Préparez-vous pour la nouvelle année scolaire !

العربية | Espagnol | Монгол | አማርኛ

Exigences d'entrée en matière de santé 2022-23

En attendant l'été avec impatience, assurez-vous d'inclure les vaccinations et les examens physiques dans vos plans afin d'être prêt pour la nouvelle année scolaire !

L'État de Virginie (Code de Virginie § 32.1-46.A.4) exige que tous les élèves s'inscrivant dans des écoles privées ou publiques de l'État s'alignent sur les recommandations actuelles du Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation (ACIP). Les élèves doivent satisfaire aux exigences minimales d'entrée en matière de santé avant le premier jour d'école pour pouvoir fréquenter l'école en personne.

Vous pouvez trouver des informations sur toutes les conditions d'entrée en matière de vaccination scolaire, des FAQ utiles et des informations sur l'inscription conditionnelle sur le site Web du ministère de la Santé de Virginie : Exigences scolaires - Immunisation (virginia.gov) En plus des exigences pour tous les étudiants nouvellement inscrits:

    • Les élèves qui entrent en maternelle et en première année doivent présenter la preuve de deux doses correctement espacées du vaccin contre l'hépatite A (VHA). La première dose doit être administrée à l'âge de 12 mois ou plus.
    • Les élèves entrant en 7e année doivent présenter la preuve d'un rappel du vaccin contre le tétanos, la diphtérie et la coqueluche (Tdap) administré à l'âge de 7 ans ou après et une première dose du vaccin conjugué contre le méningocoque (MenACWY) administré à l'âge de 10 ans ou après. La santé exige également la première dose du vaccin contre le virus du papillome humain (VPH) pour tous les élèves de 7e année en hausse. Les élèves ne seront pas exclus si le parent ou le tuteur choisit que l'enfant ne reçoive pas le vaccin contre le VPH ou fournisse une preuve d'administration.
    • Les élèves entrant en 12e année doivent présenter la preuve d'une dose de rappel du vaccin conjugué contre le méningocoque (MenACWY) administrée à l'âge de 16 ans ou plus, que la dose de MenACWY ait été reçue ou non à l'âge de 11 ans.

Veuillez contacter votre Personnel de la clinique de santé scolaire  pour toute question sur les exigences pour les étudiants individuels ou pour obtenir de l'aide pour prendre rendez-vous pour qu'un étudiant reçoive les vaccins requis via la clinique de vaccination du comté d'Arlington : Clinique de vaccination - Site Web officiel du gouvernement du comté d'Arlington en Virginie (arlingtonva.us).

Get ready for the new school year!

العربية | Español | Монгол | አማርኛ

2022-23 Health Entry Requirements

As you look forward to summer, make sure you include immunizations and physical exams in your plans so you are ready for the new school year!

The state of Virginia (Code of Virginia § 32.1-46.A.4) requires all students enrolling in private or public schools in the state to align with current Advisory Committee on Immunization Practices (ACIP) recommendations. Students must meet minimum health entry requirements by the first day of school in order to attend school in person.

You can find information on all school immunization entry requirements, helpful FAQ’s and information about conditional enrollment at the Virginia Department of Health website: School Requirements – Immunization (virginia.gov) In addition to the requirements for all newly enrolling students:

    • Students entering kindergarten and first grade need to present proof of two properly spaced doses of the hepatitis A vaccine (HAV). The first dose should be administered at age 12 months or older.
    • Students entering 7th grade are required to present proof of one tetanus, diphtheria and pertussis vaccine (Tdap) booster given at or after age 7 and a first dose of the meningococcal conjugate vaccine (MenACWY) given at or after age 10.The Virginia Department of Health also requires the first dose of the human papillomavirus (HPV) vaccine for all rising 7th graders. Students will not be excluded if the parent or guardian elects for the child not to receive the HPV vaccine or provide proof of administration.
    • Students entering 12th grade are required to present proof of a booster dose of the meningococcal conjugate vaccine (MenACWY) given at 16 years of age or older, regardless of whether MenACWY dose was received at 11 years of age.

Please reach out to your School Health Clinic Staff  for any questions about requirements for individual students or for support in making an appointment for a student to receive required vaccines through Arlington County’s Immunization Clinic: Immunization Clinic – Official Website of Arlington County Virginia Government (arlingtonva.us).