inscrits simultanément à Washington-Lee High School au cours des quatre prochaines années seront autorisés à être transférés à Washington-Lee. APS le transport sera fourni aux frères et sœurs qui vivent dans des quartiers admissibles au transport. Cette option de transfert entre frères et sœurs sera disponible pour les étudiants de première année éligibles pour les années scolaires 2017-18, 2018-19, 2019-20 et 2020-21.


Analyse des données de changement des limites des écoles secondaires

Ce résumé évalue les données démographiques futures des trois écoles secondaires du quartier des écoles publiques d'Arlington en fonction des mesures prises par la commission scolaire le 1er décembre 2016.Analyse des données de changement des limites des écoles secondaires Mise à jour 1/11/17 avec des informations de clarification supplémentaires

 


Des améliorations des limites des écoles secondaires sont nécessaires en raison de la croissance continue des inscriptions à APS. Le but de l'amélioration des limites est d'équilibrer les inscriptions parmi les trois écoles secondaires complètes et de mieux utiliser l'espace d'enseignement disponible. Un raffinement est pas un changement de frontière à l'échelle du comté.

Ce processus de raffinement suivra Politique 30-2.2 des conseils scolaires - Limites qui déclare: «… les changements de limites recommandés… doivent inclure, mais sans s'y limiter, la prise en compte des critères suivants: efficacité, proximité, stabilité, alignement, données démographiques et contiguïté.»

Les recommandations relatives aux limites:

  • Entrée en vigueur à partir de septembre 2017 (l'automne prochain)
  • Postulez auprès des élèves de 8e année actuels (la classe de première année de 2017-18) et des étudiants de première année suivants dans les mêmes unités de planification
  • NE PAS appliquer aux étudiants qui sont déjà inscrits au lycée
  • Inclure des options pour les frères et sœurs des élèves actuels du secondaire
  • Être communiqué lors de la soirée d'information du lycée le 12 décembre 2016

Télécharger / imprimer une page d'informations | espagnol | አማርኛ | Монгол

High School Boundary Refinements

Feedback on High School Boundary Refinements Process (Fall 2016)

We want to improve how we engage with the community. You can tell us how by completing this feedback form.

Submissions will be accepted until 5pm, Sun., February 19.


High School Boundary Change Data Analysis

This summary estimates the future demographics at the three Arlington Public Schools neighborhood high schools based on the School Board’s actions on December 1, 2016.

High School Boundary Change Data Analysis Updated 1/11/17 with additional clarifying information.


On December 1, the School Board approved high school boundary refinements to balance enrollment among the three APS comprehensive high schools by the 2020-21 school year.

The Board selected High School Boundary Refinement Option #4, which will move the following High School Planning Unit numbers:

  1. Planning Unit Numbers # 1302, 1303, 1304, 2312, 2313 and 2314 will move from the current Washington-Lee High School boundary to the Yorktown High School boundary zone.
  2. Planning Unit Numbers # 4611, 4612, 4614, 4815, 4816, 4818, 4828 and 4829 will move from the current Washington-Lee High School boundary to the Wakefield High School boundary zone.

hs-boundary-option-4

The School Board’s decision is aligned with  School Board Policy 30-2.2 Boundaries which states, “…recommended boundary changes… shall include, but not limited to, consideration of the following criteria :efficiency, proximity, stability, alignment, demographics, and contiguity.”

The full presentation on refinement options is available in BoardDocs and a video of the meeting is available here. The online Boundary Locator Tool on the APS website will be updated and updated boundary information will also be available to families at High School Information Night, scheduled on Mon, Dec. 12 from 7-9 p.m. at Washington-Lee High School.

Who Will be Impacted

These high school refinement changes will apply to the incoming freshman class in September 2017 and to all subsequent freshman cohorts. These changes will also apply to all high school students who are newly-enrolled in the Arlington Public Schools beginning in September 2017, regardless of their grade level.

Changes to high school boundaries will not affect students currently enrolled in the three APS comprehensive high schools. Additionally, students who will have older siblings who will be enrolled concurrently in Washington-Lee High School over the next four years will be allowed to transfer to Washington-Lee. APS transportation will be provided for those siblings who live in neighborhoods that qualify for transportation.  This sibling transfer option will be available to eligible freshman students for the 2017-18, 2018-19, 2019-20 and 2020-21 school years.

 


High School boundary refinements are needed as a result of continued enrollment growth at APS. The purpose of boundary refinements is to balance enrollment among the three comprehensive high schools and better utilize available instructional space. A refinement is not a county-wide boundary change.

This refinement process will follow School Board Policy 30-2.2 Boundaries which states, “…recommended boundary changes… shall include, but not limited to, consideration of the following criteria:efficiency, proximity, stability, alignment, demographics, and contiguity.”

Boundary recommendations will:

  • Take effect beginning September 2017 (next fall)
  • Apply to current grade 8 students (the incoming freshman class of 2017-18) and to subsequent freshmen students in the same planning units
  • NOT apply to students who are already enrolled in high school
  • Include options for siblings of current high school students
  • Be communicated at High School Information Night on December 12, 2016

Download/Print an Information Page | Español | አማርኛ | Монгол