Test COVID-19

Le test de séjour et les tests rapides basés sur les symptômes chez Syphax ne sont pas disponibles pendant l'été.


Tests hebdomadaires à l'école

Les familles doivent s'inscrire pour permettre aux élèves d'être testés chaque semaine à l'école. Même les familles qui ont déjà opté pour l'automne dernier doivent soumettre à nouveau car nous avons changé de fournisseur de tests en février. S'INSCRIRE

Les écoles publiques d'Arlington ont deux partenaires de test (Aegis Science Corp et ResourcePath). Aegis Science Corp (à compter du 14 février 2022) propose des tests asymptomatiques facultatifs hebdomadaires pour les étudiants et les employés, en plus des tests obligatoires pour les employés qui bénéficient d'une exemption approuvée de la politique de vaccination. ResourcePath (à compter du 1er janvier 2022) propose des tests quotidiens d'athlétisme et d'activités dans les lycées polyvalents, des événements spéciaux via des tests et des tests symptomatiques / exposés.

Les écoles publiques d'Arlington encouragent fortement tous les élèves et le personnel à s'inscrire à des tests COVID hebdomadaires gratuits dans le cadre de notre stratégie globale de lutte contre la pandémie pour se protéger les uns les autres. APS fournit les tests asymptomatiques gratuits en partenariat avec Aegis Science Corp et ResourcePath.

Calendrier des tests d'été

Le personnel tenu de participer à la surveillance hebdomadaire dans le cadre de son exemption du mandat de vaccination doit se faire tester pendant son bloc de temps de deux heures pour son lieu de travail. Si votre lieu de travail n'est pas répertorié, vous pouvez vous faire tester dans le bâtiment Syphax.

Nom de l'école Dates de test Jour de la semaine Temps de test
Collège Dorothy Hamm 7/5/22 -8/5/22 Lundi 7: 30am-8: 30am
École élémentaire Jamestown 7/5/22 -7/29/22 Lundi 9: 30am-10: 30am
École primaire Abingdon 7/5/22 -7/29/22 Lundi 11: 30am-12: 30pm
Centre d'éducation Syphax 7 / 5-8 / 5 Lundi 1:30-2:30
Centre de carrière d'Arlington 7/5/22 -8/5/22 Mardi 7: 30am-8: 15am
École primaire Carlin Springs 7/5/22 -7/29/22 Mardi 10:30am - 11:30pm
École secondaire communautaire d'Arlington 7/5/22 -8/5/22 Mardi 9: 00am-9: 45am
Clé Escuela 7/5/22 -8/5/22 Mardi 10: 45am-11: 45am
Lycée Washington-Liberty 7/5/22 -8/5/22 Mardi 1pm-2pm
Eunice Kennedy Shriver 7/5/22 -8/5/22 mercredi 7: 30am-8: 30am
École secondaire HB Woodlawn 7/5/22 -8/5/22 mercredi 7: 30am-8: 30am
Barrett élémentaire 7/5/22 -7/29/22 mercredi 9: 30am-10: 30am
École primaire Randolph 7/5/22 -7/29/22 mercredi 11: 30am-12: 30pm
Nouvelles directions 7/5/22 -8/5/22 mercredi 1: 30pm-2: 30pm

*fenêtre de test de surveillance hebdomadaire pour les non-athlètes/participants aux activités (personnel et étudiants)

Tests asymptomatiques facultatifs hebdomadaires - Comment ça marche

Les écoles publiques d'Arlington, en partenariat avec Aegis Science Corp, effectuent des tests hebdomadaires asymptomatiques des élèves et du personnel à l'aide d'une collection de tests PCR individuels. Dans le programme de test hebdomadaire, tous les participants qui s'inscrivent reçoivent un coton-tige doux à insérer dans les deux narines d'environ 1.5 pouces. Le coton-tige est ensuite placé dans un kit de test individuel, et les échantillons sont scannés pour le COVID-19 en utilisant un processus de test « groupé » pour l'efficacité et la rapidité, au laboratoire. Si un échantillon du pool revient positif, l'échantillon individuel positif identifié sera analysé une deuxième fois de lui-même pour confirmer. Les autres participants au pool ne seront pas tenus de se mettre en quarantaine. La mise en commun réduit le temps nécessaire pour tester un grand nombre d'étudiants sans limiter l'efficacité.

Les programmes de tests hebdomadaires se sont avérés efficaces dans tout le pays dans les établissements de la maternelle à la 12e année pour garder les élèves dans la salle de classe et les écoles ouvertes, arrêtant les épidémies avant que COVID-19 n'ait une chance de se propager.

