Arts de la langue anglaise

Aperçu des arts du langage anglais

English Language Arts (ELA) cherche à enseigner des compétences en littératie en anglais, principalement exprimées dans la capacité à lire, écrire, écouter et parler efficacement. Les normes et les objectifs qui décrivent les attentes au niveau scolaire pour l'enseignement et l'apprentissage de ces compétences se trouvent dans l'état de Normes d'apprentissage de l'anglais en Virginie.

Le programme ELA des écoles publiques d'Arlington vise à développer des étudiants qui sont des lecteurs stratégiques, des écrivains efficaces, des conférenciers engageants et des penseurs critiques. Le bureau de l'ELA pense que tous les enfants peuvent apprendre à lire avec habileté, à écrire de manière expressive et à s'engager dans un discours de plus haut niveau.

Au début de l'élémentaire (classes préK-2), l'accent est mis sur le développement et la maîtrise des compétences fondamentales en littératie. Un enseignement basé sur des preuves qui met l'accent sur la conscience phonologique, la phonétique, le développement du vocabulaire, la fluidité et la compréhension est priorisé pour répondre aux besoins des élèves aux premiers stades de l'acquisition de la lecture et de l'écriture.

L'accent est mis au niveau de l'élémentaire supérieur (classes 3-5) de l'apprentissage de la lecture à la lecture pour apprendre dans tous les domaines de contenu. Les élèves développent leurs compétences fondamentales en lecture et deviennent des lecteurs et des écrivains de plus en plus compétents.

Au collège (de la 6e à la 8e année), l'accent est mis sur une compréhension plus large du monde des genres littéraires. Les élèves sont encouragés à élargir leur vie de lecture et à approfondir leur voix d'écriture en explorant plusieurs genres, en employant une variété de stratégies et en tenant compte de multiples perspectives.

Au lycée (9e à 12e année), l'accent est mis sur l'appréciation de la littérature sous toutes ses formes, du canon à la fiction contemporaine pour jeunes adultes, du film aux médias sociaux, de l'art à la musique. Plusieurs parcours d'études sont disponibles pour les étudiants, notamment des cours de niveau avancé, de double inscription et de baccalauréat international en littérature et en composition. Les cours guident et préparent les étudiants aux attentes en matière de littératie dans les établissements d'enseignement postsecondaire et supérieur, comme indiqué dans Profil du VDOE d'un diplômé.

 

@APS_ELA

APS_ELA

APS ELA secondaire

@APS_ELA
RT @noredink: NoRedInk recherche des élèves de la 2e à la 12e année qui seraient intéressés à tester certains des nouveaux contenus sur lesquels nous travaillons.…
Publié le 15 juin 22 4:08
                                        
APS_ELA

APS ELA secondaire

@APS_ELA
Les résultats étonnants du PBA sont arrivés : 1,886 95 réponses de neuvième année, dont XNUMX % démontrent une compétence ou une maîtrise ! Des étoiles d'or à la puissante équipe ELA ! (Photo YHS) #apsest génial https://t.co/IpsZCtDv7x
Publié le 15 juin 22 4:06
                                        
APS_ELA

APS ELA secondaire

@APS_ELA
Présentation du tableau stellaire K-12 ELA - ne pourrait pas faire ce travail sans les incroyables enseignants et administrateurs à travers APS! https://t.co/22MXKwr6bk
Publié le 26 mai 22 5:39
                                        
APS_ELA

APS ELA secondaire

@APS_ELA
RT @ HR4APS: Les écoles publiques d'Arlington recrutent actuellement un directeur académique pour postuler, veuillez cliquer sur le lien ou le code QR. https://t.co/
Publié le 03 mai 22 6:36
                                        
Suivez la météo en direct

English Language Arts

Overview of English Language Arts

English Language Arts (ELA) seeks to teach English language literacy skills, primarily expressed in the ability to effectively read, write, listen, and speak. Standards and objectives that describe grade-level expectations for teaching and learning these skills are found within the state of Virginia’s English Standards of Learning.

The Arlington Public Schools ELA program seeks to develop students who are strategic readers, effective writers, engaging speakers, and critical thinkers. The ELA Office believes all children can learn to read skillfully, write expressively, and engage in higher-level discourse.

The focus in early elementary (grades preK-2) is the development and mastery of foundational literacy skills. Evidence-based instruction that emphasizes phonological awareness, phonics, vocabulary development, fluency, and comprehension is prioritized to meet the needs of students in the early stages of reading and writing acquisition.

The focus in upper elementary (grades 3-5) shifts from learning to read to reading to learn across all content areas. Students build on their foundational reading skills and become increasingly proficient readers and writers.

The focus in middle school (grades 6-8) is a broader understanding of the world of literary genres.  Students are encouraged to widen their reading lives and deepen their writing voices by exploring multiple genres, employing a variety of strategies, and considering multiple perspectives.

The focus in high school (grades 9-12) is an appreciation of literature in all its forms, from canon to contemporary young adult fiction, from film to social media, from art to music.  Multiple paths of study are available to students including, Advanced Placement, Dual Enrollment, and International Baccalaureate courses in both Literature and Composition.  Courses guide and prepare students for literacy expectations in post-secondary, higher educational settings as articulated in VDOE’s Profile of a Graduate.

 

@APS_ELA

APS_ELA

APS Secondary ELA

@APS_ELA
Gold stars to ALL 125+ participants in Secondary ELA's Equitable Grading Practices PD -- what amazing educators we have in APS! #APSisawesome https://t.co/Tk6oKQkbzw
Published October 11, 21 11:35AM
                                        
APS_ELA

APS Secondary ELA

@APS_ELA
A visit with Antares Leask, amazing ELA lead at the Arlington Career Center supporting social/emotional growth with her ‘you are awesome!’ mirror #apsisawesome https://t.co/Xp3MttUYfP
Published September 30, 21 5:38AM
                                        
Follow