Ressources parentales

Services à l'enfance et à la famille d'Arlington

Parce que www.arlingtonfamilies.com pour des informations mises à jour sur les classes et les ateliers, ainsi que des liens vers une variété de ressources pour répondre à vos questions parentales et des activités pour les enfants de tous âges - du nourrisson à l'adolescent!

Centre de ressources pour les parents d'éducation spécialisée des écoles publiques d'Arlington (PRC)

Les PRCL 'objectif est de fournir aux parents d' enfants handicapés le soutien et l 'information dont ils ont besoin lorsqu'ils travaillent avec le système scolaire pour identifier et répondre aux besoins d' apprentissage uniques de leur enfant. le PRC offre un soutien et une assistance, une bibliothèque de prêt, un bulletin d'information pour les parents, des ateliers de formation pour les parents, et sert de source d'information et de référence pour les familles et les membres du personnel. Pour parler à quelqu'un du centre, composez le 703-228-7239.   https://www.apsva.us/special-education/parent-resource-center/

Plus de ressources

Contester le racisme

Depuis 2004, Cha Challening Racism organise des ateliers d'un an pour enseigner aux habitants d'Arlington, en Virginie, les problèmes liés à la race.

Navauté

Un outil de planification collégiale et professionnelle pour les élèves des collèges et lycées.

IMdiversité

IMDiversity.com a été conçu par THE BLACK COLLEGIAN Magazine, qui fournit aux étudiants afro-américains des informations précieuses sur les opportunités de carrière et d'emploi depuis 1970. IMDiversity.com est dédié à fournir des informations sur la carrière et le développement personnel à toutes les minorités, en particulier les Afro-Américains , Les Américains d'origine asiatique, les Américains hispaniques, les Amérindiens et les femmes. L'objectif d'IMDiversity.com est de vous donner accès à la plus grande base de données d'employeurs de l'égalité des chances engagés dans la diversité sur le lieu de travail.

Associés de Learning Point

Learning Point Associates, une organisation éducative à but non lucratif, permet aux éducateurs de transformer l'apprentissage des élèves en les dotant de stratégies et de services basés sur la recherche, conviviaux, rentables et adaptés aux besoins uniques du domaine.

Consortium d'actions médio-atlantiques

Ressources pour les parents, les élèves et les éducateurs sur les questions liées à l'équité en éducation.

Fondation Schott pour l'éducation publique

Pour améliorer la vie des enfants, la Fondation Schott pour l'éducation publique rassemble des dirigeants, des experts et des membres de la communauté pour apporter des solutions aux problèmes à l'échelle de l'État. La mission de la Fondation Schott est de développer et de renforcer le mouvement pour l'équité dans l'éducation publique et préscolaire.

Répondre aux besoins émotionnels des surdoués

Soutenir les besoins émotionnels des surdoués (SENG) se consacre à la création d'environnements dans lesquels les adultes et les enfants surdoués, dans toute leur diversité, se comprennent et s'acceptent et sont compris, valorisés, nourris et soutenus par leurs familles, leurs écoles, leurs lieux de travail et leurs communautés.

Tolérance pédagogique

Ressources pour les parents, les élèves et les éducateurs.

Parent Resources

Arlington Child and Family Services

Visit www.arlingtonfamilies.com for updated class and workshop information, as well as links to a variety of resources to answer your parenting questions, and activities for kids of all ages–from infant to teen!

Arlington Public Schools Special Education Parent Resource Center (PRC)

The PRC’s purpose is to provide parents of children with disabilities the support and information they need as they work with the school system to identify and meet their child’s unique learning needs. The PRC offers support and assistance, a lending library, a parent newsletter, parent training workshops, and serves as an information and referral source for families and staff members. To speak with someone at the center, call 703-228-7239.   https://www.apsva.us/special-education/parent-resource-center/

More Resources

Challenging Racism

Since 2004, Challenging Racism has been holding yearlong workshops to teach people in Arlington, Virginia about issues surrounding race.

Naviance

A college and career planning tool for middle and high school students.

IMdiversity

IMDiversity.com was conceived by THE BLACK COLLEGIAN Magazine, which has provided African-American college students with valuable information on career and job opportunities since 1970. IMDiversity.com is dedicated to providing career and self-development information to all minorities, specifically African Americans, Asian Americans, Hispanic Americans, Native Americans and women. The goal of IMDiversity.com is to provide you with access to the largest database of equal opportunity employers committed to workplace diversity.

Learning Point Associates

Learning Point Associates, a nonprofit educational organization, empowers educators to transform student learning by equipping them with research-based strategies and services that are user friendly, cost effective, and responsive to the unique needs of the field.

Mid-Atlantic Equity Consortium

Resources for parents, students and educators on issues related to equity in education.

Schott Foundation for Public Education

To improve the lives of children, The Schott Foundation for Public Education brings together leaders, experts and community members to provide solutions to statewide problems. The Schott Foundation’s mission is to develop and strengthen the movement for equity in public and early education.

Supporting Emotional Needs of the Gifted

Supporting Emotional Needs of the Gifted (SENG) is dedicated to fostering environments in which gifted adults and children, in all their diversity, understand and accept themselves and are understood, valued, nurtured, and supported by their families, schools, workplaces and communities.

Teaching Tolerance

Resources for parents, students, and educators.