Pour participer, Aegis Science Corp a besoin d'un formulaire de consentement signé d'un parent/tuteur qui peut être trouvé ici. Les résultats des tests PCR-RT symptomatiques sont généralement disponibles 24 à 48 heures et sont envoyés directement par courrier électronique aux parents. Pour les étudiants ou le personnel testés positifs, le laboratoire appellera directement pour relayer les résultats et fournir des conseils spécifiques concernant les mesures à prendre.

Plus d'informations sur les tests PCR basés sur un pool :

  • La mise en commun des échantillons permet au laboratoire de tester plus d'individus en utilisant moins de matériel de test. La mise en commun est sûre et efficace et peut également augmenter l'efficacité et réduire le coût des tests.
  • La mise en commun réduit la sensibilité du test pour garantir une ligne de base précise pour tous les échantillons regroupés.
  • La mise en commun est une méthodologie de test qui peut être utilisée lors de l'exécution Tests d'amplification des acides nucléiques (NAAT) à condition que le test ait reçu une autorisation de mise en commun par la FDA.

Aperçu du programme de surveillance stratégique

  • Les étudiants participant au test pourront administrer l'écouvillonnage mi-nasal PCR avec le soutien et la supervision d'un prestataire. C'est un processus rapide et facile qui a lieu à une heure fixe chaque semaine pour leur école.
  • Au laboratoire, les techniciens recevront les écouvillonnages médio-nasaux PCR individuels de l'école et créeront un groupe ne dépassant pas 6 étudiants et exécuteront en groupe un test de laboratoire, en préservant le test individuel d'origine collecté. Cette méthode de test n'a pas d'impact sur l'intégrité des échantillons individuels collectés.
  • Si un pool est positif, le laboratoire utilise une formule pour déterminer quels échantillons tester pour confirmer quel(s) étudiant(s) sont positifs. Ces résultats de confirmation seront suivis d'une analyse du ou des échantillons individuels identifiés pour confirmer le statut positif.
  • Les familles reçoivent une confirmation définitive des résultats positifs après la confirmation des échantillons individuels dans les 12 à 24 heures.
  • Les élèves du pool n'auront pas besoin de se mettre en quarantaine pendant ce processus, à moins qu'ils ne soient identifiés comme un cas suspect à l'aide de l'algorithme sur les échantillons regroupés.
  • Dans certaines circonstances, un échantillon supplémentaire peut être nécessaire pour garantir l'assurance des résultats du test.

 


Interrompre la participation – Sports et activités (option de retrait)

Les étudiants et le personnel qui souhaitent interrompre leur participation aux tests sportifs ou d'activité via ResourcePath peuvent le faire en soumettant leur demande par écrit à ResourcePath via le lien suivant : apsvassurveillanceopout. Les parents/tuteurs doivent entrer leur numéro d'identification d'élève en utilisant S plus le numéro (par exemple, S1234567) au lieu du seul numéro (par exemple, 1234567).  Les demandes de désinscription sont traitées tous les mercredis à 5h pour la semaine suivante.

 

Interrompre la participation – Facultatif (option de non-participation)

Les étudiants et le personnel qui souhaitent interrompre leur participation aux tests facultatifs via Aegis Science Corp peuvent le faire en envoyant leur demande par écrit à l'aide du formulaire suivant. Désengagement d'Aegis Science Corp. Pour vous connecter au formulaire, veuillez entrer le numéro d'identification de votre étudiant avec un S comme préfixe (par exemple, S1234567).    Les demandes de désinscription sont faites tous les mercredis à 5 h pour la semaine suivante.

COVID-19 Testing

Test-to-stay and symptom-based rapid testing at Syphax are not available during the summer.


Weekly In-School Testing

Families must Opt In to allow students to be tested weekly in school. Even families who already opted in last fall must re-submit because we changed to a new testing provider in February. OPT IN

Arlington Public Schools has two testing partners (Aegis Science Corp and ResourcePath).  Aegis Science Corp (as of February 14, 2022) provides weekly optional asymptomatic testing for students and employees, in addition to mandatory testing for employees who have an approved vaccine policy exemption.  ResourcePath (as of January 1, 2022) provides daily athletics and activities testing at the comprehensive high schools, special event drive through testing, and symptomatic/exposed testing.

Arlington Public Schools strongly encourages all students and staff to sign up for free weekly COVID testing as part of our overall pandemic strategy to keep each other safe. APS is providing the free asymptomatic testing in partnership with Aegis Science Corp and ResourcePath.

Summer Testing Schedule

Staff required to participate in weekly surveillance as part of their exemption from the vaccination mandate should get tested during their two hour time block for their work location. If your work location is not listed, you may get tested at the Syphax building.

