Enquête Your Voice Matters 2020

Tableau de bord | Chronologie| Assistance technique | Contexte | Ressources | Questions fréquemment posées

Les résultats 2020 Your Voice Matters sont maintenant disponibles!

Vue d'ensemble

L' Votre voix compte enquête fournit un aperçu de APS les familles, les élèves de la 4e à la 12e année, le personnel et les enseignants. Les sujets comprennent la sécurité (climat scolaire et communautaire), la santé et le bien-être, la voix et l'engagement. APS et les Partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles (APCYF) partenaire de l'enquête pour recueillir des informations sur les domaines d'importance mutuelle et pour approfondir la compréhension du bien-être des jeunes et de la famille. Le processus d'administration de l'enquête est géré par Education Panorama, une société indépendante de recherche sur les enquêtes éducatives. Les résultats sont utilisés pour éclairer les travaux dans la division scolaire et le comté. Les données fournissent également APS avec de nouveaux repères pour mesurer les progrès avec les parties prenantes sur le plan stratégique 2018-24. L'enquête est menée tous les deux ans et sera administrée la prochaine fois en janvier-février 2020. Les résultats de l'enquête 2020 seront disponibles le vendredi 26 juin 2020 sur le Page de résultats publique.


Assistance technique

Où est mon enquête?  Toutes les familles et le personnel de l'école publique d'Arlington ont reçu un sondage à remplir le lundi 13 janvier 2020. Un rappel sera envoyé le mercredi 12 février 2020. Si vous avez un courriel à ParentVue il a été envoyé à l'adresse e-mail principale du parent ou du tuteur figurant en premier sur les documents d'inscription. Si vous n'avez pas d'e-mail dans ParentVue vous recevrez une copie papier à votre domicile. Si vous ne trouvez pas l'e-mail contenant le lien de votre enquête, veuillez envoyer un e-mail support+arlingtonva@panoramaed.com et demandez à Panorama Education de renvoyer le lien vers votre enquête.

Toute autre question ou préoccupation peut être adressée à engager@apsva.us.


la Chronologie

Délai Activités
Décembre 2019-Janvier 2020 Les communautés scolaires se préparent pour la fenêtre d'enquête
Janvier 13 - Février 28, 2020 La fenêtre de sondage est ouverte
10 janvier 2020 Sondages papier envoyés à la maison pour ceux qui n'ont pas de courriel
13 janvier 2020 Recherchez un e-mail de Panorama Education avec votre lien d'enquête
28 février 2020 La fenêtre d'enquête se ferme
26 juin 2020 Résultats publiés sur tableau de bord public

Contexte

L'enquête Your Voice Matters a été développée dans le cadre d'un effort collaboratif visant à rationaliser les efforts d'enquête précédents: l'enquête sur site, l'enquête de satisfaction de la communauté et l'enquête sur les atouts de développement. APS et l'APCYF a constaté qu'il y avait de nombreux chevauchements thématiquesaps entre les enquêtes précédentes et a décidé de développer une nouvelle enquête, avec Panorama Education, qui réduira le fardeau des personnes interrogées, maximisera l'impact des résultats et restera au courant des problèmes qui importent à la communauté d'Arlington plus rapidement. Le premier sondage a été administré aux étudiants, aux familles et au personnel au printemps 2018. Les résultats de 2018 sont disponibles sur un tableau de bord public.

Au printemps et à l'été 2019, un processus de perfectionnement a été entrepris pour travailler avec les groupes d'intervenants afin d'améliorer davantage les instruments d'enquête et le processus d'administration.


Ressources


Questions fréquemment posées (Preguntas frecuentes en español)

Qu'est-ce que l'enquête Your Voice Matters? Cette enquête auprès des élèves, des familles et du personnel est une collaboration entre les écoles publiques d'Arlington (APS) et le partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles (APCYF) pour fournir à la communauté d'Arlingtonapschaud du climat scolaire, de l'engagement du personnel et du bien-être des élèves et des familles. Ces commentaires sont essentiels pour aider Arlington à renforcer les programmes destinés aux étudiants et aux familles. Les domaines d'intérêt de l'enquête comprennent:

  • sécurité
  • santé et bien-être
  • voix
  • participation

Retour vers le haut

Pourquoi menons-nous l'enquête Your Voice Matters? Cet effort de collaboration a été entrepris pour rationaliser les efforts d'enquête précédents: l'enquête sur site, l'enquête de satisfaction de la communauté et l'enquête sur les atouts de développement. APS et l'APCYF a constaté qu'il y avait de nombreux chevauchements thématiquesaps entre les sondages précédents et a décidé de développer un nouveau sondage qui réduira le fardeau des participants au sondage, maximisera l'impact des résultats et se tiendra au courant des problèmes qui importent à la communauté d'Arlington plus rapidement.

