Mise à jour sur le retour à l'école du surintendant le 15er décembre

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

cher APS Des familles,

Alors que les élèves terminent leur dernière semaine d'école avant les vacances d'hiver, je tiens à vous rappeler les changements apportés à notre horaire de services de repas, ainsi que les prochaines étapes de la planification des futures transitions d'apprentissage hybride / en personne. De plus, avec des chutes de neige dans les prévisions cette semaine, j'ai fourni des informations mises à jour concernant nos procédures de mauvais temps ci-dessous.

Service de repas pour les vacances d'hiver
Pour nous assurer que toutes les familles ont accès à des repas sains pendant la pause hivernale, nous modifions les services de repas comme suit:

  • Vendredi 18 décembre: Nous servirons trois jours de repas les vendredi, samedi et lundi dans tous les emplacements actuels, y compris 22 sites scolaires et 7 lieux de dépose.
  • Mardi 22 décembre: Aucun repas ne sera servi le lundi 21 décembre. Le mardi 22 décembre, nous servirons cinq jours de repas du mardi au samedi. Les repas seront distribués dans les écoles suivantes: Barcroft, Barrett, Campbell, Drew, Gunston, Hoffman-Boston, Kenmore, Key, Randolph, Swanson, Wakefield, WL et Yorktown.

Les repas seront servis les deux jours pendant la fenêtre de service habituelle de 11 h à 1 h. Aucun service de repas ne sera fourni pendant la semaine du 28 décembre. Nous reprendrons le service de repas régulier le lundi 4 janvier. Cette information sera communiquée par le biais de School Talk et de rappels par SMS plus tard cette semaine également. Merci à notre personnel des Services d'alimentation et de nutrition pour leur travail continu pour fournir des repas aux étudiants.

Mises à jour sur l'année scolaire 2020-21 et les transitions d'apprentissage hybride / en personne
Nous tiendrons notre dernière réunion du conseil scolaire de l'année civile en cours ce jeudi 17 décembre. Au cours de la réunion, je présenterai le rapport de suivi de l'année scolaire 2020-21, y compris des mises à jour sur les paramètres de santé et de sécurité COVID-19, l'instruction, les résultats de le processus de sélection des familles de niveau 3, les opérations et les projections financières. Je continue de travailler avec les administrateurs et le personnel pour surveiller les paramètres de santé et les conditions de fonctionnement, et pour finaliser le calendrier des transitions de niveau 2 et de niveau 3 vers l'apprentissage hybride / en personne pour les familles et les étudiants qui ont choisi ce modèle d'enseignement.

Les détails spécifiques et les dates des futures transitions d'apprentissage en personne pour les élèves des niveaux 2 et 3 seront communiqués au personnel et aux familles au début de janvier. Nous continuons d'évaluer tous les paramètres et de nous concentrer sur des stratégies d'atténuation efficaces pour assurer la santé et la sécurité du personnel et des étudiants.

Procédures météorologiques hivernales
En cas de changement de notre état de fonctionnement en raison des conditions météorologiques, nous alerterons tous les membres du personnel et les familles avant 6 heures la veille, avec les mises à jour du matin communiquées avant 5 heures. L'apprentissage à distance se poursuivra pour tous les élèves lors d'événements météorologiques défavorables à condition qu'il n'y ait pas d'interruption de l'alimentation ou de la connectivité réseau. Au cas où les écoles et les installations devaient fermer en raison d'un événement météorologique défavorable, les élèves de niveau 1 qui fréquentaient l'école en personne reviendraient temporairement à l'enseignement à distance. L'apprentissage à distance suivra le programme normal par mauvais temps, avec un enseignement asynchrone le lundi et un enseignement synchrone du mardi au vendredi.