School Name Dates testing Day of the week Testing Times
Dorothy Hamm Middle School 7/5/22 -8/5/22 Monday 7:30am-8:30am
Jamestown Elementary 7/5/22 -7/29/22 Monday 9:30am-10:30am
Abingdon Elementary 7/5/22 -7/29/22 Monday 11:30am-12:30pm
Syphax Education Center 7/5-8/5 Monday 1:30-2:30
Arlington Career Center 7/5/22 -8/5/22 Tuesday 7:30am-8:15am
Carlin Springs Elementary 7/5/22 -7/29/22 Tuesday 10:30am – 11:30pm
Arlington Community High School 7/5/22 -8/5/22 Tuesday 9:00am-9:45am
Escuela Key 7/5/22 -8/5/22 Tuesday 10:45am-11:45am
Washington-Liberty High School 7/5/22 -8/5/22 Tuesday 1pm-2pm
Eunice Kennedy Shriver 7/5/22 -8/5/22 Wednesday 7:30am-8:30am
HB Woodlawn Secondary School 7/5/22 -8/5/22 Wednesday 7:30am-8:30am
Barrett Elementary 7/5/22 -7/29/22 Wednesday 9:30am-10:30am
Randolph Elementary 7/5/22 -7/29/22 Wednesday 11:30am-12:30pm
New Directions 7/5/22 -8/5/22 Wednesday 1:30pm-2:30pm

*weekly surveillance testing window for non-athletic/activity participants (staff and students)

Weekly Optional Asymptomatic Testing – How It Works

Arlington Public Schools in partnership with Aegis Science Corp conducts asymptomatic weekly testing of students and staff using individual PCR test collection. In the weekly testing program, all participants who sign up are given a soft cotton swab to insert into both nostrils approximately 1.5 inches. The cotton swab is then placed in an individual test kit, and samples are scanned for COVID-19 using a “pooled” testing process for efficiency and timeliness, at the laboratory. If a sample in the pool comes back positive, the identified positive individual sample will be run a second time by itself to confirm. Other participants in the pool will not be required to quarantine. Pooling reduces the amount of time required to test large numbers of students without limiting effectiveness.

Weekly testing programs have proven to be successful across the country in K-12 settings to keep students in the classroom and schools open, stopping outbreaks before COVID-19 has a chance to spread.

To participate, Aegis Science Corp needs a signed consent form from a parent/guardian which can be found here. Symptomatic PCR-RT test results are typically available 24 to 48 hours and are emailed directly to parents. For those students or staff who test positive, the laboratory will call directly to relay the results and provide specific advice regarding further action.

More information on pool based PCR testing:

  • Pooling specimens allows the laboratory to test more individuals using fewer testing materials. Pooling is safe and effective and can also increase efficiency and reduce the cost of testing.
  • Pooling reduces test sensitivity to ensure an accurate baseline for all pooled samples.
  • Pooling is a testing methodology that can be used when performing Nucleic Acid Amplification Tests (NAATs) provided the test has received an FDA authorization for pooling.

Strategized Surveillance Program Overview

  • Students participating in testing will be able to administer the PCR mid-nasal swab with the support and supervision of a provider. It is a quick and easy process that takes place at a set time weekly for their school.
  • At the laboratory, technicians will receive the individual PCR mid-nasal swabs from the school and create a pool not exceed 6 students and run as a group through one laboratory test, preserving the original individual test collected.  This method of testing does not impact the integrity of individual samples collected.
  • If a pool comes up positive, the lab uses an formula to determine which samples to test for confirmation of which student(s) are positive. These confirmation results will be followed up with a running of the individual sample(s) identified to confirm positive status.
  • Families receive definitive confirmation of the positive results after individual sample(s) are confirmed within 12-24 hours.
  • Students in the pool will not need to quarantine during this process unless they are identified as a suspected case using the algorithm on the pooled samples.
  • In select circumstances an additional sample may need to be obtained in order to ensure test result assurance.

 


Discontinue Participation – Athletic and Activities (opt-out)

Students and staff who wish to discontinue participation in athletic or activity testing through ResourcePath may do so by providing their request in writing to ResourcePath via the following link: apsvassurveillanceoptout.  Parents/Guardians should enter their student ID number by using S plus the number (e.g., S1234567) instead of just the number (e.g., 1234567).  Opt out requests are processed every Wednesday at 5 PM for the following week.

 

Discontinue Participation – Optional (opt-out)

Students and staff who wish to discontinue participation in optional testing through Aegis Science Corp may do so by providing their request in writing using the following form Aegis Science Corp Opt Out.  To log into the form please enter your student’s ID number with a S as the prefix (e.g., S1234567).    Opt out requests are every Wednesday at 5 PM for the following week.