Retour vers le haut

Les résultats sont-ils confidentiels? Oui. Tous les résultats sont présentés au niveau d'un groupe ou d'un agrégat. Aditionellement, Education Panorama gère toutes les données et tous les e-mails entourant cette enquête, de sorte que personne à APS verra jamais votre réponse individuelle. Avant de partager les données de réponse avec APS, Panorama supprime les informations d'identification (telles que le nom, l'adresse e-mail et le numéro d'identification) afin que votre réponse ne puisse vous être liée par quiconque dans le district. Comme indiqué dans la politique de confidentialité de Panorama, ils s'engagent à protéger les informations qu'ils collectent. Ils ont mis en place des procédures de sécurité administratives, techniques et physiques pour protéger les informations stockées sur leurs serveurs, situés aux États-Unis. Ils utilisent des mesures de sécurité telles que les contrôles d'accès physique aux bâtiments et aux fichiers, le cryptage des données, la cryptographie SSL (Secure Sockets Layer), l'authentification à deux facteurs et les pare-feu pour empêcher tout accès non autorisé aux informations qu'ils conservent.

Retour vers le haut

Si ma réponse ne peut pas être identifiée, comment pouvez-vous m'envoyer un e-mail indiquant que je n'ai pas encore répondu? La plate-forme Panorama est en mesure de savoir si vous avez une enquête en suspens (afin que nous puissions vous envoyer un message de rappel à propos de l'enquête), personne dans votre école ou district ne pourra savoir si vous avez ou non répondu à l'enquête ou au suivi. vos réponses vous sont renvoyées. En d'autres termes, leur plateforme peut relayer automatiquement des informations sur les taux de réponse sans divulguer aucune information sur les réponses elles-mêmes. Pour protéger davantage la confidentialité, APS ne reçoit pas la liste de ceux qui n’ont pas encore répondu à l’enquête.

Retour vers le haut

Je fais partie d'un petit groupe démographique de mon école, est-ce que quelqu'un pourra identifier mes réponses? Toutes les voix des parties prenantes sont importantes pour APS, et Panorama veille à ce que tous les membres du personnel puissent participer à l'enquête en toute confiance que leur voix soit entendue et que leur confidentialité soit maintenue. Afin de protéger la confidentialité, les résultats de la plateforme Panorama n' être ventilés par groupes démographiques contenant moins de 10 répondants. Par exemple, une école qui compte moins de 10 hommes interrogés n'indiquera pas de score spécifiquement pour les hommes.

Retour vers le haut

Compte tenu de ces protections, ma voix sera-t-elle toujours entendue? Toutes les réponses sont capturées dans les résultats globaux, même si elles ne sont pas saisies dans les scores démographiques ventilés. Si vos résultats font partie d'un groupe démographique avec moins de 10 réponses, vos résultats seront toujours inclus dans les scores globaux de toute école ou bureau de synthèse et les scores du district. De plus, si votre école compte moins de 10 répondants dans un groupe démographique particulier, vos réponses seront toujours prises en compte dans dans l'ensemble du district répartition de ce groupe démographique, à condition qu'il y ait au moins 10 répondants dans le district.

Retour vers le haut

FAMILLE: Pourquoi l'invitation par courriel a-t-elle été envoyée à l'autre parent de mon enfant et pas à moi? Le lien de l'enquête pour l'enquête auprès des familles sera envoyé par e-mail à l'adresse e-mail principale du parent ou du tuteur figurant en premier sur les documents d'inscription. Les instructions informeront le membre de la famille de répondre à une enquête par école, en pensant à l'enfant le plus âgé. Par conséquent, chaque famille reçoit une enquête pour chaque école dans laquelle un enfant est inscrit, envoyée uniquement au tuteur répertorié en premier. Dans certains cas, différents parents / tuteurs ont été définis comme principaux pour différents enfants. Dans ces cas, un parent recevra l'enquête pour une école primaire et l'autre parent / tuteur pour une école intermédiaire, par exemple. S'il y a des questions ou des éclaircissements nécessaires, veuillez envoyer un courriel support+arlingtonva@panoramaed.com. Un parent / tuteur peut également transmettre le lien de l'enquête à un autre, ce qui n'invalidera pas le lien.

