Vitrine scolaire FACE

Bureau de la bannière FACECopie du logo OFA

Voici des exemples de APS écoles de notre district où le personnel dirige avec succès les efforts d'engagement des familles. Ces modèles maison de  les efforts d'engagement des familles mettent en valeur le personnel et les familles qui établissent des relations de confiance et travaillent ensemble vers un objectif commun : la réussite de tous les élèves.

TTraditionnellement, les événements d'engagement familial sont structurés de manière à ce que les familles soient principalement « parlées » par les enseignants et les administrateurs, l'objectif principal étant de fournir des informations. Nous vous encourageons à voir tous les événements d'engagement familial comme des occasions pour le personnel et les familles de commencer à établir des relations de confiance et de faire l'expérience de votre classe et de l'école comme une communauté d'apprentissage où les élèves, les familles et le personnel travaillent ensemble vers un objectif commun : la réussite de chaque étudiant.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour trouver des exemples de la façon dont les écoles APS appliquent des stratégies fondamentales pour établir des relations solides avec les familles. Ces stratégies mises en évidence sont les pierres angulaires de l'établissement de partenariats famille-école efficaces.

Vitrine scolaire FACE
Visites à domicile de l'école secondaire de Wakefield

 

Vitrine scolaire FACE
Soirée de retour à l'école à Escuela Key
IMG_5986
Pique-nique portes ouvertes à Carlin Springs ES

 

Soirée de retour à l'école à l'école primaire Claremont

FACE School Showcase

Office of FACE BannerOFA Logo copy

Here are examples from APS schools throughout our district where staff is successfully leading family engagement efforts. These homegrown templates of  family engagement efforts showcase staff and families establishing trusting relationships and working together towards a common goal: the success for all student.

Traditionally, family engagement events are structured so that families are mostly ‘talked at’ by teachers and administrators, the main focus is on providing information.  We encourage you to see all family engagement events as opportunities for staff and families to begin to build trusting relationships and to experience your classroom and the school as a learning community where students, families, and staff work together towards a common goal: the success of every student.

Click on the links below to find examples of how schools in APS are applying foundational strategies to initiate strong relationships with families.  These highlighted strategies are cornerstones for building effective family-school partnerships.

FACE School Showcase
Wakefield High School Home Visits

 

FACE School Showcase
Back-to-School Night at Escuela Key
IMG_5986
Open House Picnic at Carlin Springs ES

 

Back to School Night at Claremont Elementary