Inscription des étudiants

Nous aimerions vous aider à inscrire votre enfant dans l'une des écoles exceptionnelles d'Arlington. Pour savoir si vous devez inscrire votre enfant au Centre d'inscription des services linguistiques (LSRC) ou à votre école locale, veuillez vérifier ci-dessous.

Vous pouvez inscrire votre enfant directement à l'école de votre quartier si. . .

  • La famille et l'enfant vivent dans le comté d'Arlington, en Virginie
  • L'enfant ne parle aucune autre langue que l'anglais
  • À la maison, aucune autre langue n'est parlée que l'anglais
  • L'enfant n'a jamais participé à un programme ESL / bilingue
  • L'enfant n'a jamais fréquenté l'école en dehors des États-Unis

Vous devrez prendre rendez-vous pour vous inscrire au LSRC si. . .

  • La famille et l'enfant vivent dans le comté d'Arlington, en Virginie
  • L'enfant parle une langue autre que l'anglais
  • À la maison, la famille parle des langues autres que l'anglais
  • L'enfant a suivi un programme ESL / bilingue
  • L'enfant a fréquenté l'école en dehors des États-Unis

Si vous pensez que votre enfant doit s'inscrire au LSRC, ou si vous avez répondu «Oui» à au moins une déclaration dans la deuxième liste ci-dessus, veuillez appeler le (703) 228-7663 pour prendre rendez-vous. Cliquez s'il vous plait ici pour des informations de contact détaillées.

Documentation nécessaire pour enregistrer votre enfant

Combien de temps cela prendra-t-il?

Préparez-vous à un long processus qui pourrait prendre jusqu'à quatre heures. Le temps que vous et votre enfant / vos enfants passerez au LSRC pour terminer enregistrement et vers les tests variera en fonction du nombre d'enfants dans la famille, du niveau scolaire de l'élève et du temps qu'un élève prend pour terminer le test. (Les tests ne sont pas chronométrés, les étudiants peuvent donc prendre tout le temps dont ils ont besoin pour terminer les tests.)

Arrivé a temps pour votre rendez-vous afin de ne pas manquer votre tour et d'être retardé ou d'avoir à reporter. Tous les efforts sont faits pour accueillir tout le monde le plus rapidement possible, cependant, nous ne pouvons pas garantir que vous ne serez pas retardé ou devrez revenir si vous êtes en retard.

Apportez tous les documents requis au rendez-vous afin que vous n'ayez pas à revenir.

L'entretien avec le registraire prend généralement environ une heure.

Test de l'étudiant durera entre une et trois heures ou plus, selon l'âge de l'élève. Les élèves plus âgés passent généralement plus de tests que les plus jeunes. Certains élèves aiment prendre plus de temps pour faire du bon travail et nous vous demandons de permettre à votre enfant de travailler à son propre rythme pour refléter ses capacités. Vous devrez rester au LSRC jusqu'à ce que votre enfant ait terminé. Par conséquent, vous souhaiterez peut-être apporter une collation alimentaire avec vous.

Évaluation des étudiants

Au LSRC, un enseignant ou un assistant évaluera le niveau académique de votre enfant, ainsi que de son connaissance de l'anglais. Les tests consistent toujours en math, écriture, lire, écouter en anglais, et rédiger dans la langue maternelle. Il n'y a pas de score d'échec ou de réussite pour ces tests. Les résultats sont utilisés pour déterminer si l'élève a besoin de participer au programme d'anglais pour les élèves qui parlent d'autres langues, et comme l'un des autres critères utilisés pour déterminer le niveau scolaire de l'élève. L'objectif du programme d'anglais pour les élèves qui parlent d'autres langues est de fournir le soutien dont l'enfant aura besoin pour réussir à l'école. En savoir plus sur l'évaluation…

Immunisations et examen physique

Clinique de vaccination (OIC) au Département des services à la personne (DHS) heures: -Mardi 3h00-6h30, mercredi 9h00-12h30 ou vendredi: 7h30-11h00. Aucun rendez-vous nécessaire. Les dossiers d'immunisation antérieurs doivent être traduits en anglais ou en espagnol.

Cliquez ici pour les exigences en matière de santé.

Student Registration

We would like to help you to register your child in one of Arlington’s outstanding schools. To learn if you need to register your child at the Language Services Registration Center (LSRC) or at your local school, please check below.

You can register your child directly at your neighborhood school if. . .

  • The family and the child actually live in Arlington County, Virginia
  • The child does not speak any other language than English
  • At home no language is spoken other than English
  • The child never attended an ESL/bilingual program
  • The child never attended school outside the U.S.

You will need to make an appointment for registration at the LSRC if. . .

  • The family and the child actually live in Arlington County, Virginia
  • The child speaks a language other than English
  • At home the family speaks languages other than English
  • The child attended an ESL/bilingual program
  • The child attended school outside the U.S.

If you believe your child needs to register at the LSRC, or if you’ve answered “Yes” to at least one statement in the second listing above, please call (703) 228-7663 to schedule an appointment. Please click here for detailed contact information.

Documentation Needed to Register Your Child

How long will it take?

Prepare for a long process that could take up to four hours. The amount of time you and your child/children will spend at the LSRC to complete registration and testing will vary according to the number of children in the family, the student’s grade level, and how much time a student takes to complete testing. (Tests are not timed, so students may take all the time they need to complete the tests.)

Arrive on time for your appointment so that you don’t miss your turn and are delayed or have to reschedule. Every effort is made to accommodate everyone as soon as possible, however, we cannot guarantee that you may not be delayed or will have to return if you are late.

       Bring all the required documents to the appointment so that you don’t have to return.

The interview with the Registrar generally takes about one hour.

Student testing will last between one and three hours or more, depending on the student’s age. Older students usually take more tests than younger ones. Some students like to take more time to do good work, and we ask you to allow your child to work at his own pace to reflect his capability. You will need to stay at the LSRC until your child is finished. Therefore, you may wish to bring a food snack with you.

Student Assessment

At the LSRC, a teacher or assistant will evaluate the academic level of your child, as well as his or her knowledge of English. The tests always consists of math, writing, reading, listening in English, and writing in the native language. There is no failing or passing score for these tests. Results are used to determine if the student is in need of participating in the English program for students who speak other languages, and as one of other criteria used for determining the student’s grade level. The purpose of the English program for students who speak other languages is to provide the support that the child will need to succeed in school.

Immunizations and Physical Examination

Immunization Clinic (OIC) at the Department of Human Services (DHS) hours:-Tuesdays 3:00pm-6:30pm, Wednesdays 9:00am-12:30pm, or Fridays: 7:30-11:00am. No appointment necessary. Previous immunization records must be translated into English or Spanish.

Click here for Health Requirements.