Nouvelles recherches principales

Actuellement, APS travaille à combler les postes de directeur dans les écoles suivantes :

École primaire Dr Charles R. DrewBarrett élémentaire


École primaire Dr Charles R. Drew

Mme Graves assumera son poste de première chef du soutien scolaire le 1er juillet 2021, et le processus d'embauche pour trouver un nouveau chef pour le Dr Charles R. Drew Elementary est bien avancé. Vous trouverez ci-dessous des informations sur le processus d'entrevue, le calendrier et le leadership intérimaire pendant la transition estivale.

Candidatures et sondage communautaire : du 11 juin au 9 juillet

Le poste de directeur est annoncé depuis le 11 juin et restera ouvert aux candidats intéressés jusqu'au vendredi 2 juillet. Vos commentaires sont essentiels au processus de sélection du nouveau directeur. le enquête communautaire est ouvert du 30 juin au 9 juillet en anglais et en espagnol, vous demandant votre avis sur les points forts de l'école, les défis les plus importants auxquels l'école est confrontée et les attributs souhaités chez un directeur. Le personnel reçoit un sondage similaire.

Remplissez le sondage communautaire

Processus d'entrevue et rendez-vous : mi-juillet – début août

Un comité de sélection de l'équipe de direction examinera les candidats et déterminera quels candidats seront interviewés. Il y aura deux « tours d'entretiens avec les parties prenantes », au cours desquels deux panels de parties prenantes interrogeront le même groupe de candidats. Le panel interne sera composé du personnel de l'école et du bureau central, et le panel externe sera composé de parents et de membres de la communauté. Les ressources humaines engageront la PTA ainsi que les dirigeants communautaires pour solliciter des panélistes pour le panel des parties prenantes de la famille et de la communauté. Le surintendant tiendra compte des commentaires des deux panels et déterminera quels candidats il souhaite interviewer lors d'une épreuve finale, et quel candidat sera recommandé au conseil scolaire en tant que prochain directeur de l'école primaire Dr. Charles R. Drew.

Les entretiens auront lieu de mi-juillet à fin juillet, avec un rendez-vous début août. Directeur par intérim pendant la transition : 1er juillet – début août

Cintia Johnson sera la directrice par intérim du Dr Charles R. Drew du 1er juillet au début août. Mme Johnson a récemment pris sa retraite après plus de 35 ans de service dans les écoles publiques d'Arlington. De son mandat le plus récent en tant que surintendante intérimaire et surintendante adjointe des services administratifs à sa longue carrière en tant que directrice d'école primaire, Mme Johnson est une leader exceptionnelle, passionnée par le service aux élèves et aux familles. Elle soutiendra efficacement la communauté pendant cette brève période de transition jusqu'à la nomination du nouveau leader permanent.

Remplissez le sondage communautaire

Chronologie de l'élémentaire du Dr Charles R. Drew | Calendario tentativo para la selección del director de la escuela primaria Dr. Charles R. Drew


Barrett élémentaire

Alors que nous commençons la recherche du prochain directeur de Barrett Elementary, nous aimerions avoir les commentaires des parents et de la communauté concernant les forces de l'école, les défis les plus importants auxquels l'école est confrontée et les attributs souhaités chez un directeur. S'il te plaît remplissez notre bref sondage en ligne en anglais ou en espagnol pour partager vos commentaires.

Répondez au sondage

Chronologie de l'élémentaire Barrett  |  Calendario tentativo para la selección del director de la escuela primaria Barrett

New Principal Searches

Currently, APS is working on filling Principal positions at the following schools:

Dr. Charles R. Drew ElementaryBarrett Elementary


Dr. Charles R. Drew Elementary

Ms. Graves will assume her position as the first Chief of School Support on July 1, 2021, and the hiring process to find a new leader for Dr. Charles R. Drew Elementary is well underway. Below is information about interview process, timeline, and interim leadership during the summer transition.

Applications and Community Survey: June 11 – July 9

The principal position has been advertised since June 11 and will remain open to interested applicants through Friday, July 2. Your feedback is vital to the process of selecting the new principal. The community survey is open June 30 through July 9 in English and Spanish, asking for your input on the strengths of the school, the most important challenges faced by the school, and the attributes desired in a principal. Staff receive a similar survey.

Complete the Community Survey

Interview Process and Appointment: Mid-July – Early August

A screening committee of the Executive Leadership Team will review the applicants and determine which candidates will be interviewed. There will be two “stakeholder interview rounds,” during which two panels of stakeholders will interview the same pool of applicants. The internal panel will consist of school and central office staff, and the external panel will consist of parents and community members. Human Resources will engage the PTA as well as community leaders to solicit panelists for the family and community stakeholder panel. The Superintendent will consider the feedback from both panels and determine which candidates he wants to interview in a final round, and which candidate will be recommended to the School Board as the next principal of Dr. Charles R. Drew Elementary School

The interviews will take place mid to late July, with an appointment in early August. Interim Principal During Transition: July 1 – Early August

Cintia Johnson will serve as the Interim Principal for Dr. Charles R. Drew beginning on July 1 through early August.  Mrs. Johnson recently retired from over 35 years of service to the Arlington Public Schools.  From her most recent tenure as Interim Superintendent and Assistant Superintendent of Administrative Services to her long career as an elementary school principal, Mrs. Johnson is an outstanding leader, with a passion for serving students and families. She will effectively support the community during this brief transitional period until the new permanent leader is appointed.

Complete the Community Survey

Dr. Charles R. Drew Elementary Timeline | Calendario tentativo para la selección del director de la escuela primaria Dr. Charles R. Drew


Barrett Elementary

As we begin the search for the next Principal of Barrett Elementary, we would like to have feedback from parents and the community regarding the strengths of the school, the most important challenges faced by the school, and the attributes desired in a principal. Please fill out our brief online survey in English or Spanish to share your feedback.

Complete the Survey

Barrett Elementary Timeline  |  Calendario tentativo para la selección del director de la escuela primaria Barrett