Une tempête majeure provoquant une panne d'électricité ou de réseau peut nous obliger à annuler l'apprentissage à distance et à organiser une «journée de neige» officielle. Nous suivrons nos protocoles d'intempéries pour décider si d'autres activités en milieu scolaire, telles que les services de repas, le soutien à l'apprentissage en personne ou les pratiques sportives peuvent se poursuivre, et vous tiendrons au courant grâce aux messages School Talk, aux médias sociaux, aux alertes textuelles, aux médias locaux. , et notre site Web. Cliquez ici pour consulter nos procédures météorologiques hivernales en entier.

De plus, alors que nous nous dirigeons vers les vacances d'hiver, veuillez noter qu'il s'agit du dernier message de mise à jour hebdomadaire que j'enverrai jusqu'à la semaine du 4 janvier. J'ai hâte de fournir des mises à jour et des informations supplémentaires alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle année civile.

Je continue d'apprécier votre soutien et votre partenariat pour rendre cette année scolaire aussi réussie que possible pour tous les élèves. Restez en sécurité et je souhaite à tous une excellente pause.

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s Dec. 15 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

As students complete their final week of school before the Winter Break, I want to remind you about changes to our meal services schedule, as well as next steps in planning for future hybrid/in-person learning transitions. Additionally, with snowfall in the forecast this week, I have provided updated information regarding our inclement weather procedures below.

Winter Break Meal Service
To ensure all families have access to healthy meals during the Winter Break we are modifying meal services as follows:

  • Friday, Dec. 18: We will serve three days of meals for Friday, Saturday, and Monday at all current locations, including 22 school sites and 7 drop-off locations.
  • Tuesday, Dec. 22: There will be no meals served on Monday, December 21. On Tuesday, Dec. 22, we will serve five days of meals for Tuesday – Saturday. Meals will be distributed at the following school locations: Barcroft, Barrett, Campbell, Drew, Gunston, Hoffman-Boston, Kenmore, Key, Randolph, Swanson, Wakefield, W-L and Yorktown.

Meals will be served on both days during the regular 11 a.m. – 1 p.m. service window. There will be no meal services provided during the week of December 28. We will resume regular meal service on Monday, January 4. This information will be communicated through School Talk and text reminders later this week as well. Thank you to our Food and Nutrition Services staff for their ongoing work to provide meals for students.

Updates on 2020-21 School Year and Hybrid/In-Person Learning Transitions
We will hold our final School Board meeting of the current calendar year this Thursday, December 17. During the meeting, I will present the 2020-21 School Year Monitoring Report, including updates on COVID-19 health and safety metrics, instruction, results of the Level 3 family selection process, operations, and financial projections. I am continuing to work with administrators and staff to monitor the health metrics and operating conditions, and to finalize timing for Level 2 and Level 3 transitions to hybrid/in-person learning for families and students who have selected that instructional model.

Specific details and dates for future in-person learning transitions for students in Level 2 and Level 3 will be communicated to staff and families in early January. We continue to evaluate all metrics, and to focus on effective mitigation strategies to ensure the health and safety of staff and students.

Winter Weather Procedures
In the event of a change in our operating status due to weather, we will alert all staff and families by 6 p.m. the evening before, with any morning updates communicated by 5 a.m. Distance Learning will continue for all students during inclement weather events providing there is no interruption in power or network connectivity. In the event schools and facilities need to close due to an inclement weather event, Level 1 students attending school in-person would temporarily revert to Distance Learning. Distance Learning will follow the normal schedule during inclement weather, with asynchronous instruction on Mondays and synchronous instruction on Tuesday through Friday.

A major storm causing a power or network outage may require us to cancel distance learning and call an official “snow day.” We will follow our inclement weather protocols on deciding if other school-based activities, such as meal services, in-person learning support or athletic practices can continue, and will keep you updated through School Talk messages, social media, text alerts, local media, and our website. Click here to view our winter weather procedures in full.

Additionally, as we head into the Winter Break, please note that this is the final Weekly Update message that I will be sending until the week of January 4. I look forward to providing additional updates and information as we head into a new calendar year.

I continue to appreciate your support and partnership in making this school year as successful as possible for all students. Stay safe, and I wish everyone a great break.

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools