Programme d'enregistrement (journée prolongée au collège)

Le programme d'enregistrement est le programme après l'école Extended Day pour les élèves des collèges de Dorothy Hamm, Gunston, Jefferson, Kenmore, Swanson et Williamsburg. Le programme d'enregistrement fonctionne chaque jour après l'école, du licenciement jusqu'à 6 hclip de jeu

Le programme d'enregistrement offre aux étudiants un environnement structuré et supervisé qui leur permet de participer à une variété d'activités d'enregistrement et d'activités parascolaires à leur collège.

Le personnel d'enregistrement travaille avec les étudiants pour planifier et mettre en œuvre des activités qui Atouts de développement et des relations positives. Il y a aussi du temps chaque jour pour que les étudiants travaillent sur leurs devoirs.

Chaque collège propose une variété d'activités parascolaires et de nombreux étudiants de Check-in participent aux différents clubs, sports et autres événements parrainés par l'école. Les étudiants inscrits à l'enregistrement doivent se connecter à l'enregistrement avant de se rendre à une activité scolaire. Après l'activité, ils doivent retourner au programme d'enregistrement.

Les étudiants enregistrés, avec l'autorisation de leurs parents, peuvent également se déconnecter et quitter le campus de l'école. Une fois qu'un enfant s'est déconnecté pour le jour, il ne peut pas retourner au programme d'enregistrement.

Check-In Program (Middle School Extended Day)

The Check-In program is Extended Day’s after school program for middle school students at Gunston, Jefferson, Kenmore, Swanson and Williamsburg. The Check-in program operates each day after school from school dismissal until 6 p.m.game clip

The Check-In program provides students with a structured, supervised environment that allows them to participate in a variety of Check-In activities and the extracurricular activities at their middle school.

The Check-in staff work with the students to plan and implement activities that build Developmental Assets and positive relationships. There is also time each day for the students to work on homework.

Each middle school offers a variety of extracurricular activities and many Check-in students participate in the various clubs, sports, and other school sponsored events. Students who are enrolled in Check-in must sign-in at Check-in before they go to a school activity. After the activity they must return to the Check-in program.

Check-in students, with parental permission, are also able to sign themselves out and leave the school campus. Once a child has signed out for the day they cannot return to the Check-in program.