Services d'alimentation et de nutrition

 

Ajustements du service de repas pour la semaine du 18 au 22 janvier  Les écoles publiques d'Arlington ajuste son service de ramassage des repas la semaine du 18 au 22 janvier en raison des vacances du Dr Martin Luther King, Jr. et du jour de l'inauguration. Il n'y aura pas de service de repas le lundi 18 janvier et le mercredi 20 janvier. Au lieu de cela, les repas seront distribués le mardi 19 janvier et le vendredi 22 janvier. Trois repas seront inclus dans les sacs le 15 janvier et 19 janvier. Les repas peuvent être ramassés de 11 h 1 à XNUMX h XNUMX dans des endroits à travers Arlington.

 

Le Bureau des services d'alimentation et de nutrition offre une variété de choix nutritifs pour le petit-déjeuner et le déjeuner tous les jours. Nos menus sont planifiés par une diététiste professionnelle conformément aux Dietary Guidelines for Americans. Le service des services d'alimentation et de nutrition est une entreprise autonome de 9.1 millions de dollars. Plus de 150 professionnels de la restauration sont fiers de servir 18,000 34 clients par jour dans XNUMX écoles et centres satellites. Le programme de restauration, en tant que prolongement des programmes éducatifs dans les écoles, est géré en vertu de la National School Lunch Act et de la Child Nutrition Act financées par le gouvernement fédéral.

 

Nouveau pour l'année scolaire 2020-2021:

Tous les étudiants qui fréquentent Barcroft, Barrett, Carlin Springs, Drew ou Randolph sera automatiquement gratuit à partir du 8 septembre 2020 et il n'est pas nécessaire de remplir la demande de repas gratuits / à tarif réduit.

Demandez des repas gratuits / à prix réduit ici:

Les candidatures en ligne sont disponibles en anglais et en espagnol. Postuler aujourd'hui!

MySchoolAppsApplyOnanglais

MySchoolAppsApplyOnEspagnol

 

 

Demande de repas imprimable anglais 2020-2021

Demande de repas imprimable espagnol 2020-2021

 

APS LIGNES DIRECTRICES SUR LES ALLERGIES GRAVES

Écoles publiques d'Arlington (APS) vise à fournir un cadre sûr, enrichissant sur le plan académique et socialement acceptable pour tous les élèves. Des lignes directrices ont été élaborées par le SHAB pour répondre spécifiquement aux besoins des étudiants qui vivent avec des allergies alimentaires potentiellement mortelles (principalement). Tout APS les écoles sont encouragées à mettre en œuvre ces recommandations fondées sur des données probantes, qui décrivent les protocoles de prévention et d'intervention.

APS Lignes directrices sur les allergies alimentaires 2018

 

Diplômés seniors

À la fin de l'année scolaire, vous vous demandez peut-être ce qu'il advient du solde de votre compte de repas pour personnes âgées. Vous pouvez transférer le solde à un frère plus jeune, demander un remboursement par chèque ou faire un don à une famille dans le besoin. S'il vous plaît envoyer un courriel amy.maclosky @apsva.us et assurez-vous d'inclure les informations suivantes:

Nom de l'élève-dernier élève fréquenté-adresse actuelle-nom des parents

Veuillez prévoir 3 à 4 semaines pour que votre remboursement arrive par chèque à l'adresse que vous avez fournie.

 

Fruits et légumes Plus de questions

 

Suivez-nous:Facebook            twitter


Conformément à la loi fédérale et à la politique du département américain de l'agriculture, il est interdit à cette institution de faire de la discrimination sur la base de la race, de la couleur, de l'origine nationale, du sexe, de l'âge ou du handicap. Pour déposer une plainte pour discrimination, écrivez à l'USDA, Director, Office of Adjudication, 1400 Independence Ave, SW, Washington, DC 20250-9410 ou appelez sans frais (866)632-9992 (Voice). Les personnes malentendantes ou ayant des troubles de la parole peuvent contacter l'USDA par le biais du Service de relais fédéral au (800) 877-8339; ou (800)845-6136 (espagnol). L'USDA est un fournisseur et un employeur d'égalité des chances. 2013-2014

@apslunchrocks

APSlunchrocks

APS Nutrition

@APSlunchrocks
RT @APSVirginie: Demain, c'est la journée des héros du déjeuner à l'école! Rejoignez-nous pour remercier l'équipe des services alimentaires qui travaille dur dans la cafétéria de votre école et à…
Publié le 06 mai 21 7:02
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

Food and Nutrition Services

The Office of Food and Nutrition Services provides a variety of nutritious choices for breakfast and lunch every day. Our menus are planned by a registered dietitian in accordance with the Dietary Guidelines for Americans. The Food and Nutrition Services department is a self-supporting $9.1 million business. Over 150 food service professionals take pride in serving 18,000 customers daily at 34 schools and satellite centers. The food service program, as an extension of the educational programs in the schools, is operated under the federally-funded National School Lunch Act and Child Nutrition Act.

 

New for school year 2020-2021:

All students who attend Barcroft, Barrett, Carlin Springs, Drew or Randolph will be automatically free beginning Sept 8th, 2020 and do not need to fill out the application for Free/Reduced meals.

Apply for Free/Reduced meals here:

Online applications are available in English and Spanish. Apply today!

MySchoolAppsApplyOnEnglish

MySchoolAppsApplyOnSpanish

 

 

Printable Meal Application English 2020-2021

Printable Meal Application Spanish 2020-2021

 

APS SEVERE ALLERGY GUIDELINES

Arlington Public Schools (APS) aims to provide a safe, academically enriching, and socially accepting setting for all students. Guidelines were developed by SHAB to specifically address the needs of students who live with life-threatening (primarily) food allergies. All APS schools are encouraged to implement these evidence-based recommendations, which outline prevention and response protocols.

APS Food Allergy Guidelines 2018

 

Graduating Seniors

As the school year winds down you might be wondering what happens to your graduating seniors meal account balance. You can transfer the balance to a younger sibling, request a refund via check, or donate to a needy family. Please email amy.maclosky@apsva.us and make sure to include the following info:

Name of student-last school student attended-current address-parents name

Please allow 3-4 weeks for your refund to arrive via check to the address you provide.

 

Fruits and Veggie More Matters

 

Follow us:facebook             twitter


In accordance with Federal Law and U.S. Department of Agriculture policy, this institution is prohibited from discriminating on the basis of race, color, national origin, sex, age, or disability. To file a complaint of discrimination, write USDA, Director, Office of Adjudication,1400 Independence Ave, SW, Washington, DC 20250-9410 or call toll free (866)632-9992 (Voice). Individuals who are hearing impaired or have speech disabilities may contact USDA through the Federal Relay Service at (800)877-8339; or (800)845-6136 (Spanish). USDA is an equal opportunity provider and employer. 2013-2014

@apslunchrocks

APSlunchrocks

APS Nutrition

@APSlunchrocks
@moiraeve1 Thanks for asking. We are currently just utilizing our staff to prepare and hand out meals. Thanks for checking!
Published October 23, 20 8:25AM
                                        
APSlunchrocks

APS Nutrition

@APSlunchrocks
@BikeGillian We are looking at several different scenarios. The problem with handing out on Thursday is since we are giving food for Saturday as well it would make the Thursday bags very heavy to carry for the walkers. We will keep everyone updated when we have a final plan.
Published October 13, 20 5:11AM
                                        
APSlunchrocks

APS Nutrition

@APSlunchrocks
Even though today is a student holiday, meal distribution sites will be open and serving from 11am-1pm.
Published October 12, 20 6:05AM
                                        
Follow