Retour vers le haut

FAMILLE: Comment accéder à l'enquête si je n'ai pas d'e-mail? Familles sans e-mail ParentVue avait une copie papier du sondage posté à leur domicile. Si vous n'avez pas reçu le lien, vous pouvez envoyer un e-mail support+arlingtonva@panoramaed.com. Toutes les familles peuvent participer à l'enquête à: https://surveys.panoramaed.com/arlingtonva. Pour vous connecter, vous aurez besoin d'un code d'accès. Le code d'accès de votre famille peut vous être fourni en contactant Panorama au support+arlingtonva@panoramaed.com ou (617) 356-8123 Ext. 3.

Retour vers le haut

FAMILLE: J'ai trois enfants tous dans des écoles séparées, j'ai donc répondu à trois enquêtes distinctes. Pourquoi dois-je répondre aux mêmes questions sur le ménage?  Les résultats sont rapportés pour chaque site scolaire. La plupart des questions visent à mesurer l'expérience familiale au sein de chaque communauté scolaire. Par conséquent, l'accent est moins mis sur les caractéristiques de chaque famille en tant qu'individus, mais en tant que membres de chaque communauté scolaire unique.

Retour vers le haut

Comment envoyer des commentaires sur le contenu de l'enquête? Veuillez envoyer par e-mail des suggestions de contenu ou des zones de clarification à engager@apsva.us.  Lorsque l'enquête 2022 est prévue, APS tiendra compte de tous les commentaires. Si une question prête à confusion ou n'est pas pertinente, vous pouvez la sauter. L'analyse des réponses sautées fournira une autre façon d'évaluer la pertinence ou la clarté d'une question.

Retour vers le haut

La participation est-elle volontaire? Oui, la participation est volontaire mais tellement importante!

Retour vers le haut

Puis-je sauter une question? Oui, vous pouvez sauter une question. C'est la meilleure solution pour toute (s) question (s) qui ne sont peut-être pas pertinentes ou auxquelles vous pensez ne pas pouvoir répondre avec précision.

Retour vers le haut

L'enquête sera-t-elle administrée dans une langue autre que l'anglais? Oui. En 2020, l'enquête auprès des étudiants et du personnel sera disponible en anglais et en espagnol. L'enquête sur les familles sera disponible en anglais, espagnol, amharique, arabe et mongol.

Retour vers le haut

Comment l'enquête est-elle administrée? Le sondage auprès des étudiants est administré dans une salle de classe et complété en ligne. Les parents reçoivent une invitation par e-mail ou, si aucun e-mail ne figure au dossier, ils en reçoivent une copie papier par la poste. APS le personnel reçoit un e-mail pour répondre à l'enquête en ligne et certains membres du personnel, qui n'ont pas facilement accès à un ordinateur dans le cadre de leur travail, reçoivent une enquête papier.

Retour vers le haut

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement un lien ouvert pour un accès plus facile à l'enquête? Toutes les parties prenantes doivent avoir la possibilité de fournir des commentaires. L'expérience a démontré qu'un lien ouvert permet à certains groupes d'être surreprésentés dans les résultats. S'il n'y a aucun moyen de limiter les réponses à une seule fois par partie prenante, les résultats peuvent être faussés. En ayant un lien limité à une seule réponse pour les parties prenantes, nous pouvons garantir que tous les groupes peuvent être entendus. En plus, APS entreprendra des initiatives pour permettre aux groupes qui sont souvent sous-représentés dans les sondages d'avoir accès à la technologie et au temps afin que leur voix puisse également être entendue.

Retour vers le haut

Quels sont les objectifs de participation à l'enquête 2020 Your Voice Matters? Pour l'enquête sur les familles, nous espérons avoir une participation de 30%. Pour le personnel, nous visons 75% et pour les étudiants 90%. Les taux de réponses et les résultats antérieurs sont résumés dans le Rapport Insights 2018 pour mettre en contexte les taux de participation passés aux enquêtes.

Retour vers le haut

Comment les résultats seront-ils utilisés? APS examinera un résumé des résultats de chaque école avec le directeur à la fin de l'année scolaire pour éclairer la planification de l'année prochaine. APS et l'APCYF collaborera avec d'autres parties prenantes pour identifier les tendances et les domaines d'action future. Afin de promouvoir une plus grande transparence, les résultats sont disponibles sur un tableau de bord public. En outre, ce lien peut être trouvé sur le APS et APCYF sites.

