Votre voix compte

Votre voix compte graphique

Nous vous remercions de votre intérêt pour le APS Votre voix compte enquête auprès des parties prenantes, menée conjointement par APS et l’équipe de Partenariat d'Arlington pour les enfants, les jeunes et les familles (APCYF).

Consultez tous les résultats sur le tableau de bord public!

Tableau de bord

À propos du sondage

Le Votre voix compte l'enquête fournit les informations de plus de 21,000 XNUMX répondants, dont APS les familles, les élèves de la 4e à la 12e année, le personnel et les enseignants. Les sujets abordés comprenaient la sécurité (climat scolaire et communautaire), la santé et le bien-être, la voix et l'engagement. APS et l'APCYF s'est associée à l'enquête pour recueillir des informations sur des domaines d'importance mutuelle et pour approfondir la compréhension du bien-être des jeunes et de la famille. Les résultats seront utilisés pour éclairer les travaux dans la division scolaire et le comté. Les données fournissent également APS avec de nouveaux repères pour mesurer les progrès avec les parties prenantes sur le plan stratégique 2018-24. L'enquête sera menée tous les deux ans.


Résultats de l'enquête 2020 Your Voice Matters

Vous trouverez ci-dessous des liens vers le tableau de bord des résultats de l'enquête et un rapport Insights, qui fournit les principaux points à retenir et des informations résumées par notre entrepreneur de sondage, Panorama Education. Les données au niveau de l'école seront ajoutées au tableau de bord lorsqu'elles seront disponibles. 


Résultats de l'enquête 2018 Your Voice Matters

Vous trouverez ci-dessous des liens vers le tableau de bord des résultats de l'enquête et un rapport Insights, qui fournit les principaux points à retenir et des informations résumées par notre entrepreneur de sondage, Panorama Education. Les données au niveau de l'école seront ajoutées au tableau de bord lorsqu'elles seront disponibles.

Your Voice Matters

Your Voice Matters Graphic

Thank you for your interest in the APS Your Voice Matters stakeholder survey, conducted jointly by APS and the Arlington Partnership for Children, Youth and Families (APCYF).

View all results on the public dashboard!

Dashboard

About the Survey

The Your Voice Matters survey provides insight from more than 21,000 respondents, including APS families, students in grades 4-12, staff, and teachers. Topics included safety (school and community climate), health and well-being, voice, and engagement. APS and APCYF partnered on the survey to gather insight on areas of mutual importance and to deepen understanding of youth and family well-being. The results will be used to inform work across both the school division and the County. The data also provides APS with new benchmarks for measuring progress with stakeholders on the 2018-24 Strategic Plan. The survey will be conducted biannually.


Results from 2020 Your Voice Matters Survey

Below are links to the survey results dashboard and an Insights Report, which provides key takeaways and insights summarized by our survey contractor, Panorama Education. School-level data will be added to the dashboard when available. 


Results from 2018 Your Voice Matters Survey

Below are links to the survey results dashboard and an Insights Report, which provides key takeaways and insights summarized by our survey contractor, Panorama Education. School-level data will be added to the dashboard when available.