Ressources

de nombreuses formes de tête qui se chevauchent en papier de différentes couleurs, avec des mots Ressources pour l'équité et la justice sociale

 


Voici une liste de ressources qui fournissent aux familles des informations supplémentaires pour les aider à améliorer la diversité, l'équité et l'inclusion. Bien que ces ressources aient été examinées par le APS Responsable de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, APS n'approuve ni ne soutient aucune des organisations qui ont développé les ressources ci-dessous.

Ressources étudiantes et familiales

Comment réussir son apprentissage à distance 5 conseils pour les familles
L'apprentissage à distance peut être difficile. Voici une ressource pour vous aider.

Musée national d'histoire et de culture afro-américaines: parler aux enfants de la race et du racisme
Notre objectif est d'aider les enfants à comprendre ce qu'est la race, comment elle fonctionne dans la société et pourquoi la race en Amérique est importante. Nous espérons que les idées et les ressources aideront à guider les conversations avec vos enfants alors qu'ils découvrent comment la race joue un rôle dans toutes nos vies.

NPR: Parler de course avec de jeunes enfants
Une vidéo pour les familles sur la façon de gérer les conversations sur la race, le racisme, la diversité et l'inclusion, même avec de très jeunes enfants.

EmbrasserRace
Alors que les divisions et les inégalités raciales aux États-Unis deviennent de plus en plus aiguës et douloureuses, le travail d'imagination et de création de systèmes d'inclusion et d'appartenance raciales authentiques aux États-Unis reste en cours. Nous croyons que l'inversion de la tendance doit commencer dans nos foyers, nos écoles et nos communautés avec le cœur et l'esprit de nos enfants.

Race et ethnicité: points de vue de l'intérieur de l'inconscient
En tant qu'institut de recherche interdisciplinaire à l'échelle de l'université, le Kirwan Institute for the Study of Race and Ethnicity travaille à approfondir la compréhension des causes et des solutions aux disparités raciales et ethniques dans le monde et à créer une société juste et équitable. pour tout le monde.

Rapport de la Commission 2020 sur les inégalités et les inégalités en droit de Virginie
Publié en novembre 2020, ce rapport résume les conclusions d'une commission chargée d'identifier les lois de Virginie qui «ont pour effet ou pourraient avoir pour effet de permettre ou de promouvoir l'inégalité ou l'inégalité raciale». Les conclusions et recommandations de la Commission ont été diffusées pour promouvoir les meilleures pratiques de réduction des inégalités raciales dans le Commonwealth. 

Ressources du personnel

Comment devenir un éducateur antiraciste
«En tant que spécialiste de l'apprentissage social et émotionnel (SEL), j'ai la chance de recevoir des invitations pour soutenir des écoles et des districts partout aux États-Unis. Quand les écoles et les districts apprennent que je m'adresse SEL dans le contexte sociopolitique plus large, intégrant des pratiques culturellement sensibles et SEL pour assurer des résultats équitables pour les élèves, certains sont enthousiastes.

Balado sur les actions de premier plan
Le podcast Leading Equity se concentre sur le soutien aux éducateurs avec les outils et les ressources nécessaires pour assurer l'équité dans leur école. Sur ce podcast, les auditeurs peuvent s'attendre à entendre des interviews et des histoires des voix de l'équité dans l'éducation aujourd'hui. Assurez-vous de vous abonner au podcast sur iTunes, Google Play, Stitcher et Spotify!

Articles

Le New York Times: Impact du racisme sur la santé des enfants
Une nouvelle déclaration de l'American Academy of Pediatrics examine les effets du racisme sur le développement des enfants, à partir de l'utérus.

The Washington Post : Ils ont été élevés pour être daltoniens - mais maintenant, de plus en plus de parents blancs apprennent à parler de race
«La famille avait parlé du Mois de l'histoire des Noirs lors d'un dîner lors d'un récent soir de semaine de février, et Kirstin Cassell, une travailleuse sociale clinique à Greensboro, Caroline du Nord, avait demandé à ses enfants ce que leurs classes faisaient pour célébrer. Mais ce n'est que plus tard, après que les assiettes ont été débarrassées et que les plus jeunes enfants se sont éloignés, que le fils de Cassell, âgé de 12 ans, a admis qu'il était dérangé par quelque chose à l'école.

