Curriculum ELA

Programme d'études en anglais

Vous trouverez ci-dessous des documents essentiels pour guider la pratique pédagogique:

  • Cadre du curriculum élémentaire VDOE fournit des conseils aux systèmes scolaires et aux enseignants lors de l'élaboration de programmes d'enseignement. Il aide les enseignants de la maternelle à la 5e année dans la planification de leur cours en identifiant les compréhensions essentielles, en définissant les connaissances essentielles du contenu et en décrivant les compétences intellectuelles que les élèves doivent utiliser. Selon le VDOE, c'est le contenu que tous les enseignants devraient enseigner et que tous les élèves devraient apprendre. Toutes les écoles de l'État de Virginie administrent des évaluations annuelles de la lecture en anglais (3e, 4e et 5e années).
  • Cadre du curriculum du collège VDOE fournit des conseils aux systèmes scolaires et aux enseignants lors de l'élaboration de programmes d'enseignement. Il aide les enseignants de la 6e à la 8e année dans la planification de leur cours en identifiant les compréhensions essentielles, en définissant les connaissances essentielles du contenu et en décrivant les compétences intellectuelles que les élèves doivent utiliser. Selon le VDOE, c'est le contenu que tous les enseignants devraient enseigner et que tous les élèves devraient apprendre. Toutes les écoles de l'État de Virginie administrent des évaluations annuelles en lecture en anglais (6e, 7e et 8e année) et en écriture (8e année).
  • Cadre du programme d'études du secondaire VDOE fournit des conseils aux systèmes scolaires et aux enseignants lors de l'élaboration de programmes d'enseignement. Il aide les enseignants de la 9e à la 12e année dans la planification de leur cours en identifiant les compréhensions essentielles, en définissant les connaissances essentielles du contenu et en décrivant les compétences intellectuelles que les élèves doivent utiliser. Selon le VDOE, c'est le contenu que tous les enseignants devraient enseigner et que tous les élèves devraient apprendre. Toutes les écoles de l'État de Virginie administrent des évaluations de fin de cours en lecture (11e année) et en écriture (11e année).

ELA Curriculum

English Language Arts Curriculum

Below are essential documents to guide instructional practice:

  • VDOE Elementary Curriculum Framework provides guidance to school systems and teachers as they develop instructional programs.  It assists K-5th grade teachers in their lesson planning by identifying essential understandings, defining essential content knowledge, and describing the intellectual skills students need to use.  According to the VDOE, it is the content that all teachers should teach and all students should learn.  All schools in the state of Virginia administer annual assessments in English Reading (grades 3, 4, & 5).
  • VDOE Middle School Curriculum Framework provides guidance to school systems and teachers as they develop instructional programs.  It assists 6th-8th grade teachers in their lesson planning by identifying essential understandings, defining essential content knowledge, and describing the intellectual skills students need to use.  According to the VDOE, it is the content that all teachers should teach and all students should learn.  All schools in the state of Virginia administer annual assessments in English Reading (grades 6, 7, & 8) and Writing (grade 8).
  • VDOE High School Curriculum Framework provides guidance to school systems and teachers as they develop instructional programs.  It assists 9th-12th grade teachers in their lesson planning by identifying essential understandings, defining essential content knowledge, and describing the intellectual skills students need to use.  According to the VDOE, it is the content that all teachers should teach and all students should learn.  All schools in the state of Virginia administer end-of-course assessments in Reading (grade 11) and Writing (grade 11).