Participation à des activités sportives / extrascolaires

De nombreux parents demandent si leur élève de l'école à la maison peut participer à des activités sportives ou parascolaires dans les écoles de leur quartier.

Les étudiants peuvent participer sur une base très limitée (voir ci-dessous) au niveau secondaire UNIQUEMENT.

La APS politique (J-5.3.2) États:

Les élèves du secondaire qui sont approuvés pour l'enseignement à domicile sur la base des exigences du Code of Virginia, peuvent remplir une demande d'inscription partielle dans les écoles publiques d'Arlington à temps partiel, dans un maximum de deux cours crédités par année scolaire sur un espace base disponible avec priorité aux étudiants à temps plein. L'inscription aux cours doit être limitée aux cours principaux (anglais, mathématiques, sciences, sciences sociales ou langue étrangère). L'inscription aux cours se fera dans un délai précis et sera programmée après le processus de sélection de cours régulier pour les étudiants à temps plein. Les élèves partiellement inscrits limiteront leur présence sur le terrain de l'école aux heures de leurs cours prévus. Les étudiants partiellement inscrits peuvent avoir accès à la bibliothèque pendant les heures de classe dans le cadre de leurs travaux en classe. Ils peuvent également utiliser la bibliothèque de l'école pendant les heures normales désignées après l'école. Les élèves partiellement inscrits ne peuvent pas utiliser la bibliothèque ou les installations scolaires pendant la journée scolaire à moins que l'activité se déroule pendant les heures de cours sous la supervision de l'enseignant.

Les élèves partiellement inscrits pourront bénéficier de services de transport réguliers vers l'école pour les cours qui commencent au début de la journée scolaire. Les élèves peuvent utiliser le transport régulier depuis l'école si leurs cours sont programmés la dernière période de la journée scolaire. Les étudiants partiellement inscrits doivent satisfaire aux critères d'admissibilité du Bureau des services de transport pour bénéficier des services de transport scolaire.

Les étudiants partiellement inscrits ne sont pas éligibles pour participer aux sports, aux organisations d'étudiants et aux clubs parrainés par l'école de la Virginia High School League. L'inscription partielle est limitée à l'école de la zone de fréquentation de l'élève. Les programmes alternatifs et à l'échelle du comté ne sont pas une option pour les étudiants partiellement inscrits à l'enseignement à domicile.Dans le cas où un étudiant partiellement inscrit ne se conforme pas aux exigences d'inscription, de comportement et de cours, les écoles publiques d'Arlington se réservent le droit de limiter ou de retirer la possibilité de inscription en attendant une conférence avec le parent, l'élève, la liaison école à domicile et l'administrateur ou la personne désignée.

Participation in Sports/Extracurriculars

Many parents ask whether their homeschool student may participate in sports or extracurricular activities at their neighborhood schools.

Students may participate on a very limited basis (see below) at the high school level ONLY.

The APS policy (J-5.3.2) states:

High school students who are approved for home instruction based on the Code of Virginia requirements, may complete an application for partial enrollment in the Arlington Public Schools on a part-time basis, in up to two credit-bearing courses per school year on a space available basis with priority given to full- time students. Course enrollment shall be limited tocore courses (English, mathematics, science, social studies, or foreign language). Enrollment in courses will be done within a specified time period and scheduled after the regular course selection process for full- time students. Partially enrolled students will limit their presence on school grounds to the times of their scheduled classes. Students who are partially-enrolled may have access to the library during school hours as part of their class work. They may also use the school library during regular designated after school times. Students who are partially-enrolled may not use the library or any school facility during the school day unless the activity is during class time under the teacher’s supervision.

Partially-enrolled students will be eligible for regularly-scheduled transportation services to school for classes that commence at the beginning of the school day. Students may use regularly- scheduled transportation from school if their classes are scheduled the last period of the school day. Partially-enrolled students must meet Office of Transportation Services eligibility guidelines to receive school transportation services.

Partially-enrolled students are not eligible to participate in Virginia High School League designated school-sponsored athletics, student organizations, and clubs. Partial enrollment is limited to the student’s attendance area school. Alternative and countywide programs are not an option for partially-enrolled students on home instruction.In the event that a partially-enrolled student fails to comply with registration, behavior and course requirements, Arlington Public Schools reserves the right to limit or withdraw the opportunity for enrollment pending a conference with the parent, student, home school liaison and school administrator or designee.