Éducation à la santé, à la physique et aux conducteurs

Classe de sport

Notre mission

Le département de la santé et de l'éducation physique de l'école publique du comté d'Arlington s'engage à éduquer les élèves à devenir des apprenants à vie du bien-être en participant à des activités qui développent des comportements qui encouragent une bonne santé, développent des compétences sociales appropriées et favorisent la forme physique dans et en dehors du cadre éducatif.

Objectifs de santé et d'éducation physique

  • Objectif d'éducation sanitaire élémentaire: L'éducation sanitaire à l'école élémentaire fournit des concepts et des compétences adaptés à l'âge pour aider les élèves à prendre des décisions saines pour améliorer, maintenir et promouvoir la santé personnelle et familiale.
  • Objectif de l'éducation sanitaire au collège: L'éducation sanitaire au collège fournit aux élèves les concepts et les compétences clés en matière de santé nécessaires pour adopter des comportements et des pratiques sains.
  • Objectif de l'éducation sanitaire au secondaire: L'éducation sanitaire au secondaire fournit une connaissance approfondie des compétences, la sensibilisation de la communauté et l'accès à l'information permettant aux élèves de prendre des décisions saines et mûres.
  • Objectif d'éducation physique élémentaire: L'éducation physique élémentaire permet de participer à des activités stimulantes qui favorisent un mode de vie sain, le développement de la motricité et des habiletés, les connaissances en conditionnement physique et l'esprit sportif.
  • Objectif d'éducation physique au collège: L'éducation physique au collège encourage le développement des compétences physiques, sociales et émotionnelles et des connaissances cognitives nécessaires à la participation aux sports et aux activités de la vie.
  • Objectif d'éducation physique au secondaire: L'éducation physique au secondaire enseigne aux élèves à développer et à mettre en œuvre un plan de bien-être / remise en forme personnel tout au long de la vie en utilisant les compétences physiques acquises, les connaissances en matière de santé et les comportements positifs.

 

@APSHPEAthletics

APSHPEAthlétique

Debbie DeFranco

@APSHPEAthletics
RT @CoachGelardi: Inspiré par @CoachPirillo Activité «Flip the Hoop»! Présentation ... 🚨Flip the Towel🚨 Perfect for PE remote / virtual ch ...
Publié le 17 novembre 20 4:37
                                        
Suivez nos offres et innovations

Health, Physical, and Driver Education

PE Class

Mission Statement

Arlington County Public School’s Health and Physical Education Department is committed to educate students to become lifelong learners of wellness by participating in activities that develop behaviors which encourage good health, develop appropriate social skills, and promote physical fitness in and outside the educational setting.

Health and Physical Education Goals

  • Elementary Health Education Goal: Elementary school health education provides age-appropriate concepts and skills to assist students in making healthy decisions to improve, sustain, and promote personal and family health.
  • Middle School Health Education Goal: Middle school health education provides students with key health concepts and skills needed to form healthy behaviors and practices.
  • High School Health Education Goal: High school health education provides a comprehensive knowledge of skills, community awareness, and information access enabling students to make healthy and mature decisions.
  • Elementary Physical Education Goal: Elementary physical education provides participation in challenging activities that promote a healthy lifestyle, motor and skill development, fitness knowledge, and sportsmanship.
  • Middle School Physical Education Goal: Middle school physical education encourages the development of physical, social, and emotional skills and cognitive knowledge necessary for participation in sports and lifetime activities.
  • High School Physical Education Goal: High school physical education teaches students to develop and implement a lifelong personal wellness/fitness plan using acquired physical skills, health knowledge, and positive behaviors.

 

@APSHPEAthletics

APSHPEAthletics

Debbie DeFranco

@APSHPEAthletics
RT @JrV4Victory: Checkout this amazing new Middle School Ultimate Disc Module created by @OPENPhysEd Great activities to get students activ…
Published October 20, 18 5:38AM
                                        
APSHPEAthletics

Debbie DeFranco

@APSHPEAthletics
Honorable Heidi King, Deputy Administrator of National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) presents at the WRAP Annual meeting https://t.co/vNKr2OiSq6
Published October 19, 18 10:44AM
                                        
APSHPEAthletics

Debbie DeFranco

@APSHPEAthletics
RT @USGames: Thank you @OPENPhysEd for continuing to give teachers and students what they need--quality K-12 curriculum resources that prov…
Published October 19, 18 3:54AM
                                        
APSHPEAthletics

Debbie DeFranco

@APSHPEAthletics
RT @JrV4Victory: Say "Cheese" Tag/Selfie Tag with the kids today. Learning about those Food Groups while having fun getting a nice picture…
Published October 19, 18 3:54AM
                                        
Follow