Groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel

Contexte

Les écoles publiques d'Arlington (APS) Le groupe de travail et le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel sont créés par le surintendant pour explorer les options d'apprentissage virtuel et développer un modèle d'enseignement complet à proposer pour la mise en œuvre. Le groupe de travail du programme d'apprentissage virtuel travaillera directement avec le programme d'apprentissage virtuel APS Groupe de travail pour fournir des commentaires et des commentaires sur les plans programmatiques.

Organisation du groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel

Le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel sera convoqué par le chef du soutien scolaire du surintendant, Kimberley Graves, et animé par un consultant professionnel, à partir de mai 2022. Le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel se réunira mensuellement avec le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel et formera sous-groupes qui se réuniront plus fréquemment selon les besoins. Le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel sera composé d'un maximum de 30 membres représentant la démographie des étudiants et comprenant des membres de groupes consultatifs, des étudiants, des parents et du personnel. Les élèves, le personnel et les familles des écoles publiques d'Arlington peuvent postuler pour faire partie du groupe de travail du programme d'apprentissage virtuel sur le Engage with APS site Web du 8 avril au 6 mai 2022. Le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel, en collaboration avec le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel, examinera l'accusation suivante et produira un rapport contenant des recommandations à l'intention du surintendant et du conseil scolaire d'ici décembre 2022.

Charge du groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel

Les écoles publiques d'Arlington proposent actuellement des écoles et des programmes d'enseignement diversifiés et robustes pour répondre aux besoins d'apprentissage uniques de tous les élèves. L'objectif du groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel du surintendant, en collaboration avec le groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel, est d'explorer des modèles et des programmes d'apprentissage virtuel; développer un cadre d'apprentissage virtuel complet et évaluer et examiner les plans programmatiques pour les futurs programmes d'apprentissage virtuel.

Le groupe de travail du programme d'apprentissage virtuel accomplira ce qui suit :

  • Rencontre mensuelle avec APS Groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel
  • Recevez un résumé de l'apprentissage des meilleurs modèles pédagogiques de programmes d'apprentissage virtuels
  • Fournir un rapport contenant des recommandations pour le futur programme d'apprentissage virtuel au surintendant et au conseil scolaire, qui comprend le contexte, les problèmes, les options, les considérations et les recommandations spécifiques concernant le cadre du programme d'enseignement. Le rapport doit également inclure une analyse financière du coût de toute recommandation fournie. Les commentaires de la communauté et les commentaires des membres du groupe de travail sur ces recommandations doivent être inclus, en notant les considérations et les opinions dissidentes, et être présentés au surintendant et au conseil scolaire d'ici décembre 2022. Le conseil scolaire et le surintendant détermineront les prochaines étapes de ces recommandations.

Calendrier des réunions du groupe de travail et du groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel

Dates des réunions du groupe de travail VLP Activités
Mai 24 Charge du surintendant, outils de communication, principaux livrables
Juin 7 Résumé des enseignements tirés des présentations sur les modèles d'apprentissage virtuel ; commentaires et questions
Juillet 19 Résumé des enseignements tirés des présentations sur les modèles d'apprentissage virtuel ; commentaires et questions
Septembre 27 Présentation et discussion des modèles possibles
Janvier 25 Présentation et discussion sur les recommandations générales
Novembre 29 Examiner le rapport final pour inclure la proposition de programme d'apprentissage virtuel

Réunions du groupe de travail sur le programme d'apprentissage virtuel


Pour plus d'informations ou des questions, veuillez contacter le programme d'apprentissage virtuel au 703-228-8000 ou vlp@apsva.nous.

Virtual Learning Program Task Force

The Virtual Learning Options Survey is available to be completed online until Friday, December 2, 2022. The survey is available in both English and Spanish. Please visit the link below to complete the survey.

https://survey.k12insight.com/r/TmNLMB.


Background

The Arlington Public Schools (APS) Virtual Learning Program Working Group and Task Force is being created by the Superintendent to explore virtual learning options and develop a comprehensive instructional model to propose for implementation. The Virtual Learning Program Task Force will work directly with the Virtual Learning Program APS Working Group to provide input and feedback on programmatic plans.

Virtual Learning Program Task Force Organization

The Virtual Learning Program Task Force will be convened by the Superintendent’s Chief of School Support, Kimberley Graves, and facilitated by a professional consultant, beginning in May 2022. The Virtual Learning Program Task Force will meet monthly with the Virtual Learning Program Working Group and form sub-groups that will meet more frequently as needed. The Virtual Learning Program Task Force will consist of up to 30 members who represent student demographics and include members of advisory groups, students, parents, and staff. Arlington Public Schools students, staff, and families may apply to serve on the Virtual Learning Program Task Force on the Engage with APS website from April 8 – May 6, 2022. The Virtual Learning Program Task Force in conjunction with the Virtual Learning Program Working Group will review the following charge and produce a report with recommendations to the Superintendent and School Board by December 2022.

Virtual Learning Program Task Force Charge

Arlington Public Schools currently offers diverse and robust instructional schools and programs to meet the unique learning needs of all students. The purpose of the Superintendent’s Virtual Learning Program Task Force in conjunction with the Virtual Learning Program Working Group is to explore virtual learning models and programs; develop comprehensive virtual learning framework and evaluate and examine programmatic plans for future virtual learning programs.

The Virtual Learning Program Task Force will accomplish the following:

  • Meet monthly with APS Virtual Learning Program Working Group
  • Receive summary of learning from best instructional models of virtual learning programs
  • Provide a report with recommendations for future Virtual Learning Program to the Superintendent and School Board that includes background, issues, options, considerations, and specific recommendations regarding the instructional program framework. The report should also include a financial analysis of the cost of any recommendations provided. Community feedback and Work Group members input on those recommendations should be included, noting considerations, and dissenting opinions, and be presented to the Superintendent and School Board by December 2022. The School Board and the Superintendent will determine next steps on those recommendations.

Virtual Learning Program Task Force and Working Group Meeting Timeline

VLP Task Force Meeting Dates Activity
May 24 Superintendent’s Charge, Communication Tools, Key Deliverables
June 7 Summary of Learning from Presentations on Virtual Learning Models; feedback and questions
July 19 Summary of Learning from Presentations on Virtual Learning Models; feedback and questions
September 27 Presentation and Discussion of Possible Models
October 25 Presentation and Discussion on Overall Recommendations
November 29 Review Final Report to include Virtual Learning Program Proposal

Virtual Learning Program Task Force Meetings


For additional information or questions, please contact the Virtual Learning Program at 703-228-8000 or vlp@apsva.us.