Programmes

Étudiants du Hampton College

Tours du Collège

Le Bureau de l'équité et de l'excellence parraine les visites des collèges à l'automne et au printemps de chaque année. Les étudiants de chaque lycée et collège du comté d'Arlington ont la possibilité de passer la journée au collège ou à l'université sélectionné. Les visites comprennent toujours des visites du campus et une discussion des conditions d'admission par le personnel universitaire.

Programme d'identification précoce de l'Université George Mason

Le programme d'identification précoce (EIP) de l'Université George Mason a été fondé en 1987, en partenariat avec les écoles secondaires du nord de la Virginie, pour fournir un enrichissement académique et culturel aux étudiants issus de minorités dont les résultats scolaires sont inégaux. Le programme offre une variété de services à ses participants. L'Université George Mason a garanti l'admission des diplômés de l'EIP qui obtiennent leur diplôme avec un GPA 3.0 ou supérieur et sont encouragés à postuler pour les quatre bourses d'études complètes accordées par l'université. La participation des parents au programme est requise et nécessaire à la réussite des élèves. Le Bureau de l'équité et de l'excellence fournit une assistance programmatique, académique et financière.

Les familles qui souhaitent postuler à l'EIP doivent être des élèves de septième année de l'école publique d'Arlington qui seraient les premiers de leur famille à fréquenter l'université. Les familles peuvent faire une demande d'admission au PIE en contactant le coordinateur de la réussite des minorités de leur école, le conseiller en orientation ou les enseignants. Une fois nominés, les élèves et leurs parents sont invités à assister à une réunion d'information où les spécificités du programme sont expliquées et les candidatures sont distribuées. Si les étudiants décident de participer, ils sont responsables de remplir et de soumettre la demande avant la date limite spécifiée. Des conseillers d'orientation sont disponibles pour vous aider dans le processus. Le processus de candidature commence généralement en mars.

Pour plus d'informations sur le programme d'identification précoce, veuillez visiter: http://eip.gmu.edu/

Réseau de réussite des élèves des minorités (MSAN)

Le Minority Student Achievement Network est une coalition nationale de 24 districts scolaires multiraciaux, urbains et suburbains à travers les États-Unis. La mission du réseau est de découvrir, développer et mettre en œuvre les moyens d'assurer une réussite scolaire élevée aux étudiants de couleur, en particulier les étudiants afro-américains et latinos. Le site Web MSAN comprend des bulletins d'information et d'autres ressources.  http://msan.wceruw.org/

Programs

Students at Hampton College

College Tours

The Office of Equity and Excellence sponsors college visits during the fall and spring of each year. Students from each high school and middle school in Arlington County are given the opportunity to spend the day at the selected college or university. The visits always include tours of the campus and a discussion of admissions requirements by university personnel.

George Mason University Early Identification Program

The George Mason University Early Identification Program (EIP) was founded in 1987, in partnership with Northern Virginia high schools, to provide academic and cultural enrichment to minority students with uneven academic achievement. The program offers a variety of services to its participants. George Mason University has guaranteed admission for EIP graduates who graduate with a 3.0 or better GPA and are encouraged to apply for the four full tuition scholarships given by the university. Parent involvement in the program is required and necessary for student success. The Office of Equity and Excellence provides programmatic, academic, and financial assistance.

Those families who are interested in applying for EIP must be Arlington Public School seventh-grade students who would be the first in their family to attend college. Families can apply for admission into the EIP by contacting their school’s minority achievement coordinator, guidance counselor, or teachers. Once nominated, students and their parents are invited to attend an information meeting where program specifics are explained and applications are distributed. Should students decide to participate, they are responsible for completing and submitting the application by the specified deadline. Guidance counselors are available to assist with the process. The application process usually begins in March.

For more information about the Early Identification Program, please visit: http://eip.gmu.edu/

Minority Student Achievement Network (MSAN)

The Minority Student Achievement Network is a national coalition of 24 multiracial, urban-suburban school districts across the United States. The Network’s mission is to discover, develop, and implement the means to ensure high academic achievement for students of color, specifically African American and Latino students. The MSAN website includes newsletters and other resources.  http://msan.wceruw.org/