Test de progression des étudiants à distance de Virginie (VRSPT)

Le Virginia Remote Student Progress Test (VRSPT) est un ensemble d'évaluations en ligne proposé par le Département de l'éducation de Virginie aux élèves des écoles publiques de Virginie de la 3e à la 8e année qui, en raison de la pandémie: reçoivent tous de leur instruction dans un environnement virtuel et dont les parents les excluent des tests des normes d’apprentissage (SOL). Étant donné que les informations sur les résultats des élèves sont si importantes cette année, le VDOE propose une option de test alternative aux étudiants qui ne sont pas soumis aux tests SOL au printemps 2021 en raison de problèmes liés au COVID-19. Ces évaluations seront disponibles pour la lecture et les mathématiques de la 3e à la 8e année et pour les sciences de la 5e et de la 8e année, mais ne sont PAS disponibles pour les élèves qui passent des évaluations de fin de cours (EOC).

Soyez averti que:

1) Cette évaluation virtuelle ne remplace pas le test SOL. Ce n'est que pour les étudiants qui reçoivent virtuellement toute leur instruction et dont les parents se désengagent des SOL en raison de Covid-19. Cette évaluation permettra APS pour recueillir des données sur les progrès de l'élève pendant l'enseignement virtuel.

2) Les tests ne sont pas administrés dans des conditions de test sécurisées, de sorte que les scores ne seront pas utilisés dans les calculs de croissance pour l'accréditation de l'école en 2022-23 ou pour la responsabilité fédérale. Ces tests donneront à l'enseignant une indication des progrès de l'élève ou montreront les domaines dans lesquels l'élève a besoin d'instructions supplémentaires si les évaluations sont effectuées sans aide.

3) Si une famille décide de se retirer du test SOL, elle doit remplir le formulaire de refus parental, retournez-le à l'école, puis les écoles seront en contact avec les familles pour discuter des dates et des processus de participation au VRSPT.

4) Les tests sont disponibles à partir de maintenant jusqu'à la fin de l'année scolaire et le moment de l'administration des évaluations sera à la discrétion de chaque école.

L'État a créé un site Web pour le test de progression des étudiants à distance de Virginie destiné à être une référence pour les élèves et les parents à utiliser avant, pendant et après l'administration d'un test à distance. Veuillez consulter ce site Web pour obtenir des informations sur l'évaluation et, si vous avez exclu votre enfant des SOLs, comment préparer votre enfant et la technologie de votre enfant au RVERV.

Virginia Remote Student Progress Test (VRSPT)

The Virginia Remote Student Progress Test (VRSPT) is an online set of assessments offered by the Virginia Department of Education to Virginia public school students in grades 3-8 who, due to the pandemic, are: receiving all of their instruction in a virtual environment and whose parents are opting them out of the Standards of Learning (SOL) tests. Because information on students’ achievement is so important this year, VDOE is providing an alternative testing option for students who are not administered the SOL tests in spring 2021 due to COVID-19 concerns. These assessments will be available for reading and mathematics in grades 3-8 and for science in grades 5 and 8, but are NOT available for students taking End-of-Course (EOC) assessments.

Please be aware that:

1) This virtual assessment is not a replacement for the SOL test. It is only for students who are receiving all of their instruction virtually and whose parents are opting out of SOLs due to Covid-19. This assessment will allow APS to gather data on student’s progress during virtual instruction.

2) The tests are not being administered in secure testing conditions so the scores will not be used in growth calculations for the school’s accreditation in 2022-23 or for federal accountability. These tests will give a teacher an indication of the student’s progress or show areas where the student needs additional instruction if the assessments are completed without assistance.

3) If a family decides to opt out of SOL testing, they should fill out the parent refusal form, return it to the school and then schools will be in touch with families to discuss dates and the processes for participating in the VRSPT.

4) Tests are available from now until the end of the school year and the timing of administering the assessments will be at the discretion of individual schools.

The State has created a website for the The Virginia Remote Student Progress Test intended to be a reference for students and parents to utilize before, during, and after the administration of a remote test. Please review this website for information about the assessment and, if you have opted your child out  of the SOLs, how to prepare your child and your child’s technology for the VRSPT.