Retour vers le haut

Où puis-je trouver les résultats des tendances? L'enquête du printemps 2018 a été la première administration des nouveaux instruments d'enquête. Entre le printemps et l'automne 2019, des efforts ont été entrepris pour affiner les instruments d'enquête. Compte tenu du nombre de modifications apportées aux questions, les tendances ne sont pas encore disponibles. On espère que les travaux entrepris pour affiner l'enquête 2020 permettront une cohérence à l'avenir et que les tendances seront disponibles après l'administration 2022.

Retour vers le haut

Panorama peut-il fournir des données d'enquêtes nationales pour comparer APS? Non. Les questions posées dans le cadre de l'enquête Your Voice Matters ont été conçues pour mesurer les initiatives, programmes et priorités locaux. L'instrument d'enquête et les questions ont été personnalisés à un point tel que les comparaisons nationales ne seraient pas possibles.

Retour vers le haut

Pourquoi n'y a-t-il pas de questions ouvertes? Cette enquête vise à mesurer les niveaux globaux de sécurité, de bien-être, d'engagement et de voix. Bien que nous comprenions que beaucoup aimeraient avoir une manière anonyme d'exprimer des préoccupations spécifiques à leur situation, cette enquête ne serait pas le moyen approprié pour le faire. En 2018, plus de 12,000 2020 répondants ont reçu des informations et nous prévoyons que ce nombre augmentera en XNUMX. Par conséquent, il ne serait pas responsable de donner l'impression qu'un suivi approprié pourrait avoir lieu. Si une question urgente est révélée par le biais d'une enquête, nous ne voudrions pas donner l'impression que d'autres canaux de signalement ou de communication ne devraient alors pas être utilisés. L'espoir est d'identifier dans l'ensemble les domaines qui nécessitent une attention. le Engage with APS page ou communication directe avec APS le leadership serait une meilleure façon de discuter d'une situation personnelle.

Retour vers le haut

Pourquoi me posez-vous des questions démographiques? Nous voulons que chaque personne interrogée se sente à l'aise pour répondre à l'enquête et se rende compte que la divulgation de vos informations démographiques peut être inconfortable. Cependant, ce faisant, nous pouvons nous assurer que toutes les différences réelles ou perçues liées à la race ou à d'autres facteurs peuvent être identifiées de manière globale. Panorama veille à ce que chacun puisse participer au sondage en toute confiance que sa voix soit entendue et que sa confidentialité soit maintenue. Afin de protéger la confidentialité, les résultats de la plateforme Panorama n' être ventilés par groupes démographiques contenant moins de 10 répondants. Par exemple, une école qui compte moins de 10 répondants asiatiques n'affichera pas de score spécifiquement pour les répondants asiatiques. Cependant, en divulguant ces informations, des tendances ou des schémas agrégés peuvent encore être identifiés en examinant les résultats globaux du district. Aucun gestionnaire, directeur, surintendant ou autre direction ne verra les réponses par groupe démographique avec moins de 10 répondants. Ils ont accès au même tableau de bord que vous voyez et que vous ne verrez aucune réponse individuelle par détail démographique.

Retour vers le haut

Puis-je démarrer l'enquête, la quitter et y revenir plus tard avec les réponses enregistrées? Non, vos réponses ne seront pas enregistrées tant que vous ne les aurez pas soumises. Vous devez remplir le sondage en une seule session. Pour le personnel et les familles, l'enquête dure environ 15 à 30 minutes.

Retour vers le haut

Your Voice Matters Survey 2020

Timeline| Technical Assistance | Background | Resources | Frequently Asked Questions

Overview

The Your Voice Matters survey provides insight from APS families, students in grades 4-12, staff, and teachers. Topics include safety (school and community climate), health and well-being, voice, and engagement. APS and the Arlington Partnership for Children, Youth, and Families (APCYF) partner on the survey to gather information on areas of mutual importance and to deepen understanding of youth and family well-being. The survey administration process is managed by Panorama Education, an independent educational survey research company. The results are used to inform work across both the school division and the County. The data also provides APS with new benchmarks for measuring progress with stakeholders on the 2018-24 Strategic Plan. The survey is conducted biannually and will be administered next in January-February 2020.


Technical Assistance

All Arlington Public School families and staff were sent a survey to complete on Monday, January 13, 2020. If you have an email in ParentVue it was sent to the Primary Email/Primary Guardian. If you do not have an email in ParentVue you will receive a paper copy to your home address. If you did not receive an email to the address on record, deleted the email, or are unsure of where to look for the email please contact support+arlingtonva@panoramaed.com.

