FACE et notre communauté

Bureau de la bannière FACE

Copie du logo OFA

 EAssurer des opportunités à tous les enfants d'Arlington est une responsabilité partagée. Quand la communauté d'Arlington et les écoles travaillent ensemble, tous les élèves réussissent mieux et toute la communauté en profite. En APS, l'engagement de la communauté dans son ensemble fait partie intégrante de notre travail. Découvrez ces APS Des partenaires communautaires qui contribuent à garantir à TOUS les apprentissages de nos élèves l'opportunité de décoller!


Carlin SpringsCarlin Springs est «l'école communautaire» modèle d'Arlington.  L'établissement scolaire est utilisé comme base pour soutenir les élèves et leurs familles en répondant non seulement aux besoins scolaires, mais aussi aux besoins sociaux, émotionnels et de santé grâce à des liens avec des partenaires communautaires. En répondant aux besoins de «l'enfant dans son ensemble», Carlin Springs améliore la réussite des élèves à l'école et dans la communauté en général. La plupart des opportunités associées au modèle d'école communautaire se produisent avant et après l'école et le soir.


cis_0

Communautés dans les écoles est une agence nationale à but non lucratif dont la mission est d'entourer les étudiants d'une communauté de soutien, leur donnant les moyens de rester à l'école et de réussir dans la vie. Ils s'associent aux écoles publiques d'Arlington pour s'assurer que chaque enfant termine ses études secondaires; ils travaillent pour atteindre cet objectif en mettant les étudiants en contact avec des services de soutien, des activités d'enrichissement et des ressources communautaires pour les aider à surmonter les obstacles qui entravent la réussite scolaire.


Don AmazonDon d'Amazon pour améliorer la sensibilisation à la culture et l'alphabétisation en lecture

Dans le cadre de sa célébration du Mois de l'histoire des Noirs en février, Amazon a présenté un don de 15,000 15,000 $ pour soutenir le Wakefield High School. Il s'agit du dernier travail en cours d'Amazon pour soutenir les initiatives d'éducation et d'égalité raciale dans les communautés du pays où vivent et travaillent ses employés. Le don à la Wakefield High School de XNUMX $ comprendra le livre Estampillé: le racisme, la lutte contre le racisme et vous par Jason Reynolds - qui se concentre sur l'antiracisme, la conscience culturelle et la compétence. Les fonds permettront également au personnel de Wakefield d'inviter des conférenciers invités à s'exprimer sur le même sujet. Pour plus d'informations sur cette initiative et sur d'autres initiatives du Mois de l'histoire des Noirs d'Amazon, veuillez visiter le Communauté Amazon en ligne.


EDU FUTURO

Edu-Futuro travaille à autonomiser les jeunes et les familles immigrants et mal desservis par le mentorat, l'éducation, le développement du leadership et l'engagement des parents. Depuis 1998, a parrainé des programmes d'enrichissement académique qui répondraient aux besoins de la population immigrante latino-américaine croissante d'Arlington. Edu-Futuro soutient et habilite les familles latino-américaines et d'autres familles d'immigrants grâce à des programmes éducatifs et au développement du leadership tout en enseignant à la communauté au sens large la culture latino-américaine.


amazonPlus 1,800 APS les étudiants ont bénéficié du programme Amazon Right Now Funds en collaboration avec Communities in Schools. Amazon a donné 1 million de dollars en octobre à partager entre APS et les écoles publiques de la ville d'Alexandrie. Les familles peuvent utiliser ces fonds pour acheter les articles essentiels dont elles ont besoin pour soutenir l'apprentissage des élèves pendant la pandémie COVID-19. Le programme est géré par les communautés à l'école (CIS) et les coordinateurs CIS ou les travailleurs sociaux des écoles peuvent orienter les familles vers le programme. Les familles reçoivent des codes à utiliser sur Amazon dans une liste de produits spécialement organisée. Les familles reçoivent un code promotionnel de 100 $ à utiliser sur Amazon pour chaque enfant de la famille qui est un APS étudiant. Les familles peuvent utiliser les fonds pour acheter des produits essentiels tels que des vêtements, des fournitures scolaires, des articles de soins personnels, des produits de nettoyage et de la nourriture. Pour plus d'informations, veuillez lire le APS communiqué de presse.


CLUB DE ABUELITAS

FACE and our Community

Office of FACE Banner

OFA Logo copy

 Ensuring opportunities for all of Arlington’s children is a shared responsibility. When the Arlington community and schools work together, all students are more successful and the entire community benefits. In APS, engaging the greater community is an integral part of our work. Check out these APS Community partners that help ensure the opportunity for  ALL our students’ learning to take off!


Carlin SpringsCarlin Springs is Arlington’s model “community school.”  The school facility is used as a base to support students and their families by addressing not only academic needs, but also social, emotional, and health needs through linkages to community partners.  By addressing the needs of the “whole child,” Carlin Springs enhances student success in school and in the larger community. Most of the opportunities associated with the community school model occur before and after school, and in the evenings.


cis_0

Communities In Schools is a national nonprofit agency whose mission is to surround students with a community of support, empowering them to stay in school and achieve in life. They partner with Arlington Public Schools to ensure that every child graduates from high school; they work towards that goal by connecting students to support services, enrichment activities, and community resources to assist them in overcoming obstacles that are getting in the way of academic success.


Amazon DonationAmazon Donation to Improve Cultural Awareness and Reading Literacy

As part of its celebration of Black History Month in February, Amazon presented a $15,000 donation to support Wakefield High School. This is the latest in Amazon’s ongoing work to support education and racial equality initiatives in communities across the country where its employees live and work. The donation to Wakefield High School of $15,000 will include the book Stamped: Racism, Anti-Racism, and You by Jason Reynolds – which focuses on anti-racism, cultural awareness, and proficiency. The funds will also allow Wakefield staff to invite guest speakers to speak on the same topic. For additional information on this and other Amazon Black History Month Initiatives, please visit the Amazon Community website.


EDU FUTURO

Edu-Futuro works to empower immigrant and underserved youth and families through mentorship, education, leadership development, and parent engagement. Since 1998, has sponsored academic enrichment programs that would meet the needs of Arlington’s growing immigrant Latino population.  Edu-Futuro supports and empowers Latino and other immigrant families through educational programs and leadership development while teaching the broader community about the Latin American culture.


amazonOver 1,800 APS students have benefitted from the Amazon Right Now Funds Program in collaboration with Communities in Schools. Amazon gave $1 million dollars in October to be shared between APS and Alexandria City Public Schools. Families are able to use these funds to purchase the essential items they need to support student learning during the COVID-19 pandemic. The program is managed by Communities in School (CIS) and CIS coordinators or school social workers are able to refer families to the program. Families receive codes to be redeemed on Amazon within a specifically curated list of goods. Families receive a $100 promotional code to use on Amazon for each child in the family who is an APS student. Families are able to use the funds to purchase essential products such as clothing, school supplies, personal care items, cleaning supplies, and food. For additional information, please read the APS news release.


CLUB DE ABUELITAS