APS Enseigne l'histoire difficile et les événements actuels
Enseigner une histoire difficile et des événements actuels peut être un défi pour tous les éducateurs en sciences humaines. Les problèmes du présent et du passé peuvent susciter de nombreux sentiments tant pour les élèves que pour les enseignants. La résolution des problèmes au niveau de la classe permet aux enseignants d'utiliser les connaissances de leurs élèves pour les préparer à s'engager dans une enquête permanente et une action civique éclairée.

 

 


Contactez le chef de la diversité, de l'équité et de l'inclusion Arron Gregory au 703-228-6269 ou arron.gregory @apsva.us.

Resources

many overlapping head shapes made from different-colored paper, with words Resources for Equity and Social Justice

 


The following is a list of resources that provide families with additional information to support them with improving diversity, equity and inclusion. While these resources have been reviewed by the APS Chief Diversity, Equity and Inclusion Officer, APS does not endorse or support any of the organizations that developed the resources below.

Student & Family Resources

How-to-Succeed-in-Distance-Learning-5-Tips-for-Families
Distance learning can be difficult. Here is a resource to help.

National Museum of African American History & Culture: Talking with Children about Race and Racism
Our goal is to help children understand what race is, how it operates in society, and why race in America is important. We hope the ideas and resources help guide the conversations with your children as they discover how race plays a part in all of our lives.

NPR: Talking Race with Young Children
A video for families on how to handle conversations about race, racism, diversity and inclusion, even with very young children.

EmbraceRace
As U.S. racial divisions and inequities grow sharper and more painful, the work of envisioning and creating systems of authentic racial inclusion and belonging in the United States remains work in progress. We believe that reversing the trend must begin in our homes, schools, and communities with our children’s hearts and minds.

Race and Ethnicity:Views from Inside the Unconscious Mind
As a university-wide, interdisciplinary research institute, the Kirwan Institute for the Study of Race and Ethnicity works to deepen understanding of the causes of—and solutions to—racial and ethnic disparities worldwide, and to bring about a society that is fair and just for all people.

2020 Commission Report Inequity and Inequality in Virginia Law
Published in November 2020, this report summarizes the findings of a commission tasked with identifying Virginia laws that “have the effect or could have the effect of enabling or promoting racial inequity or inequality.” The  Commission’s findings and recommendations were distributed to promote best practices in reducing racial inequity in the Commonwealth. 

Staff Resources

How to be an Antiracist Educator
“As a social and emotional learning (SEL) practitioner-scholar, I am fortunate to get invitations to support schools and districts all over the United States. When schools and districts learn that I address SEL within the larger sociopolitical context, integrating culturally responsive and SEL practices to ensure equitable student outcomes, some are excited.”

Leading Equity Podcast
The Leading Equity Podcast focuses on supporting educators with the tools and resources necessary to ensure equity at their school. On this podcast, listeners can expect to hear interviews and stories from voices of equity in education today. Be sure to subscribe to the podcast on iTunes, Google Play, Stitcher, and Spotify!

Articles

The New York Times: Impact of Racism on Children’s Health
A new statement from the American Academy of Pediatrics looks at the effects of racism on children’s development, starting in the womb.

The Washington Post: They Were Raised to be ‘Colorblind’ — but Now More White Parents are Learning to Talk About Race
“The family had been talking about Black History Month over dinner on a recent February weeknight, and Kirstin Cassell, a clinical social worker in Greensboro, N.C., had asked her children what their classrooms were doing to celebrate. But it wasn’t until later, after the plates were cleared away and the younger children had wandered off, that Cassell’s 12-year-old son admitted he was bothered by something at school.”

APS Teaches Difficult History and Current events
Teaching difficult history and current events can be a challenge for all social studies educators.  Issues from both the present and the past can bring up many feelings for both students and teachers.  Addressing issues at the classroom level allows teachers to use knowledge of their students to prepare them to engage in lifelong inquiry and informed civic action.

 

 


Contact the Chief Diversity, Equity and Inclusion Officer Arron Gregory at 703-228-6269 or arron.gregory@apsva.us.