Any other questions or concerns can be directed to engage@apsva.us.


Timeline

Timeframe Activities
December 2019-January 2020 School communities prepare for survey window
January 13 – February 28, 2020 Survey window is open
January 10, 2020 Paper surveys mailed home for those without an email
January 13, 2020 Look for an email from Panorama Education with your survey link
February 28, 2020 Survey window closes
Spring 2020 Results published to public dashboard

Background

Your Voice Matters survey was developed as a collaborative effort to streamline previous survey efforts: the site-based survey, community satisfaction survey and Developmental Assets survey. APS and APCYF found that there were many thematic overlaps between the previous surveys and decided to develop a new survey, with Panorama Education, that will reduce the burden on survey takers, maximize impact of results, and keep on top of issues that matter to the Arlington community in a more timely manner. The first survey was administered to students, families, and staff in spring 2018. Results from 2018 are available on a public dashboard.

During the spring and summer of 2019, a refinement process was undertaken to work with stakeholder groups to further improve the survey instruments and administration process.


Resources


Frequently Asked Questions (Preguntas frecuentes en español)

What is the Your Voice Matters Survey? This student, family, and staff survey is a collaboration between Arlington Public Schools (APS) and the Arlington Partnership for Children, Youth and Families (APCYF) to provide the Arlington community with a snapshot of school climate, staff engagement, and student and family well-being. This feedback is vital in helping Arlington strengthen programs for students and families. The survey focus areas include:

  • safety
  • health and well-being
  • voice
  • engagement

Return to top

Why do we conduct the Your Voice Matters Survey? This collaborative effort has been undertaken to streamline previous survey efforts: the site-based survey, community satisfaction survey and Developmental Assets survey. APS and APCYF found that there were many thematic overlaps between the previous surveys and decided to develop a new survey that will reduce the burden on survey takers, maximize the impact of results, and keep on top of issues that matter to the Arlington community in a more timely manner.

Return to top

Are the results confidential? Yes. All results are presented at a group, or aggregate, level. Additionally, Panorama Education handles all the data and emails surrounding this survey, so that no one at APS will ever see your individual response. Before sharing response data with APS, Panorama removes identifying information (such as name, email, and ID number) so that your response cannot be tied back to you by anyone in the district. As stated in Panorama’s privacy policy, they are committed to protecting the information they gather. They have implemented administrative, technical, and physical security procedures to protect information stored in their servers, which are located in the United States. They use security safeguards such as physical access controls to buildings and files, data encryption, Secure Sockets Layer (SSL) cryptography, two-factor authentication, and firewalls to help prevent unauthorized access to the information they maintain.

Return to top

If my response can’t be identified, how can you send me an email that says I haven’t responded yet? Panorama’s platform is able to know if you have an outstanding survey (so that we can send you a reminder message about the survey), no one at your school or district will be able to know whether you have or have not completed the survey or trace your responses back to you. In other words, their platform can automatically relay information about response rates without disclosing any information about the responses themselves. To further protect confidentiality, APS does not receive a list of those who have not yet taken the survey.

Return to top

I am part of a small demographic group at my school, will anyone be able to identify my responses? All stakeholder voices are important to APS, and Panorama works to ensure all staff can participate in the survey with confidence that their voices are heard and their confidentiality is maintained. In order to protect confidentiality, the results in the Panorama platform will not be broken down by demographic groups that contain fewer than 10 respondents. For example, a school that has fewer than 10 male respondents will not show a score specifically for male respondents.

Return to top

Given these protections, will my voice still be heard? All responses are captured in the overall results, even if they are not captured in broken down demographic scores. If your results are part of a demographic group with fewer than 10 responses, your results will still be included in any summary school or office’s overall scores and the district’s scores. Additionally, if your school has fewer than 10 respondents in a particular demographic group, your responses will still count toward the overall district’s breakdown of that demographic group, as long as there were at least 10 respondents across the district.

Return to top

FAMILY: Why did the email invitation go to my child’s other parent and not me? The survey link for the family survey will be emailed to the guardian listed as Primary Email/Primary Guardian in the ParentVue system. Instructions will inform the family member to complete one survey per school, with the oldest child in mind. Therefore, each family receives one survey per each school a child is enrolled sent only to Primary Guardian. In some cases, different parent/guardians were set as primary for different children. In those cases one parent will receive the survey for one elementary school and the other parent/guardian for one middle school, for example. If there are any questions or clarification needed please email support+arlingtonva@panoramaed.com. One parent/guardian may also forward the survey link to another, that will not invalidate the link.

Return to top

FAMILY: How do I access the survey if I don’t have email? Families without an email in ParentVue had a paper copy of the survey mailed to their home address. If you did not receive the link you can email support+arlingtonva@panoramaed.com. All families can reach the survey at: https://surveys.panoramaed.com/arlingtonva. To log-in you will require an access code. Your family’s access code can be provided to you  by contacting Panorama at support+arlingtonva@panoramaed.com or (617) 356- 8123 Ext. 3.

Return to top

FAMILY: I have three children all in separate schools, so I took three separate surveys. Why do I have to answer the same household questions?  The results are reported out for each school site. Most questions are intended to measure the family experience within each school community. Therefore, the emphasis is less upon the features of each family as individuals, but as members of each unique school community.

Return to top

Is participation voluntary? Yes, participation is voluntary but so important!

Return to top

Will the survey be administered in a language other than English? Yes. In 2020 the student and staff survey will be available in English and Spanish. The family survey will be available in English, Spanish, Amharic, Arabic, and Mongolian.

Return to top

How is the survey administered? The student survey is administered in a classroom setting and completed online. Parents either receive an email invitation or if an email was not on file, they receive a paper copy through the mail. APS staff receive an email to complete the survey online and some staff, without ready access to a computer as part of their job, are given a paper survey.

Return to top

Why don’t you just use an open link for easier access to the survey? All stakeholders must have the opportunity to provide feedback. Experience has demonstrated that an open link allows some groups to be over-represented in results. If there is no way to limit responses to just once per stakeholder results can be skewed. By having a link that is limited to one response for stakeholder we can ensure that all groups can be heard. In addition, APS will be undertaking initiatives to allow groups who are often underrepresented in surveys to have access to technology and time so that their voices can be heard as well.

Return to top

What are the participation goals for the 2020 Your Voice Matters survey? For the family survey we hope to have 30% participation. For staff we aim for 75% and for students 90%. Past responses rates and results are summarized in the 2018 Insights Report to give some context for past survey participation rates.

Return to top

How will results be used? APS will review a summary of each school’s results with the principal at the end of the school year to inform planning for next year. APS and APCYF will work together with additional stakeholders to identify trends and areas for further action. In order to promote greater transparency results are available on a public dashboard. Also, this link can found on the APS and APCYF websites.

Return to top

Where can I find trend results? The spring 2018 survey was the first administration of the new survey instruments. Between spring and fall 2019, efforts were undertaken to refine the survey instruments. Given how many edits were made to questions, trends are not yet available. It is hoped that the work undertaken to refine the 2020 survey will allow for consistency moving forward and trends will be available after the 2022 administration.

Return to top

Can Panorama provide data from national surveys to compare with APS? No. Questions asked on the Your Voice Matters survey have been designed to measure local initiatives, programs, and priorities. The survey instrument and questions have been customized to a degree that national comparisons would not be possible.

Return to top

Why are there no open-ended questions? This survey intends to measure overall levels of safety, well-being, engagement, and voice. While we understand many would like to have an anonymous manner to voice concerns specific to their situation, this survey would not be the appropriate means to do so. In 2018, information was received from more than 12,000 respondents and we anticipate that number to grow in 2020. Therefore, it would not be responsible to give the impression that appropriate follow-up could occur. If an urgent matter is disclosed through a survey we would not want to give the impression that other channels of reporting or communicating should then not be pursued. The hope is to identify in aggregate areas that need attention. The Engage with APS page or communication directly with APS leadership would be a better way to discuss a personal situation.

Return to top

Why do you ask me demographic questions? We want every respondent to feel comfortable taking the survey and realize that disclosing your demographic information can be uncomfortable. However, by doing so, we can ensure that any real or perceived differences experienced by race or other factors can be identified in aggregate. Panorama works to ensure everyone can participate in the survey with confidence that their voices are heard and their confidentiality is maintained. In order to protect confidentiality, the results in the Panorama platform will not be broken down by demographic groups that contain fewer than 10 respondents. For example, a school that has fewer than 10 Asian respondents will not show a score specifically for Asian respondents. However, by disclosing this information, trends or patterns in aggregate can still be identified when looking at the overall district results. No manager, principal, superintendent, or other leadership will see responses by demographic group with fewer than 10 respondents. They have access to the same dashboard that you see and will not see any individual responses by demographic detail.

Return to top