La qualité d'eau

Cette page Web est une source d'informations et de données de test dans le cadre des écoles publiques d'Arlington (APS) engagement à veiller à ce que l'eau potable soit fournie à tous les utilisateurs APS installations. le APS les efforts de surveillance et d'essais sont menés en collaboration avec le Département des services environnementaux du comté d'Arlington: Water, Sewers and Streets Bureau, et APS tient le personnel de la Division de la santé publique d'Arlington informé de tous les tests et résultats.


Août 2021

Des tests annuels de plomb dans l'eau ont été effectués à plusieurs endroits encore cet été selon notre cycle de trois ans publié. Nous sommes heureux d'annoncer qu'il n'y a eu aucun résultat exploitable.

Résultats des tests de plomb dans l'eau - Été 2021


2020 Novembre

Des tests annuels de plomb dans l'eau ont été effectués à plusieurs endroits cet été dans le cadre de notre cycle de trois ans publié. Nous sommes heureux d'annoncer qu'il n'y a eu aucun résultat exploitable.
Résultats des tests de plomb dans l'eau - Été 2020


Juin 2019

Le service de maintenance vient de terminer la Test de plomb dans l'eau 2019 selon le cycle de test de 3 ans annoncé. Nous sommes heureux d'annoncer que la majorité des tests sont revenus ND (None Detected) avec quelques traces très faibles. Tous sont bien en deçà du niveau «exploitable» de 15 PPB.


Juin 2018

Le personnel d'entretien des installations et des opérations est heureux de partager Résultats des tests annuels de plomb dans l'eau pour juin 2018. Ce résultat a été obtenu à partir du deuxième lot de bâtiments de notre cycle de test de trois ans pour tous APS bâtiments. Heureusement, la grande majorité des tests de plomb a abouti à un résultat `` Aucun détecté '' (ND) avec une poignée de bâtiments montrant de minuscules traces trouvées, bien en dessous des niveaux exploitables.


Juin 2017

Plomb le plus récent dans les résultats des tests d'eau: Résultats des analyses de plomb dans l'eau - juin 2017


Mai 2016

Calendrier des analyses d'eau en cours, par école: Test de plomb - Calendrier futur


25 Octobre 2016

APS a maintenant terminé l'analyse de l'eau et l'assainissement à Jamestown Elementary. Voir les résultats des tests au 25 octobre 2016


14 Septembre 2016

Ressources utiles pour les parents sur la qualité de l'eau et les concentrations de plomb:


29 August 2016

APS a maintenant terminé des analyses d'eau supplémentaires dans la majorité de nos installations.  Voir les résultats des tests au 1er septembre 2016

Tous les appareils avec des résultats de test exploitables ont déjà été désactivés et seront remplacés et l'emplacement retesté avant de revenir en ligne. Si le nouveau test indique un problème au-delà de l'appareil, cela sera étudié plus en détail jusqu'à ce qu'il soit corrigé de manière satisfaisante. Les mises à jour seront publiées ici.

Vers la fin de cette année scolaire, tous APS les bâtiments seront placés dans un calendrier de rotation régulier pour l'analyse de l'eau tous les trois ans dans le cadre de nos efforts réguliers de surveillance de l'eau, un tiers de toutes les écoles d'Arlington étant testés chaque année. Un calendrier détaillé sera mis en ligne plus tard cette année, et les résultats des tests de chaque année seront également disponibles en ligne une fois les tests de cette année terminés.

Nous tenons à remercier nos collègues du comté d'Arlington, Division des services environnementaux et de la santé publique, ainsi que notre propre équipe de maintenance pour leur travail acharné et leur coopération pour aider à résoudre ce problème rapidement afin que nous puissions garder toute notre attention sur la préparation du départ. d'une nouvelle année d'apprentissage des élèves en septembre.


18 August 2016

Suite au APS décision d'effectuer des analyses d'eau pour la teneur en plomb dans tous nos bâtiments, le personnel a engagé un consultant en environnement - ECS Mid-Atlantic - pour effectuer les analyses d'eau pour APS et pour rassembler tous les résultats.

ECS a été invité à effectuer des tests initiaux à trois endroits dans chaque APS installation pour inclure l'approvisionnement de la cuisine principale, une fontaine à boire et un autre emplacement aléatoire. ECS a également été chargé de se conformer strictement aux directives de l'EPA telles que présentées dans la dernière version du document «3TS». Tous les deux APS et ECS a également fait référence à «Aider les écoles et les établissements de garde d'enfants à lutter contre le plomb dans l'eau potable» de l'American Water Works Association pour obtenir des conseils supplémentaires sur les meilleures pratiques en l'absence de règles définitives. Les résultats de cette série de tests ont été publiés sur le APS page Web du mercredi 17 août 2016, qui comprenait la seule lecture «exploitable» à Jamestown Elementary School.

