Accès au planétarium

Étoiles bleues blanches

Planétarium David M. Brown

1426 N. Quincy Street, Arlington, VA 22207-703-228
Plus de quarante ans au service des étudiants d'Arlington et de la grande communauté


Le planétarium David M Brown est situé à côté du campus de la Washington-Liberty High School. L'adresse physique est le 1426 N. Quincy Street, Arlington, VA 22207

En arrivant de l'ouest via la I-66:

Prenez la sortie 71 (Glebe Rd / Fairfax Drive.) Continuez vers l'est sur Fairfax Drive et tournez à gauche au sixième feu de signalisation sur N. Quincy St. Dirigez-vous vers le nord sur Quincy deux pâtés de maisons et cherchez le bâtiment en forme de dôme blanc sur votre gauche.

I-66 de l'est et DC:

Prendre la sortie 72 (Glebe Rd). À la sortie, tournez à gauche sur Glebe Rd. Au feu suivant (Washington Blvd), tournez à gauche et allez à deux feux sur N. Quincy Street. Tournez à gauche sur Quincy et continuez deux pâtés de maisons jusqu'au planétarium (bâtiment en forme de dôme blanc sur votre gauche.)

En arrivant du sud:

Continuez vers le nord sur Glebe Road (environ 3.7 km depuis la I-395) jusqu'à N. Quincy. À droite sur Quincy, passez 3 feux et cherchez le bâtiment en forme de dôme blanc sur votre gauche.

En arrivant à l'ouest de Lee Highway (US Rt 29):

Tourner à droite sur N.Quincy au feu. Il y aura deux concessionnaires automobiles de chaque côté de Quincy lorsque vous tournerez à droite. Suivez N. Quincy à travers le viaduc I-66 (environ 1/2 mile) et tournez immédiatement à droite dans le parking Planetarium / Ed Center.

Directions to Planetarium


David M. Brown Planetarium

1426 N. Quincy Street, Arlington, VA 22207   703-228-6070
More than Forty Years of Service to Arlington Students and the Greater Community

The David M Brown Planetarium is co-located on the campus of the Arlington Schools Education Center at 1426 N. Quincy Street near Washington-Lee High School.

Arriving from the west via I-66:

Take Exit 71 (Glebe Rd/Fairfax Drive.) Continue east on Fairfax Drive and turn left at the sixth traffic light onto N. Quincy St.  Head north on Quincy two blocks and look for the white domed building on your left.

I-66 from the east and DC:

Take exit 72 (Glebe Rd).  At the exit, turn left on Glebe Rd.  At the next traffic light (Washington Blvd) turn left and go two traffic lights to N. Quincy Street.  Turn left on Quincy and proceed two blocks to the planetarium (white domed building on you left.)

Arriving from the South:

Travel northbound on Glebe Road (approx 3.7 miles from I-395) to N. Quincy.  Right on Quincy and pass 3 traffic lights and look for the white domed building on your left.

Arriving west from Lee Highway (US Rt 29):

Turn right  onto N.Quincy at traffic light.  There will be  two car dealerships on either side of Quincy as you make your right turn.  Follow N. Quincy across I-66 overpass (approx 1/2 mile) and immediately turn right into Planetarium/Ed Center parking lot.