FAQ sur l'inscription

Au cours des dernières années, la journée prolongée ouvrait les inscriptions à différentes heures, notamment à minuit, 8 h et le samedi matin, et l'inscription était basée sur le principe du premier arrivé, premier servi. Par la suite, des parents nous ont dit que la nature de l'inscription selon le principe du premier arrivé, premier servi était extrêmement stressante et désavantageait les familles qui n'avaient pas accès en ligne à ce moment-là.

Extended Day propose désormais des « phases » d'inscription pour éviter les inscriptions selon le principe du premier arrivé, premier servi. Cela élimine l'urgence de s'inscrire immédiatement et offre un meilleur accès à tous, quels que soient les horaires de travail, l'accès à l'ordinateur et d'autres facteurs atténuants.

Existe-t-il des frais d'inscription?

Oui. Les frais d'inscription annuels sont de 40 $ pour le premier enfant et de 30 $ pour chaque enfant supplémentaire. Les frais sont facturés lors du processus d'inscription et doivent être payés dans les délais indiqués sur le Page d'inscription. Les frais d'inscription ne sont pas remboursables, sauf si l'enfant ne se voit jamais proposer une inscription en raison de listes d'attente.

Mon enfant a-t-il la garantie d'une place dans Extended Day?

Non. Dans la plupart des écoles, chaque enfant sera inscrit. Cependant, il peut y avoir des listes d'attente dans certaines écoles pour la session après l'école, où la demande dépasse la capacité. Il n'y a pas de listes d'attente pour la session avant l'école, le programme d'enregistrement au collège ou la journée prolongée d'été.

Dois-je inscrire mon enfant chaque année à Extended Day?

Oui. Chaque enfant doit s'inscrire à Extended Day chaque année.

Puis-je inscrire mon enfant à Extended Day si je n'ai pas inscrit mon enfant auprès des écoles publiques d'Arlington?

Oui. Cependant, le système d'inscription en ligne demande le numéro d'étudiant de votre enfant. Si votre enfant n'a pas encore de numéro d'identification étudiant, veuillez entrer le prénom et le nom de votre enfant là où le numéro d'identification étudiant est demandé.

Comment inscrire mon enfant à Extended Day?

L'inscription à la journée prolongée se fait en ligne. Veuillez vous référer au Page d'inscription pour plus d'informations sur l'inscription, y compris les liens d'inscription, les dates et l'éligibilité.

Si vous avez besoin d'une assistance individuelle pour vous inscrire, vous pouvez cliquer sur ici pour planifier un rendez-vous en personne.

De quelles informations ai-je besoin pour inscrire mon enfant à Extended Day?

Il vous sera demandé de fournir des informations familiales et médicales générales et deux contacts d'urgence à moins de 30 minutes de l'école.

 Je me suis inscrit sur le site Web Extended Day, mais comment puis-je vérifier que mon inscription a bien été reçue?

Extended Day enverra un e-mail pour confirmer chaque session (avant et/ou après l'école) pour laquelle chaque enfant est inscrit. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans les 48 heures suivant votre inscription, veuillez envoyer un e-mail Extended.day @apsva.nous.

Si je n'ai pas d'adresse e-mail, comment vais-je recevoir des informations concernant mon inscription et mon inscription?

Veuillez contacter le bureau central de jour prolongé au 703-228-6069.

Puis-je inscrire mon enfant dans plus d'une école?

Non, veuillez soumettre une inscription pour une seule école. Si nous recevons plusieurs inscriptions pour un étudiant pour une session, nous traiterons l'inscription la plus récente et supprimerons toutes les inscriptions précédemment soumises.

Puis-je inscrire mon enfant uniquement pour les jours de libération anticipée (ou un jour par semaine)?

Cette option de présence est disponible pour les employés des écoles publiques d'Arlington.

Registration FAQs

In past years, Extended Day opened registration at different times, including midnight, 8 am, and Saturday morning and enrollment was based on a first-come, first served basis.  Subsequently, we heard from parents that the first-come, first served nature of registration was extremely stressful and created a disadvantage for families that do not have online access at that time.

Extended Day now offers registration “phases” to avoid first-come, first served enrollment.  This eliminates the urgency to register immediately and provides better access for everyone, regardless of work schedules, computer access and other mitigating factors.

Is there a registration fee?

Yes. The annual registration fee is $40 for the first child and $30 for each additional child. The fee is billed during the registration process and must be paid by the stated deadlines on the Registration Page.  Registration fees are not refundable unless the child is never offered enrollment due to waitlists.

Is my child guaranteed a spot in Extended Day?

No. At most schools every child will be enrolled.  However, there may be waitlists at some schools for the after-school session, where demand exceeds capacity.  There are no wait lists for the before school session, Middle School Check-In Program, or Summer Extended Day.

Do I need to register my child every year for Extended Day?

Yes. Each child needs to register for Extended Day each year.

Can I register my child for Extended Day if I haven’t registered my child with Arlington Public Schools?

Yes. However, the online registration system requests your child’s Student ID number. If your child does not yet have a Student ID number, please enter your child’s first and last name where the Student ID number is requested.

How do I register my child for Extended Day?

Extended Day registration is conducted online.  Please refer to the Registration Page for information about registration including registration links, dates, and eligibility.

If you need one-on-one assistance with registration, you may click here to schedule an in-person appointment.

What information do I need to register my child for Extended Day?

You will be asked to provide general family and medical information and two emergency contacts that are within 30 minutes of the school.

 I registered on the Extended Day website, but how can I verify that my registration has been received?

Extended Day will send an email to confirm each session (before and/or after school) for which each child is registered. If you do not receive a confirmation email within 48 hours of registering, please email extended.day@apsva.us.

If I do not have an email address, how will I receive information regarding my registration and enrollment?

Please contact the Extended Day Central Office at 703-228-6069.

Can I register my child for more than one school?

No. Please only submit a registration for one school. If we receive multiple registrations for a student for a session, we will  process the most recent registration and remove any previously submitted registrations.

Can I register my child for only early release days (or one-day per week)?

This attendance option is available for employees of Arlington Public Schools.