Dans le prolongement de celui de Jamestown, APS a demandé aux consultants de tester chaque robinet d'eau froide et fontaine d'eau potable dans le bâtiment. Sur la base des résultats du suivi, APS le personnel a déjà commencé à faire des mesures correctives appropriées, le cas échéant. Voir les résultats des tests de Jamestown

En consultation avec le personnel de la Division de la santé publique du comté d'Arlington et du Bureau de l'eau, des égouts et des rues du comté, APS a décidé de tester chaque fontaine dans chaque APS bâtiment comme précaution supplémentaire. Ce processus est bien engagé et sera terminé avant la rentrée du 6 septembre. Tous les résultats seront affichés sur cette page Web au fur et à mesure qu'ils seront disponibles, avec les détails de toute autre mesure corrective prise en réponse à ces résultats.


16 August 2016

La récente couverture médiatique du plomb dans l'eau potable dans les écoles et les villes du pays a suscité l'inquiétude du public à ce sujet. Le réseau d'eau du comté d'Arlington est régulièrement surveillé et répond à toutes les normes fédérales et étatiques en matière d'eau potable. Bien que toutes les fontaines d'eau et les sources d'eau de cuisine utilisées pour cuisiner dans les écoles publiques d'Arlington (APS) ont été testés et assainis si nécessaire en 2004, par mesure de précaution, APS a testé trois échantillons d'eau dans chaque établissement scolaire cet été. Tous les résultats des tests d'échantillons étaient inférieurs aux normes de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) ainsi qu'aux normes inférieures du ministère de la Santé de Virginie (VDH) (15 parties par milliard ou moins) dans tous les emplacements testés, à l'exception d'un emplacement à Jamestown Elementary School . Des mesures supplémentaires sont prises à Jamestown pour remplacer une fontaine à eau potable et certains accessoires dans la partie la plus ancienne de l'école.

Afficher le résumé des résultats des tests

Prochaines étapes
16 août 2016: Compte tenu des résultats de cet échantillonnage récent, le personnel estime que l'eau potable APS les écoles sont en dessous des niveaux recommandés par le VDH et l'EPA pour le plomb. Cependant, pour assurer la sécurité continue de nos étudiants et de notre personnel, APS effectue actuellement des tests de toutes les fontaines à boire dans nos installations avant la rentrée scolaire en septembre. Si les résultats des tests identifient une fontaine d'eau au-dessus des niveaux approuvés, l'eau sera immédiatement coupée à cet endroit, l'appareil ou la plomberie sera remplacé et l'appareil ne sera pas rallumé jusqu'à ce qu'il soit retesté avec des résultats dans la plage approuvée. . Dans ces écoles, de l'eau en bouteille sera fournie si nécessaire.

Programme de tests futurs
16 août 2016: pour aligner le APS opérations avec la pratique du comté de tester l'approvisionnement public en eau tous les trois ans, APS a annoncé que la division scolaire mettra en œuvre un plan pour tester les fontaines d'eau et les sources d'approvisionnement en eau de cuisine dans un tiers de nos installations scolaires sur une rotation de trois ans. Les fontaines à eau et les sources d'eau de cuisine dans les installations nouvelles ou rénovées seront testées avant l'occupation, puis feront partie de la rotation standard de trois ans.

 

Contacts

APS

Services d'entretien des écoles publiques d'Arlington
703-228-6617
james.meikle @apsva.us

Comté d'Arlington

Urgences liées à l'eau et aux égouts: 703-228-6555 (Hotline 24h / XNUMX)
Signaler une pollution de cours d'eau, un déversement ou un déversement illégal: 703-558-2222


Liens utiles:

Water Quality

This webpage is a source of information and testing data as part of the Arlington Public Schools (APS) commitment to ensure that safe drinking water is provided to all users at all APS facilities. The APS monitoring and testing efforts are conducted in collaboration with the Arlington County Department of Environmental Services: Water, Sewers and Streets Bureau, and APS keeps staff in the Arlington Public Health Division informed about all testing and results.


June 2019

The maintenance department has just completed the 2019 Lead-in-Water testing per the advertised 3-year testing cycle. We are pleased to report that the majority of tests came back ND (None Detected) with a few returning very low traces. All are well below the ‘actionable’ level of 15 PPB.


