Lycée 9-12

Les services surdoués au niveau secondaire utilisent le modèle collaboratif pour soutenir des centaines d'enseignants et d'étudiants. Chaque école secondaire a un enseignant ressource à temps plein. Le rôle principal de l'enseignant-ressource des surdoués (RTG) au niveau secondaire est de travailler en collaboration avec les élèves et les enseignants pour ajouter de la profondeur et de la complexité à la différenciation quotidienne des apprenants surdoués et / ou de tout élève prêt pour le prochain niveau de défi. . Un rôle secondaire est de faire connaître les bourses et les programmes d'intérêt pour les étudiants au-delà de la journée d'école et pendant l'été.

Les étudiants sont encouragés à s'inscrire à des cours qui correspondent à leur domaine de force identifié. Les cours intitulés Intensifié, Avancé, Advanced Placement (AP) ou International Baccalaureate (IB) sont disponibles dans tous les domaines principaux et artistiques. Les sélections de cours sont incluses dans le lycée Programme d'études.

Les enseignants de ces cours doivent satisfaire à la formation Qualifications des enseignants - Éducation des élèves surdoués G-2.14 PIP-9 afin de pouvoir différencier de manière appropriée le programme et l'enseignement pour répondre aux besoins d'apprentissage des élèves surdoués. Les enseignants sont formés aux éléments de l'éducation surdouée, y compris Cadre de pensée critique et créative et des ressources pédagogiques destinées aux apprenants doués. En outre, les enseignants des cours AP ou IB fréquentent l'institut AP ou IB et reçoivent une formation spécialisée sur le programme et l'enseignement des cours particuliers qu'ils dispensent.

Brochure d'enrichissement HS Modifier 2020

High School 9-12

Gifted Services at the high school level uses the collaborative model to support hundreds of teachers and students. Each high school has a full time resource teacher. The primary role of the resource teacher of the gifted (RTG) at the secondary level is to work collaboratively with students and teachers to add depth and complexity for daily differentiation for gifted learners and/or any student who is ready for the next level of challenge. A secondary role is to raise awareness of scholarships and programs of interest to students beyond the school day and during the summer.

Students are encouraged to enroll in courses that match their identified area of strength. Courses labeled intensified, advanced, Advanced Placement (AP), or International Baccalaureate (IB) are available in all core and arts areas. Course selections are included in the High School Program of Studies.

The teachers of these courses are required to meet the Teacher Qualifications РEducation of Gifted Students G-2.14 PIP-9 training so that they can appropriately differentiate curriculum and instruction to meet the learning needs of gifted students. Teachers are trained in elements of gifted education including the Critical and Creative Thinking Framework and curricular resources written for gifted learners. Additionally, teachers of AP or IB courses attend the AP or IB institute and receive specialized training in the curriculum and instruction of the particular courses they instruct.