June 2018

Facilities and Operations Maintenance staff are pleased to share the Lead-in-Water annual test results for June, 2018. This result was obtained from the second batch of buildings from our three-year testing cycle for all APS buildings. Fortunately the vast majority of lead testing resulted in ‘None Detected’ (ND) with a handful of buildings showing minuscule traces found, which were well below actionable levels.


June 2017

Most recent lead in water test results: Lead in Water Test Results – June 2017


May 2016

Ongoing future water testing schedule, by school: Lead Testing – Future Schedule


October 25, 2016

APS has now completed water testing and remediation at Jamestown Elementary. See test results as of Oct. 25, 2016


September 14, 2016

Helpful resources for parents about water quality and lead concentrations:


August 29, 2016

APS has now completed additional water testing at the majority of our facilities.  See test results as of Sep. 1, 2016

Any fixtures with actionable test results have already been disabled and will be replaced and the location retested prior to coming back on line. If the retest indicates a problem beyond the fixture, that will be further investigated until satisfactorily corrected. Updates will be posted here.

Towards the end of this school year, all APS buildings will be placed into a regular rotation schedule for water testing every three years as part of our regular water monitoring efforts, with one third of all Arlington schools being tested annually. A detailed schedule for that will be posted online later this year, and each year’s testing results will also be available online after the testing for that year has been completed.

We would like to thank our colleagues in the Arlington County, Environmental Services and Public Health Division, as well as our own Maintenance team for their hard work and cooperation to help resolve this problem quickly so we can keep our full attention on preparing for the start of a new year of student learning in September.


August 18, 2016

Following the APS decision to conduct water testing for lead content across all of our buildings, staff engaged an environmental consultant – ECS Mid-Atlantic – to conduct the water tests for APS and to collate all of the results.

ECS was asked to conduct initial tests at three locations in each APS facility to include the main kitchen supply, a drinking fountain and one other random location. ECS was also instructed to strictly adhere to EPA guidelines as presented in the latest version of the ‘3TS’ document. Both APS and ECS also referenced the American Water Works Association’s “Assisting Schools and Child Care Facilities in Addressing Lead in Drinking Water” for additional tips on best practice where no definitive rules exist. The results of that round of testing were posted on the APS web page on Wed, Aug. 17, 2016, which included the one ‘actionable’ reading at Jamestown Elementary School.

As a follow-up to the one reading at Jamestown, APS asked the consultants to test every cold water faucet and drinking fountain in the building.  Based on the follow-up results, APS staff has already started doing appropriate remediation where indicated. See the Jamestown test results

In consultation with staff in the Arlington County Public Health Division and the County’s Water, Sewer and Streets Bureau, APS decided to test every drinking fountain in every APS building as an added precaution. That process is well underway and will be completed before the September 6 start of school.  All results will be posted on this web page as they become available, along with details of any further remedial action taken in response to these results.


August 16, 2016

Recent press coverage about lead in drinking water at schools and cities around the nation has elevated public concern over this issue. Arlington County’s water system is regularly monitored and meets all state and federal drinking water standards. Although all water fountains and kitchen water sources used for cooking in Arlington Public Schools (APS) were tested and remediated where necessary in 2004, as a precaution, APS tested three water samples at every school facility this summer.  All of the sample test results were below the U.S. Environmental Protection Agency (EPA) as well as the lower Virginia Department of Health (VDH) standards (15 parts per billion or lower) in all locations tested, except for one location at Jamestown Elementary School.  Further steps are being taken at Jamestown to replace a drinking fountain and some fixtures in the oldest part of the school.

View Summary of Test Results

Next Steps
August 16, 2016:  Given the results of this recent sampling, staff believes that the drinking water in APS schools are below the VDH and EPA recommended levels for lead. However, to ensure the continued safety of our students and staff, APS is currently performing tests of all drinking fountains in our facilities before the start of school in September. If the test results identify any water fountain above approved levels, the water will be turned off immediately at that location, the fixture or plumbing will be replaced, and the fixture will not be turned on again until it is retested with results in the approved range. In those school locations, bottled water will be provided if necessary.

Future Testing Program
August 16, 2016: To align the APS operations with the County’s practice of testing the public water supply every three years, APS announced that the school division will implement a plan to test water fountains and kitchen water supply sources in one third of our school facilities on a three-year rolling rotation. Water fountains and kitchen water sources in new or renovated facilities will be tested before occupancy, and thereafter will be part of the standard three-year rotation.

 

Contact Information

APS

Arlington Public Schools Maintenance Services
703-228-6617
james.meikle@apsva.us

Arlington County

Water & Sewer Emergencies : 703-228-6555 (24-hour hotline)
Report Stream Pollution, Spills or Illegal Dumping : 703-558-2222


Useful Links: